Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
PRENDRE EXEMPLE SUR BAYONNE!!!!!!!!!!!
Envoyé par: FOND'CAL (---.w83-203.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 8 January 2006 12:08:23

Pour une équipe qui devait faire l'assenceur, elle fait plutôt bonne figure, non???
Certe, ça va être dur de battre Bougoin, mais quand même, gagner à Toulouse, qui l'aurrai parié????
Allez, sachant qu'il reste un an au club pour respecter ses engagements, à savoir la monté sur trois années de travail avec la venue de Milhas, est-ce que vous voyez cette équipe, à quelques élément prés, gagner à Toulouse dans deux ans ????????
Hé dans deux ans, est-ce que vous voyez le stde rochelais dans l'top 14 ?????
Allez, les plus optimistes du phorum, le bureau des paris est ouvert !!!!!
Qui dit oui, qui dit non............

Salutations


FOND'CAL

Options: RépondreCiter
Re: PRENDRE EXEMPLE SUR BAYONNE!!!!!!!!!!!
Envoyé par: DAVID31 (---.proxy.aol.com)
Date: Sunday 8 January 2006 15:28:54

T'as laissé tes bonnes résolutions en 2005 toi, regarde la compo du stade toulousains contre bourgoin et contre bayonne te tu verra un écart, ça ne retire en rien le mérite de l'aviron mais franchement compare ce qui est comparable mon ami, BAYONNE est monté à un moment plus propice que le RCT et côté budget ce ne sont pas les plus malheureux.
Donne un 1 000 000 € de plus au stade et tu verra que l'an prochain ils sont là pour jouer le haut du tableau.
Mais encore une fois BAYONNE a fait ce qu'il faut rester en TOP 14 t'as raison sur ce point

Même à 400 km de la rochelle , encore et toujours avec les jaunes et noirs

Options: RépondreCiter
Re: PRENDRE EXEMPLE SUR BAYONNE!!!!!!!!!!!
Envoyé par: FOND'CAL (---.w83-203.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 8 January 2006 15:41:37

Arrête un peut, le banc du stade toulousin en ferait bander plus d'un!!!!!!!!!
Moi l'premier, j'veux bien "ces remplaçants" au stade!!!!!
Moi, c'que j'vois, c'est que y'a 3 ans, le stade était avec Bayonne en pro D2, aujourd'hui,Bayonne est dans l'top 14, et le stade est resté là ou il etait: en pro D2 !!!......
Bayonne va enchainer une troisième saison dans l'top 14 et le stade sera toujours en pro D2, c'est un constat incontestable, et pour le fric, puisque tu en parles,eux ils ont trouvé pour être à la hauteur de leurs ambitions, mais le fric fait pas tout.........
Le stade, c'est pas qu'il n'a pas d'ambition, du moins, je l'espère, mais tans qu'il ne trouvera pas les moyens pour les appliquer, et bien il restera là ou il est: en pro D2 !!!
Et pour finir, Bayonne joue contre les mêmes équipes que Toulon, alors tu vois, par contre Toulon va faire l'assenceur.....

Salutations


FOND'CAL

Options: RépondreCiter
Re: PRENDRE EXEMPLE SUR BAYONNE!!!!!!!!!!!
Envoyé par: maturin (82.245.21.---)
Date: Sunday 8 January 2006 23:10:11

Mais mon pauvre Fond'cal, biensur que notre équipe ne gagnerait pas à Toulouse comme l'a fait Bayonne!!

Quel point commun entre l'équipe de bayonne montée il y a 2 ans, et que nous avions battue facilement à domicile, et celle d'aujourd'hui? STRICTEMENT AUCUN ! DONC PAS DE COMPARAISON POSSIBLE!

Et puis la saison va encore etre très longue pour nos amis bayonnais qui sont loin d'etre deja sauvés...

Retravaille ton argumentaire!

Options: RépondreCiter
Re: PRENDRE EXEMPLE SUR BAYONNE!!!!!!!!!!!
Envoyé par: FOND'CAL (---.w83-200.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 9 January 2006 07:10:53

AUCUN????? SI TU'l DIS MON AMI!!!!!!!!
Sauf COMME TU'L DIS: "NOUS LES AVIONS BATTU FACILEMENT....à DOMICILE" Y'A DEUX ANS !!!!!!
ET AUJOURD4HUI,QU4EN RESTE TE T-IL ?????? OU EST BAYONNE? OU EST LE STADE ??????

Salutations


FOND'CAL

Options: RépondreCiter
Re: PRENDRE EXEMPLE SUR BAYONNE!!!!!!!!!!!
Envoyé par: jules (---.adsl.proxad.net)
Date: Monday 9 January 2006 08:43:39

que c'est triste , il faut donc avoir de l'argent (beaucoup), pour etre bon. Que sont donc devenus les pionniers de cette politique ? tiens au fait il y en a un qui a parait-il quelque chose a dire.

