Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
C'est tout simplement scandaleux !!!!!!
Envoyé par: charly (84.4.207.---)
Date: Saturday 14 January 2006 21:46:30

Pas pour la bagarre générale, mais pour leS gesteS du N°7 d'Aurillac, qui quand il est sorti dans les vestiaire pour se doucher, a parler à Tamato, et l'a provoqué en l'incitant à venir régler les comptes en bas !!!!! C'est tou simplement scandaleux !!!!! Est-ce que ce gars là vient jouer un match de rugby pour le plaisir, ou pour se castagner avec les autres ???? cela n'a aucun sens !!!!!! Je peux vous le dire, ce n'est pas faux, j'étais justye à côté, et ça je l'ait vu !!!!! C'est du genre, les petites menaces foireuses des mafiosis, là !!!!!! n'importe quoi !!!!!!!
Et pour une fois, c'est Tamato qui s'est mangé le rouge, alors qu'il avait rien fait !!!!!!! Et comme par hasard, quand le 5 et le 7 étaient plus sur le terrain, il n'y a plus eu de mauvais gestes, et tout c'est bien passé. Et au fait, Bibine s'est fait recoudre la pommette suite à cette bagarre.....
Pour moi, c'est exactement comme Toulon il y a 3 ans, quand ils étaient venus et qu'il y avait eu que des bagarres car il s'étaient pris une branlée et qu'ils étaient en position de relégables !!!!!!! C'est exactement la même chose !!!!!

Et c'est véritablement lamentable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jaunes & Noirs Forever !

Options: RépondreCiter
Re: C'est tout simplement scandaleux !!!!!!
Envoyé par: Rojer_Ramjet (---.d4.club-internet.fr)
Date: Saturday 14 January 2006 21:52:23

D'accord avec toi, je n'étais pas bien loin non plus, même en seconde mi-temps Tamato était dans la tribune avec les remplacants et j'ai entendu quelques propos assez désobligeants provenant de joueurs d'Aurillac... Enfin aller jusqu'à agresser un joueur après le coup de sifflet final en rentrant dans le couloir je trouve ça très grave, le club du Cantal peut payer ça très cher ce qui serait à mon sens normal.

Options: RépondreCiter
Re: C'est tout simplement scandaleux !!!!!!
Envoyé par: charly (84.4.207.---)
Date: Saturday 14 January 2006 21:55:28

je vous dire que Tamato, il avait le moral vraiment... 30 metres sous le niveau de la mer !!!! Se faire sanctionner alors qu'on a particulièrement rien fait !!!!! Enfin, il aura quand même foutu un bon tampon...

Jaunes & Noirs Forever !

Options: RépondreCiter
Re: C'est tout simplement scandaleux !!!!!!
Envoyé par: ritxi (---.w83-203.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 14 January 2006 22:30:35

Et apparemment ce meme numero sept aurait aussi agressé Gégé Merceron alors qu'il discutait avec un ami aurillacois aprés le match .C'est complètement stupide!!!!

Options: RépondreCiter
Re: C'est tout simplement scandaleux !!!!!!
Envoyé par: DONDIENG (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 14 January 2006 23:23:31

j attend les réactions de fond de c... et jus de c...une analyse du match svp ,

Options: RépondreCiter
Re: C'est tout simplement scandaleux !!!!!!
Envoyé par: FOND'CAL (---.w86-201.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 15 January 2006 01:16:16

le stade a battu l'avant dernier en marquant des éssais,mais il en a trop encaissé à mon avis......
Le stade a battu l'avant dernier,encore heureux qu'ils aient battu un reléguable, du moins, pour l'instant,et vu les ambitions du début d'saison.....c'est l'service minimum....
Mais faut pas t'enflamer mon petit, car contre des gros, le stade,mais il est où.........
Maintenant, il aurra fallu attendre mi janvier pour avoir un bonus off, y'a pas d'quoi à pavoiser non plus!!!!
Le stade à encore laché à 20 mn de la fin, c'est anormal et réppétitif à chaque match.......
Léopolou toujours dans les bons coups, c'est bien ça!!!!!!!!!
Lui, il est pisté par tout les arbitres....va falloir qu'il pense à autre chose.....
Mais le plus dûr reste à venir, faire fructifier cette victoire à l'exterieur, et c'est là qu'est l'os!!!!
Car tans que le stade ne saurra pas voyager, faudra rien espérer!!!!!
Et ça fait des lustres que ça dur......
Allez DONDIENG, tu peux arrêter de t'tirer sur l'élastique........

