Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
photos ?
Envoyé par: suomi (---.w83-203.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 16 December 2005 21:31:10

comme vous savez chaque article en page d'acceuil qui précède ou qui suit un match est généralement accompagné d'une photo .j'ai voulu voir celles de la saison dernière et seuls les articles sont visibles,les photos elles, n'apparaissent pas!! Quelqu'un saurait-il me renseigner ? Est-ce que quelqu'un s'occupant du forum pourrait m'aider ? En l'occurence je cherche surtout une photo qui avait parue dans le magasine accompagnant le "midi olympique" ou ils consacraient une colonne sur le site du stade rochelais.Cette photo représentait les avants rochelais avec Anglade au centre (apparement ils attendaient un changement de pilier car ils y sont debout les mains sur les hanches ) et l'article était une interview de Serge Milhas et s'intitulait "il ne faut pas nous enterrer !).Merci d'avance à qui pourra m'aider !!!!

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.