Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
minable!!
Envoyé par: jus d'anguille (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 20 November 2005 00:49:00

rien d'autre a dire!!
allez y maîtres du forum, de la démagogie, et donneurs de leçons!
Même dans la victoire le stade est minable!
et ce ne sont pas vos habituels réponse de fayot qui me feront changer d'avis!
marre de cette hypocrisie malsaine!
Cela vous plait tant mieux, cela ne vous plait pas c'est idem!!!

Options: RépondreCiter
Re: minable!!
Envoyé par: antxoka (---.dynamic.dsl.as9105.com)
Date: Sunday 20 November 2005 03:33:25

Beh si tu le dis.

Options: RépondreCiter
Re: minable!!
Envoyé par: nied (---.fbx.proxad.net)
Date: Sunday 20 November 2005 11:18:25

t'es pas tout seul l'Anguille...

Options: RépondreCiter
Re: minable!!
Envoyé par: David (---.w83-200.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 20 November 2005 13:14:20

Mais enfin jus d'anguille, pourquoi continues-tu à te faire du mal en te rendant au Stade ?
Désormais, tu n'as qu'à faire comme moi ou toute personne non-masochiste pour t'occuper le samedi soir. Tu auras une chance d'y trouver du spectacle.

Options: RépondreCiter
Re: minable!!
Envoyé par: ACHILLE (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 20 November 2005 14:04:02

Restez chez vous fond de cal et jus d'anguille,cela nous fera des vacances

Options: RépondreCiter
Re: minable!!
Envoyé par: FOND'CAL (---.w83-203.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 20 November 2005 14:50:54

ACHILLE ZAVATTA,l'équipe première du stade, c'est un peut comme toi: un cirque, mais un cirque d'amateur, car les vrais cirques eux, ils sont.....pros!!!!!!!!!!
Achille, on t'aime!!!!!!!!!!!!


FOND'CAL

Options: RépondreCiter
Re: minable!!
Envoyé par: jus d'anguille (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 20 November 2005 15:57:13

je ne vais plus a deflandre c'est terminés! bonne vacance a tous.....hi hi hi hi
ALORS,?!?! HEUREUX????????

Options: RépondreCiter
Re: minable!!
Envoyé par: j.p.c. (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 20 November 2005 18:00:53

Si tu pouvais ne plus venir sur le forum aussi...
Nous serions heureux...

j.p.c.

Options: RépondreCiter
Re: minable!!
Envoyé par: incrust9 (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 20 November 2005 18:15:57

le forum est fait pour donner son avis et je respecte les idees de tout le monde!!! ou il y a plus qu'a fermer le cite jus d'anguille n'est pas tres loin de la verite et aussi fond' cale ,ne nous voilons pas la face le SR est a cote de ses pompes.

Options: RépondreCiter
Re: minable!!
Envoyé par: maturin (---.fbx.proxad.net)
Date: Sunday 20 November 2005 19:57:06

enfin si parler de cirque c'est donner un avis... pouafff... mieux vaut ne pas venir effectivement!
on joue mal ou a peut près correctement pendant 40 mn mais ça fait 8 points en 2 matchs et quoiqu'on en dise ça fait du bien!
bye

Options: RépondreCiter
Re: minable!!
Envoyé par: j.p.c. (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 20 November 2005 20:07:55

Quand les idées sont constructives, elles sont respectables, même si tu n'es pas d'accord avec celui qui les émet . Mais, critiquer systématiquement est inefficace, tu perds toute crédibilité et tu peux vexer des personnes pour qui le stade compte beaucoup. J'étais au stade hier soir, moi aussi, j'aurais aimé que nous marquions le point de bonus, mais, les joueurs d'Aix aussi voulaient gagner.
Il ne faut pas oublier que l'objectif de la saison est "le maintien en proD2".
Maintenant, si des personnes se sentent capable de remplacer certains joueurs ou entraineurs, ils peuvent toujours envoyer leurs candidatures .

Salut J.P.C.

Options: RépondreCiter
Re: minable!!
Envoyé par: j.p.c. (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 20 November 2005 20:09:30

D'accord avec toi maturin.


J.P.C.

Options: RépondreCiter
Re: minable!!
Envoyé par: FOND'CAL (---.w83-200.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 20 November 2005 20:42:55

DANS l'monde acti du travail, si tu respectes pas ton contrat....tu prends la lourde!!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: minable!!
Envoyé par: DAVID31 (80.70.42.---)
Date: Monday 21 November 2005 09:38:53

pourtant à t'écouter FONDCAL, MERCERON était dieux le père en arrivant à la rochelle et force est de contaster que ça fait 2 matchs qu'ils passe à côté et dire qu'il se met au niveau de l'équipe me semble un peu simpliste, quand aux côtés relationnels des joueurs je ne pense pas que tu sois intime avec les joueurs pour affirmer qu'ils ne s'entendent pas.
maintenant tout n'est pas parfait loin de là et il y a beaucoup de chose à amèliorer à commencer par le jeu au pied de MERCERON

Même à 400 km de la rochelle , encore et toujours avec les jaunes et noirs

Options: RépondreCiter
Re: minable!!
Envoyé par: FOND'CAL (---.w86-196.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 21 November 2005 22:03:52

Merceron pesait sur le jeux en début d'saison, c'est plus l'cas aujourd'hui, pourquoi??????????........
Je confirme, Merceron est une excélente recrue!!!!!!!!!!
Mais bon, le bon matériel, faut savoir s'en servir......et en prendre soin.......
Tu peux avoir la meilleur F1 sur un circuit, mais si c'est Aési qui pilote, c'est bac à sable assurré....
Donc, en conclusion, tu peux avoir les meilleurs joueurs du monde dans ton équipe,mais si t'as pas l'bon entraineur qui va avec, et bien le reste n'est rien!!!!!


FOND'CAL

Options: RépondreCiter
Re: minable!!
Envoyé par: DAVID31 (80.70.42.---)
Date: Tuesday 22 November 2005 09:19:11

Sincèrement je ne pense pas qu'un autre entraineur changerait la donne, SM a fait venir de bons joueurs à commencer par MERCIER, BOBOUL, MERCERON, LEVAST ect... il ne serait pas là ces joueurs ne seraient sans doute pas en jaune et noir où alors à MDM ou ALBI.
Mais comme je t'ai dis tout n'est pas parfait et il y a encore beaucoup de travail, SM a parlé de maintient pour cette année, et n'oublie que le RCT a fini 8ème l'année qui a précédé son titre.

Même à 400 km de la rochelle , encore et toujours avec les jaunes et noirs

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.