Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Regrets pour le classement
Envoyé par: Dan (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 20 November 2005 10:32:34

Si on avait pas perdu contre le SBUC à la dernière seconde on aurait 26 pts et on serait à égalité 6 ème avec Lyon. Et si en plus on avait pas perdu betement contre Auch à domicile a 5 minutes de la fin on serait carrément seul 6 ème à l'affut des 5 premiers. C'est vraiment dommage! Comme quoi une saison ne se joue à pas grand chose.

Options: RépondreCiter
Re: Regrets pour le classement
Envoyé par: pendore (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 20 November 2005 10:50:17

Bin oui,et si on avait gagné tous les matchs avec bonus,on serait 1er.Mais avec des si..........etc......

Options: RépondreCiter
Re: Regrets pour le classement
Envoyé par: incrust9 (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 20 November 2005 11:29:12

Ce sont des comptes d'apothicaire ,pas des résultas concrète

Options: RépondreCiter
Re: Regrets pour le classement
Envoyé par: iledher85 (---.adsl.proxad.net)
Date: Sunday 20 November 2005 13:06:40

n'est pas de regret car nous ne prendrons que 5 ou 8 pts jusqu'à la fin des matchs aller?

4 contre colomiers, sans doute et 1 bonus défensif contre albi ou peut être 4 (à l'arraché)

alors nous rentrerons dans le rang autour de la 10 eme place. d'ailleur notre classement final si notre jeu reste celui qu'on a vu contre les montois et les aixois sera entre la 6 eme et la 123eme.
seul les 5 premiers sont au dessus du lot. les suivants sont le ventre mou de la 6 eme à la 13 eme place au gres d'une défaite à domicile ou d'un exploit à l'exterieur.

je m'inquiéte, car notre calendrier aller était certe défavorable, mais nous sommes allés joués tout les gros sauf albi chez eux, cela signifie que nous recevrons tout les gros au retour, et que nous n'aurons aucun droit à l'erreur, car je ne vois pas ou nous pourrions aller chercher des victoires à l'exterieur pendant les matchs retours.

pourtant je reste persuadé que nous avons une bonne équipe, alors ou creuser pour trouver le fond des problèmes.

le maintien en pro 2 est loin d'être assuré, et heureusement qu'albi est alleé gagner chez les montois hier. si dax pouvez en faire de même à colomier aujourd'hui.....

aurillac et les montois en pleine déprime aussi pourrait se reveiller à nos frais pendant les matchs retour et Aix hier, j'ai trouveé leur jeu agréable et ils meritent de rester en pro2.

Alors qui en fédérale1. tyrosse, metro et le sbuc...attention les jaunes et noirs.......

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.