Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
La féte a Nono Elissade
Envoyé par: bretou (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Monday 9 January 2006 18:08:08

Samedi a l'occasion du match contre Aurillac sera organisée en l'honneur d'Arnaud Elissade une féte.Tous les anciens sont invités a partager ce moment privilégié en compagnie de Nono.Ilse dit méme que son fils JPE et son petit fils JBE pourraient étre la pour jeter un pont d'émotion et de talent entre trois générations LU DANS MIDOL Je trouve cette initiative inteligente ce n'est quand les gens sont disparus qu'ils faut les honorer. Longue vie a Arnaud qui je crois avoir lu sur le forun était en bonne santé VIVE LE STADE

Options: RépondreCiter
Re: La féte a Nono Elissade
Envoyé par: mich10 (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 9 January 2006 21:46:22

je ne pense pas que fils et petit-fils seront la car jbe devrait jouer avec le stade toulousain et jpe est au japon!!!mais on peut toujours espérer...

Options: RépondreCiter
Re: La féte a Nono Elissade
Envoyé par: papate17 (82.251.181.---)
Date: Thursday 12 January 2006 00:09:25

faux.Jean Pierre sera bien là et JB s il ne joue pas avec le stade toulousain.il l a promis et il tiendra sa parole.alors du monde et du beau monde samedi 17 h à deflandre.

Options: RépondreCiter
Re: La féte a Nono Elissade
Envoyé par: bretou (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Thursday 12 January 2006 09:36:57

Il y aura peu etre l'ami SALVIAC car NONO E est comme un second pére pour lui je les lu je ne sais ou VIVE LE STADE ET BELLE ANNEE A JPE

Options: RépondreCiter
Re: La féte a Nono Elissade
Envoyé par: azerty (194.206.177.---)
Date: Friday 13 January 2006 18:02:37

papate17 a écrit:
-------------------------------------------------------
> faux.Jean Pierre sera bien là et JB s il ne joue
> pas avec le stade toulousain.il l a promis et il
> tiendra sa parole.alors du monde et du beau monde
> samedi 17 h à deflandre.

d'après Midol JB Joue [www.rugbyrama.com]
tant mieux pour lui et les toulousain, dommage pour nous;



Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.