Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
concrétiser et alterner
Envoyé par: DAVID31 (---.proxy.aol.com)
Date: Sunday 20 November 2005 19:31:18

Dabord faut convrétiser nos actions surtout quand on passe une mi temps complète dans le camps adverse dont 50 % dans le 22.
Ensuite élargir et donner du volume c'est beau mais quand on a pas la rapidité, faut essayé par le centre avec les gros et sur ce que j'ai vu le seul groupé pénétrant près de la ligne a fait de gros dégats chez les provenceaux.
Dernier point, je n'aime pas critiquer l'arbitre mais franchement, nos petits gars ont des cervicales bien accrochès car c'était costard cravatte samedi soi à DEFLANDRE. Je ne parle pas des hors jeu des 3/4 aixois qui étaient sur le joueur rochelais avant que le ballon lui arrive.
Perso j'ai trouvé FERROU excellent, JACOB surpuissant et LEVAST énorme.

P.S.: quand il fait froid, faudrait pévoir les boissons chaudes, surtout le petit vin à la canelle car franchement on s'est pelé les c... samedi soir, remarque je me plains pas vu que ça sera sans doute ma seule visite à DEFLANDRE cette année.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.