Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
la jeunesse
Envoyé par: magor d'osgor (193.49.30.---)
Date: Tuesday 13 December 2005 13:19:07

je tenais à parler de la rentrée du jeune amory bouron qui est l'avenir de notre club.certes il est rentré 3minutes mais il a fait preuve de sang froid. Un grand avenir lui est traçé...

vive les ptits jeunes.

Options: RépondreCiter
Re: la jeunesse
Envoyé par: Ronan du québec (---.univ-lr.fr)
Date: Tuesday 13 December 2005 13:22:47

oui en effet sans la relève on ne peut rien envisager de bons pour le stade. J'aimerais savoir ou l'on peut se procurer des autographes des jeunes talents issus de la filière prometteuse 90..merci de votre aide et allez le stade

Options: RépondreCiter
Re: la jeunesse
Envoyé par: magor d'osgor (---.univ-lr.fr)
Date: Tuesday 13 December 2005 13:25:12

oui ronan je te compren pour ta gouverne tu peus obtenir des autographes à la fin des entrainements des cadets. mais la relève junior n'est pas mal non plus. quelques individualités font briller le collectif. VIVE LE QUéBEC RONAN

Options: RépondreCiter
Re: la jeunesse
Envoyé par: Ronan du québec (---.univ-lr.fr)
Date: Tuesday 13 December 2005 13:28:38

oui le jeune boudj est un loup dans la meute,lorsqu'il a le ballon on peut même parler d'un loup en cavale.j'aimerais en savoir un peu plus sur lui. allez le stade, allez les jaunes et noirs et a forciori allez les petits jeunes jaunes et noirs

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.