Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Quel 9 contre Colomiers ?
Envoyé par: Rojer_Ramjet (---.d4.club-internet.fr)
Date: Wednesday 14 December 2005 18:28:41

Je vois que ni Ferrou ni Cabannes ne sont dans le groupe prévu pour la venue de Colomiers alors qu'il me semblait avoir vu que l'un des deux "9" serait apte à jouer. Boboul à nouveau en 9 avec Bouron au cas ou ? Quoi qu'il en soit pourvu que nos jaunes et noirs gagnent et nous fassent autant plaisir que samedi dernier !

Options: RépondreCiter
Re: Quel 9 contre Colomiers ?
Envoyé par: Rojer_Ramjet (---.d4.club-internet.fr)
Date: Wednesday 14 December 2005 19:52:41

Oups désolé je viens de voir dans les "flashs" que Ferron et Cabannes sont toujours indispo. Donc Boboul s'y colle, il s'en est honnorablement sorti face à Albi donc pour Colomiers la même chose !!

Options: RépondreCiter
Re: Quel 9 contre Colomiers ?
Envoyé par: maturin (---.fbx.proxad.net)
Date: Wednesday 14 December 2005 23:24:51

S'il fait un match aussi sérieux que samedi dernier Sébastien Boboul est largement apte à tenir ce poste! Et qu'il rernouvelle ces invectives envers le public, ça nous motive pour crier et avoir la gorge enroué aprè-s le match!

ALLEZ LES GARS, ont est fiers de vous!!!

Options: RépondreCiter
Re: Quel 9 contre Colomiers ?
Envoyé par: DONDIENG (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 15 December 2005 12:50:48

merceron peut aussi jouer a ce poste(il la fait avec monferrand) et mettre bouillot a l ouverture.

Options: RépondreCiter
Re: Quel 9 contre Colomiers ?
Envoyé par: Rojer_Ramjet (---.d4.club-internet.fr)
Date: Thursday 15 December 2005 13:09:42

Oui je m'étais fais la même réflexion, mais ça serait dommange de se priver de son jeu au pied ...

Options: RépondreCiter
Re: Quel 9 contre Colomiers ?
Envoyé par: chistera (84.100.187.---)
Date: Saturday 17 December 2005 00:05:49

juste pour vous donner les dernières news ce n'est pas boboul (bléssé cet semaine) qui tiendra la mélée demain soir mais le jeune Amaury bourron !!!

Options: RépondreCiter
Re: Quel 9 contre Colomiers ?
Envoyé par: l'amiral (---.macropus.jmsp.net)
Date: Saturday 17 December 2005 11:08:00

ben mon vieux, tu parles d'un baptème du feu, mais de très jeunes talents rochelais en 9 ont déjà gravé nos mémoires, et, je lui souhaite un énorme match élissaldien

Je rappelle à toutes fins utiles que le Rugby n'est ni un spectacle ni un sport mais un rite initiatique et tribal
[www.envoiedugros.fr]
[www.soua-rugby.com]

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.