Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Bravo les mecs
Envoyé par: l'amiral (212.23.165.---)
Date: Monday 12 December 2005 14:37:50

Alors là, ça fait vraiment plaisir de voir Deflandre redevenir imprenable !
Pour une fois que je ne viens pas, la petite tribune prends feu, signe que l'équipe a été adopté et que le 16 ème homme sera dèsormais présent.
Je vous avoue que depuis que je savais que le sifflou venait sévir à Port neuf, le doute m'avait envahi eu égard à la réputation des cocottes cathares.
Que nenni, le gastoufou a avalé son sifflet à la vue de l'héroisme local, et, en oublia même de sortir un boxeur vivsiteur qui mit bibine ko.
J'ai noté, dans mes lectures d'aujourd'hui, beaucoup de propos à l'actif de l'équipe, et, je n'ai pas le coeur de parler du passif car il fut éffacé par une vaillance admirable.
vivement samedi qu'on plume la colombe !


Je rappelle à toutes fins utiles que le Rugby n'est ni un spectacle ni un sport mais un rite initiatique et tribal
[www.envoiedugros.fr]
[www.soua-rugby.com]

Options: RépondreCiter
Re: Bravo les mecs
Envoyé par: Harry (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 12 December 2005 22:56:28

Franchement, l'ami, y'a de quoi râler d'avoir raté çà !! Je comprendrais donc que l'ami râle.

Le 16ème homme était bien là et je ne parle pas du Gastounet à qui les performances de l'ASR ont coupé le sifflet .... d'ailleurs, étant donné qu'on n'avait pas grand'chose à lui reprocher (à part la soudaine cécité dont il fut atteint lorsque le Mike Tyson Albigeois sévit), ce sont ses 2 collègues de la touche qui ont "un peu" été mis en boîte car on leur reprochait de ne pas vraiment avoir le compas dans l'oeil, donc de trouver de drôles de touches .... mais en aucun cas on ne leur reprocha d'avoir une drôle de touche.

Ne rates pas Colommiers l'Amiral, tu pourrais le regretter ... car le stade aura besoin encore du 16ème homme !!

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.