Allez, les salutations de FOND'CHIOTTE et JUS D'COUILLES SONT POUR TOI!!!!!!!!!
BEN OUI MON GRAND, FAUT PAS AVOIR PEUR D'ECRIRE C'QU'ON PENSE!!!!!!!!!...........
CAR C'EST BIEN C'QUE TU VOULAIS DIRE,HEIN ???????????
Allez, en attendant, tu peux m'les biser..................


FOND'CAL

Options: RépondreCiter
Re: C'est tout simplement scandaleux !!!!!!
Envoyé par: beauregard (---.w83-114.abo.wanadoo.f)
Date: Sunday 15 January 2006 01:18:49

En tout cas

c'est Aurillac qui est dans le rouge ce soir ... (sont derniers pour peu que Tyrosse prenne un point de bonus défensif demain)
je sais pas trop ce qu'il faut en penser pour la carte du rugby...

Bon autrement sur cette bonne lancée il y a peut être un bon coup à jouer à Lyon la semaine prochaine.

HIT THE ROAD STADE !

Options: RépondreCiter
Re: C'est tout simplement scandaleux !!!!!!
Envoyé par: plasma (172.211.174.---)
Date: Sunday 15 January 2006 10:58:08

Ravi d'enfoncer Aurillac ce soir car petite esprit = petite équipe. Peuchlestrade devrait fermer sa gueule dans SO et éduquer ses joueurs.
Prendre 3 essais OK mais hier au soir j'ai vu du spectacle. 9 essais, des envolées, des joueurs avec des cannes, des points et un arbitre MINABLE.
Eh bien oui, on prend 3 essais et alors. Cela n'empêche pas Aurillac de s'enfoncer un peu plus et j'en suis ravi car sur ce match, je les trouve en dessous du niveau de jeu de Tyrosse. Je suis étonné, très étonné qu'ils aient emmerdé Montauban (beau vainqueur à l'ASBH). Je préfère retenir les défenses sur la ligne des gros.
Quant a Lyon, il y a un coup a jouer, j'en suis certain.
Et si le fond de tout ce que l'on peut imaginer est encore aigri et bien je m'en tape. Il ne sert a rien ce mec.

Options: RépondreCiter
Re: C'est tout simplement scandaleux !!!!!!
Envoyé par: jeanech17 (193.69.116.---)
Date: Sunday 15 January 2006 12:24:17

Je pense aussi qu'il y a un coup a faire au LOU!! Allez le stade!

Options: RépondreCiter
Re: C'est tout simplement scandaleux !!!!!!
Envoyé par: zzrugby (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 15 January 2006 13:59:24

Fondecall! Ce qui te rend insupportable ce ne sont pas tes analyses à charge et a l'emporte pièces, ou ton masochisme récurant...
Non! C'est ton manque évident d'humour qui fait (au mieux) sourire...
Mais bon! c'est pas forcément grave et certainement pas mortel...
(...dire, entre autres, que battre Aurillac c'etait:" le service minimum..." se passe de commentaire...)
Tchaovalie.

Options: RépondreCiter
Re: C'est tout simplement scandaleux !!!!!!
Envoyé par: gg (---.cust.tele2.fr)
Date: Sunday 15 January 2006 17:40:16

fond'cale arrete d'etre negatif tout critiquer et etre vulgaire, ça ne fait rire personne tes conneries que tu le veuilles ou non.