Options: RépondreCiter
Re: PRENDRE EXEMPLE SUR BAYONNE!!!!!!!!!!!
Envoyé par: DAVID31 (80.70.42.---)
Date: Monday 9 January 2006 09:48:26

si tu veux comparé FONDACAL, alors on va comparer, la place du RCT la saison précédent son titre ne doit pas être trop loin de celle qu'aoccupe le stade actuellement, ensuite quand l'aviron est monté, il y avait qu'un club sur 16 qui descendait directement et l'autre en barrage, pour RCT, il y a 2 clubs sur 14 qui descendent directement en PROD2, donc l'ojectif de se maintenir pour TOULON bien plus compliqué que BAYONNE.
Dernier point, si certains sponsors du stade ne s'étaient pas défiler le jour ou le strade est descendu et bien on serait peut être et là je dis bien peut être encore en PROD2. Regarde MONTAUBAN, ils ont gardé leur sponsor et même pire ils en ont d'autre qui arrivent

Même à 400 km de la rochelle , encore et toujours avec les jaunes et noirs

Options: RépondreCiter
Re: PRENDRE EXEMPLE SUR BAYONNE!!!!!!!!!!!
Envoyé par: iledher85 (---.adsl.proxad.net)
Date: Monday 9 January 2006 11:00:07

arreter avec vos suppositions et si et si et si.........
je rappelle quand même que le stade a un des plus gros budget de pro 2 et la deuxiéme ou troisième affluence en terme de spectateurs. elle mérite donc un meilleur classement mais je suis persuadé que la 2 eme partie de championnat va nous sourrire et que nous allons finir 6 ou 7 eme. (la 5 eme place semble inaceesible a cause du peu de bonus en notre possession actuellement( le plus failble à part colomiers)

Options: RépondreCiter
Re: PRENDRE EXEMPLE SUR BAYONNE!!!!!!!!!!!
Envoyé par: DONDIENG (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 9 January 2006 13:34:58

ce qui est désolant c est de voir certain déglinguer l équipe du stade quand elle perd logiquement mais en se battant contre le premier de PROD2 et de ne pas voir lorsque la méme équipe gagne (méme si c est pas facilement)a la maison en traitant des points forts comme les faibles.Bien sur que l on ne va pas monter en TOP14,si c est pour etre ridicule autant rester en PROD2 avec d excellentes équipes et ne pas faire comme TOULON.Quand a BAYONNE c est sur que l équipe actuelle n a rien a voir avec celle de PROD2 (heureusement pour eux) mais tant pis pour les joueurs virés.ON est a notre place et restons un club a dimension humaine et regardons les bons résultats de nos équipes de jeunes tout aussi gratifiant et la place qu on pris certain dans les grands clubs(JBE,PIERRE,DEBATY ect...)restons optimiste,c est que du sport.moi ce que je vois c est nos cadets (les2 équipes )nos crabos nos reichel et nos espoirs qui risque de ce qualifier.allez le stade(méme quand ça va pas des masses).

Options: RépondreCiter
Re: PRENDRE EXEMPLE SUR BAYONNE!!!!!!!!!!!
Envoyé par: allllez (---.w82-124.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 9 January 2006 14:35:33

Tout juste Dondieng!!!!!!!!!Au fait qu'on fait les espoirs à Bordeaux?.Allez le stade!

Options: RépondreCiter
Re: PRENDRE EXEMPLE SUR BAYONNE!!!!!!!!!!!
Envoyé par: bretou (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Monday 9 January 2006 14:55:13

Les espoirs sur midol ont perdu a Bordeaux 18 a 0 domage!!

Options: RépondreCiter
Re: PRENDRE EXEMPLE SUR BAYONNE!!!!!!!!!!!
Envoyé par: Narval (---.180.44.68.195.rev.coltfrance.com)
Date: Monday 9 January 2006 18:21:56

Et il va falloir qu'ils cravachent pour la qualif !!!...

Quant aux reichels et crabos, ils ont gagné et se dirigent tranquilou vers les phases finales...

Le périscope est de nouveau de sortie...

Options: RépondreCiter
Re: PRENDRE EXEMPLE SUR BAYONNE!!!!!!!!!!!
Envoyé par: DAVID31 (80.70.42.---)
Date: Tuesday 10 January 2006 08:53:00

attention les reichels et les crabos sont permier de leur poule respectives mais certains ont des matchs en retards

Même à 400 km de la rochelle , encore et toujours avec les jaunes et noirs

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.