Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Fin de mauvaise série ????
Envoyé par: azerty (194.206.177.---)
Date: Monday 12 December 2005 14:30:28

Cette victoire de samedi soir est particulièrement apréciable car acquise avec un coeur et des tripes énormes, car j'ai eu l'impression d'une communion (non le terme n'est pas trop fort) entre les supporteurs et les joueurs.

Mais surtout cette victoire est appréciable car ce sont les albigeois qui ont dominé et que ce sont les rochelais qui ont gagné.

J'ai souvent ici défendu les joueurs pour des défaites de peu alors qu'ils auraient pu (dû) gagner, cette fois ci ils ont gagné alors qu'ils auraient pu (dû) perdre, pour le supporteur que je suis c'est plus agréable mais maintenant autant il me semble facile et parfois inconvenant de descendre l'équipe quand elle perd autant il ne faut pas trop s'enflammer après cette victoire. le plus dur reste à faire, confirmer contre Colomiers qui présente d'autres armes que les cathares (moins de force mais peut être plus d'intelligence), mais au moins la préparation du match de samedi prochain ne se fait pas avec le couteau sous la gorges et cela permettra au joueur de se lacher.

Options: RépondreCiter
Re: Fin de mauvaise série ????
Envoyé par: DAVID31 (80.70.42.---)
Date: Tuesday 13 December 2005 08:54:04

faut espérer que ce match ne les a pas user physiquement car ils y ont laissés beaucoup d'énergie

Même à 400 km de la rochelle , encore et toujours avec les jaunes et noirs

Options: RépondreCiter
Re: Fin de mauvaise série ????
Envoyé par: allllez (---.w82-120.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 13 December 2005 09:31:52

Surtout que Colomiers ne vient pas pour rien.......La victoire est indispensable pour le maintien et la construction de ce groupe qui a un beau potentiel(entraineurs compris :-) )

Options: RépondreCiter
Re: Fin de mauvaise série ????
Envoyé par: l'amiral (---.macropus.jmsp.net)
Date: Tuesday 13 December 2005 09:54:37

DAVID31 a écrit:
-------------------------------------------------------
> faut espérer que ce match ne les a pas user
> physiquement car ils y ont laissés beaucoup
> d'énergie
>
> Le plus blagnacais des rochelais


le tête a gagné plus, que ce que les jambes ont perdu

Je rappelle à toutes fins utiles que le Rugby n'est ni un spectacle ni un sport mais un rite initiatique et tribal
[www.envoiedugros.fr]
[www.soua-rugby.com]

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.