Options: RépondreCiter
Re: C'est tout simplement scandaleux !!!!!!
Envoyé par: gg (---.cust.tele2.fr)
Date: Sunday 15 January 2006 17:40:16

fond'cale arrete d'etre negatif tout critiquer et etre vulgaire, ça ne fait rire personne tes conneries que tu le veuilles ou non.

Options: RépondreCiter
Re: C'est tout simplement scandaleux !!!!!!
Envoyé par: Fred15 (---.w83-205.abo.wanadoo.f)
Date: Sunday 15 January 2006 18:03:30

Il y a pas qu'Aurillac qui a petit esprit, Plasma aussi.

Options: RépondreCiter
Re: C'est tout simplement scandaleux !!!!!!
Envoyé par: charly (84.4.207.---)
Date: Sunday 15 January 2006 18:25:32

Non, non, je pense que c'est seulement le N°5 et le N°7 qui avaient un mauvais esprit, car quand ils sont sotis, il n'y a plus eu de bagarres.

Jaunes & Noirs Forever !

Options: RépondreCiter
Re: C'est tout simplement scandaleux !!!!!!
Envoyé par: Fred15 (81.251.150.---)
Date: Sunday 15 January 2006 20:38:47

oui car les rochelais n'avait plus à les chercher ?

ou est-ce que cela vient d'un contentieux du match aller ?

car quand vous parler de saignement notre 4 aussi est sortie en saignant.

Options: RépondreCiter
Re: C'est tout simplement scandaleux !!!!!!
Envoyé par: FOND'CAL (---.w83-200.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 15 January 2006 21:39:36

ZZRUGBY, tous mes voeux pour cette nouvelle année et pleins d'bonnes choses........
Toi aussi GG tous mes voeux.....
Vous venez sur l'forum quand le stade gagnne, mais quand il perd.....
Alors vos remarques à deux balles....
Pour gg: qui est vulgaire,Dondieng qui abrège une insulte vis à vis de moi ou de jus d'anguille, ou moi???

Allez, j'vous embrassent tous les deux !!!!!!!!!!!


FOND'CAL

Options: RépondreCiter
Re: C'est tout simplement scandaleux !!!!!!
Envoyé par: azerty (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Monday 16 January 2006 09:26:07

Moi aussi je te souhaite une bonne année Fond'cal, j'aime ton côté provocateur qui met de l'ambiance sur le forum.

Pour revenir au match de samedi j'ai quand même apprécié les essais rochelais, 6 il y a longtemps que l'on avait pas vu celà à Deflandre, mai je te rejoint sur le fait que l'adversaire du jour était une équipe d'Aurillac en plein doute et pas des Montalbanais sûr de leur force alors oui tu as raison, ne nous enflamons pas, mais ne boudons pas non plus notre plaisir... rappelle toi l'an dernier où une équipe rochelaise qui doutait, perdait contre Aurillac (les rôles sont aujourd'hui presque renversés comme la crême, je dis presque car les rochelais ne joueront sûrement pas la montée cette année contrairement aux aurillacois de l'an dernier).

Maintenant que le risque de relégation est éloigné et que dans le même temps la probabilité de jouer les play off proche de 0, les 14 matchs qui restent doivent servir à améliorer le jeu pour être pleinement compétitif pour jouer le haut du tableau l'an prochain, c'est j'en suis sûr possible, à condition de ne pas boulverser l'équipe à l'intersaison.

Sur FOND'CAL je t-embrasse.


Options: RépondreCiter
reponse à fond'cale
Envoyé par: gg (---.cust.tele2.fr)
Date: Monday 16 January 2006 19:17:36

Meilleurs voeux a toi aussi ainsi qu'aux forumistes
tu m'accuses d'etre vulgaire! je ne vois pas en quoi, à mon avis tu renverse un peu les roles, pour ma part je m'exprime sur le forum quand j'ai quelque chose à dire et j'évite de critiquer
ne le prends pas mal
salut

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.