Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
résultats
Envoyé par: DONDIENG (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 7 January 2006 20:53:06

les cadets A qui recevaient BERGERAC (ou plutot une sélection)ont gagné 67-5 en gardant leur serieux tout le match.Les cadetsB ont gagné aussi contre BERGERAC 10-00 avec une belle équipe qui leur a posée des difficultés.bravo a eux et a la semaine prochaine en lever de rideau de AURILLAC face a LIMOGE.

Options: RépondreCiter
Re: résultats
Envoyé par: LAPUCE 17 (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 8 January 2006 17:11:46

Effectivement trés bons matchs.Les cadets A ont effectivement dominés leur sujet d'aprés ce que j'ai pu voir.Par contre le démarrage des B a été trés laborieux.ils se sont fait peur en 1ère mi-temps( a nous aussi!!!).En 2ème, après quelques changements salutaires, ils se sont enfin réveillés, marquant 2 jolis essais non transformés.Mais l'absence de notre 10, Baptiste Sapparrat, blessé au genou à Bègles c'est fait ressentir ; il nous a manqué ses dégagements judicieux et son petit coup de pieds qui permet à l'attaque de retrouver un deuxième souffle et de percer la défense adverse. Les "minos "se sont mis la pression tous seuls... c'est le métier qui rentre les gars, ne vous inquiétez pas et continué a nous faire vibrer... Très bonne équipe de "Bergerac"(surprise d'ailleurs par le niveau de cette formation et particulièrement de son n°10) et je pense, une petite erreur des coachs au départ sur la Valeur de ce groupe.Enfin carton rouge à cette même équipe pas très fair-play dans la défaite.
Bonne continuation à tous.

"Droit devant!!!"

Options: RépondreCiter
Re: résultats
Envoyé par: Bourracho (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 8 January 2006 20:55:09

Bonne année DONDIENG.
Je vois que tu es toujours au top pour les résultats .
Félicitations aux petits jaunais (A+cool smiley pour leurs résultats, et longue route à eux .


BOURRACHO DE MEXICO


Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.