Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
on ne retiendra que la victoire
Envoyé par: papate (---.adsl.proxad.net)
Date: Saturday 19 November 2005 21:25:52

quelle deception dans le jeu, un merceron qui ne pese pas sur le jeu, un centre qui perd des ballons , la faillite dans toutes les entreprises des fautes et des fautes, des ballons lachés , des placages rates.....un arbitre une fois de plus pas à la hauteur , une équipe qui a toujours la trouille qui ne se libere pas qui ne prend pas le jeu à son compte et en face une bonne equipe d'AIX quel gabarit ces joueurs, il merite une bien meilleure place au classement, et reparte avec le point bonus defensif.
bref un match à vite oublier mais quelle deception de voir ce que l'on presente comme jeu........ avec l equipe de France , notre rugby de ce jour était bien pauvre......... et les entraineurs seront encore content et verront des points positifs ........j attends de voir les resumes des autres matchs ......
bref je suis déçu....donc seule la victoire est à retenir et ALBI, BEZIERS continuent de surprendre .
dur dur les semaines à venir pour nos jaunes........
bon dimanche à tous

Options: RépondreCiter
Re: on ne retiendra que la victoire
Envoyé par: charly (84.4.9.---)
Date: Saturday 19 November 2005 21:39:48

tt à fait d'accord ac toi !!! Des fautes à la pelle, un Merceron qui alterne le bon et le moins bon (qq très bonne touches trouvées, mais aussi des en-avants de passe), je ne sais combien d'occasions gâchées...
Il faut aussi dire qq fautes d'arbitrage (des passes très litigeuses chez les aixois alors que chez nous il ne les laissait pas passer ; un hors jeu là aussi très discutable sur une passe au pied de merceron où il y a essai au bout...). Mais bon, sauf sur l'essai aixois où le 1er rideau est littéralement transpercé, on peut souligner une bonne défense, une bonne mêlée et quand même une touche qui tient la route. Mais même si la mêlée a été bonne dans l'ensemble, le jeu au près est quand même à revoir, car on avance pas beaucoup. Quand on est à 5 m de laligne, on doit marquer un essai grâce aux gros !!! Et pas tenter un drop alors qu'on est pas en position !!!!! Et sergio arrête pas de répéter qu'on est une des équipe qui produit le plus grand volume de jeu, c'est bien, mais si les occasions, on les concrétise pas, ça sert à rien !!!Et c 'est exactement ce qui s'est passé ce soir.

Sur ce, à vous d'émettre votre impression et vos commentaires...

Jaunes & Noirs Forever !

Options: RépondreCiter
Re: on ne retiendra que la victoire
Envoyé par: pendore (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 20 November 2005 00:09:51

LABORIEUX.Rien à dire de plus.

Options: RépondreCiter
Re: on ne retiendra que la victoire
Envoyé par: erton (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 20 November 2005 09:08:53

des envies mais à chaque fois des en avant, mauvaises passes, précipitations. les joueurs sont imcapables de terminer de bonnes actions, à l'image de Merceron à 5 mètres de la ligne adverse qui ne sait plus quoi faire et hésite à passer le ballon. triste spectacle encore hier. les prestations de Béziers et de Albi n'augurent pas de bonnes choses pour le Stade Rochelais. Nous devons néanmoins rester derrière l'équipe qui comme il est trés souvent dit, est en construction.allez les jaunes et noirs

Options: RépondreCiter
Re: on ne retiendra que la victoire
Envoyé par: pendore (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 20 November 2005 09:26:34

Comme tu dis,mais çà fait des années que l'on entend dire çà et d'une saison à l'autre,même avec des changements de joueurs,absolument rien ne change.Je ne vois aucune amélioration.Désolant.

Options: RépondreCiter
Re: on ne retiendra que la victoire
Envoyé par: Dan (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 20 November 2005 09:37:01

Ce que j'ai aimé :
_Les bonnes accélérations de nos ailiers
_La rapidité de ferrou
_La bonne tenue en mélée et l'assez bonne conquete en touche
_Le peu de pénalités concédées, c'est un progrès.

Ce que j'ai pas aimé :
_Les occasions gachés, les belles actions qu'on concrétise pas, 7 ocassions d'essais
pour un essai marqué!
_Le manque d'efficacité des avants qui avancent peu lors de leur percussion et qui
ne marquent pas sur pénaltouche ou à 5m de la ligne d'enbut.
_Le manque de sérénité de Merceron qui est trop hésitant sur des ballons importants en
attaque.
_Les trops nombreux en avants et ballon lachés.

A noter : Aucune pénalité tentable et donc tentée par Aix.
Le nombre imoprtant de mélées dans le match, c'est impressionnant.

Options: RépondreCiter
Re: on ne retiendra que la victoire
Envoyé par: pendore (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 20 November 2005 09:44:24

A noter aussi:le peu de monde au stade.

Options: RépondreCiter
Re: on ne retiendra que la victoire
Envoyé par: incrust9 (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 20 November 2005 11:23:00

Il MANQUE UN MENEUR DE JEU SUR LE TERRAIN.
MERCERON A ETE RECRUTE POUR CELA,MAIS IL N’EST PLUS A LA HAUTEUR
DANS SON REGISTRE .A L’INTER, IL VA FALLOIR EN TROUVER UN !!!!

Options: RépondreCiter
Re: on ne retiendra que la victoire
Envoyé par: gg (---.cust.tele2.se)
Date: Sunday 20 November 2005 13:03:07

peut etre mais je crois qu'il n'y en aura pas des masses vu les dernieres prestations et ce que je ne comprends pas qu'ils ont galvaudés des matchs à leur portée.
Certains écrivaient qu'avant de porter un jugement , il fallait attendre la treve des confiseurs qu'en pensent-ils maintenant, quoi qu'il y a toujours des optimistes pour y croire.
ça me rappelle une chanson de Claude François (chaque jour c'est la meme chose) ou plutot chaque année c'est la meme chose.
La remontée n'est pas pour demain, ce serait plutot la descente qui attend le club si rien n'est fait pour redresser la barre; les meilleurs finirons par partir comme les années precedentes il faudra encore rebattire l' équipe.
Boycottons les matchs et peu etre que ça fera changer le cours des choses car le stade est en train de s'enliser à mon avis, j'aimerais pourtant me tromper ( a eux de me donner tord )

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.