Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
BRAVO FRANCK
Envoyé par: DAVID31 (80.70.42.---)
Date: Thursday 15 December 2005 08:37:13

HIP HIP HIP HOURRA à franck JACOB car il a été élu meilleur joueur de PROD2 lors de la dernière jounrée par le MIDOL.

autre chose 3 rochelais (LABBE-JACOB et MERCIER) dans le XV type de cette journée de PROD2, ça reflète sans doute (car j'ai pas vu le macth) l'énorme prestation des jaunes et noirs contre ALBI


Même à 400 km de la rochelle , encore et toujours avec les jaunes et noirs

Options: RépondreCiter
Re: BRAVO FRANCK
Envoyé par: DONDIENG (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 15 December 2005 12:42:52

c est mérité,d autant que c est le plus régulier et je me demande meme si il n a pas fait tous les matchs depius le début de saison!!par contre ça va peut etre interresser les club plus huppés.

c est a la fin de la foire que l on compte les bouses!!

Options: RépondreCiter
Re: BRAVO FRANCK
Envoyé par: Rojer_Ramjet (---.d4.club-internet.fr)
Date: Thursday 15 December 2005 13:08:48

Oui totallement mérité, un vrai guerrier qui se donne à fond tous les samedis ! De même pour Mercier qui est un excellent aillier quel relançeur et des appuis énormes ...

Options: RépondreCiter
Re: BRAVO FRANCK
Envoyé par: Desch (---.proxy.aol.com)
Date: Saturday 17 December 2005 00:43:06

c'est clair que c'est mérité pour tous les 3. Dire que l'équipe a fait une grosse prestation je sais pas, mais on retiens la victoire et la grosse ENVIE rochelaise face à une très bonne équipe d'Albi.

La Desch qui vends une R5 peu chère, envoyer moi un mail les intéressés, merci ;-)

Options: RépondreCiter
Re: BRAVO FRANCK
Envoyé par: l'amiral (---.macropus.jmsp.net)
Date: Saturday 17 December 2005 11:04:50

Enfin reconnus au nationale, c'était évident pour Jacob et Mercier, et, très bien remarqué par le midol pour Labbé qui a aussi un énorme niveau

Je rappelle à toutes fins utiles que le Rugby n'est ni un spectacle ni un sport mais un rite initiatique et tribal
[www.envoiedugros.fr]
[www.soua-rugby.com]

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.