Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Y'a pas de bien à se faire du maL...
Envoyé par: zzrugby (80.118.168.---)
Date: Monday 21 November 2005 11:05:54

J'viens de parcourir vite fait le forum et suis assez catastrophé de vos prestations amis internautes...
Si les résultats de l'équipe 1 sont assez décevants (je vous l'accorde)rien à mon sens ne justifie un tel délire (un peu masochiste quand même...).
Tout reste possible même les bonnes surprises...
Tchaovalie d'un optimiste devant l'éternel...

Options: RépondreCiter
Re: Y'a pas de bien à se faire du maL...
Envoyé par: l'amiral (---.macropus.jmsp.net)
Date: Monday 21 November 2005 11:38:29

Disons que la cocotte de la passion est en ébullition, et, que la soupape du forum soulevée, des volutes de mots plus ou moins malodorants enfument nos esprits crispés et craintifs.


Je rappelle à toutes fins utiles que le Rugby n'est ni un spectacle ni un sport mais un rite initiatique et tribal
[www.envoiedugros.fr]
[www.soua-rugby.com]

Options: RépondreCiter
Re: Y'a pas de bien à se faire du maL...
Envoyé par: Arnaud (---.fbx.proxad.net)
Date: Monday 21 November 2005 13:32:54

La preuve... même la comm du site tarde à faire une review de ce match. Preuve d'un certain malaise ?

Options: RépondreCiter
Re: Y'a pas de bien à se faire du maL...
Envoyé par: Ronan du québec (---.univ-lr.fr)
Date: Monday 21 November 2005 14:27:59

ouais c'est pas faux... même la pelouse de Deflandre n'a pas été tondu,c'est sûr il y a un malaise...ouais c'est pas faux...

Options: RépondreCiter
Re: Y'a pas de bien à se faire du maL...
Envoyé par: l'amiral (---.macropus.jmsp.net)
Date: Monday 21 November 2005 14:35:34

la pelouse à qui ?

Je rappelle à toutes fins utiles que le Rugby n'est ni un spectacle ni un sport mais un rite initiatique et tribal
[www.envoiedugros.fr]
[www.soua-rugby.com]

Options: RépondreCiter
Re: Y'a pas de bien à se faire du maL...
Envoyé par: l'amiral (212.23.165.---)
Date: Monday 21 November 2005 16:00:23

remarque, zz, c'est peut être nous, supporters, qui avons manqué de respect face à une équipe de Aix qu'on a pris de beaucoup trop haut.
et comme si nous ne savions pas tirer les leçons du passé, on prends Béziers de beaucoup trop et on y va déjà perdants.

Je rappelle à toutes fins utiles que le Rugby n'est ni un spectacle ni un sport mais un rite initiatique et tribal
[www.envoiedugros.fr]
[www.soua-rugby.com]

Options: RépondreCiter
Re: Y'a pas de bien à se faire du maL...
Envoyé par: incrust9 (83.157.125.---)
Date: Monday 21 November 2005 18:26:17

perdant!!non il vont nous bouffer

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.