Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: 12Page suivante
Page: 1 sur 2
Comme dab !!!!
Envoyé par: ikurina (62.34.171.---)
Date: Saturday 21 January 2006 23:34:19

Pas de surprise ce soir, les sorties des J&N sont semblables à toutes les autres, donc pas de quoi réver. Il conviendra donc de gagner samedi prochain, peut-être encore un match ou deux pour le maintien et la compétition n'aura plus aucun intéret pour l'ASR. Bref, vivement la saison prochainne pour peut-être vibrer un peut plus !!!!!, enfin j'espère........

Options: RépondreCiter
Re: Comme dab !!!!
Envoyé par: pendore (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 22 January 2006 00:22:27

Aucun intérêt pour l'ASR mais surtout aucun intérêt pour le public.

Options: RépondreCiter
Re: Comme dab !!!!
Envoyé par: papate17 (---.adsl.proxad.net)
Date: Sunday 22 January 2006 01:13:48

eh oui faut bien faire le constat et malgre les bonnes paroles les bonnes envolées les resultats à l exterieur sont toujours les memes. DEFAITE ....... donc conclusion, NOUS N AVONS PAS L EQUIPE DE HAUT DE TABLEAU .VENTRE MOU seulement. c est un constat . que n en deplaise aux plus optimistes ........

Options: RépondreCiter
Re: Comme dab !!!!
Envoyé par: DONDIENG (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 22 January 2006 09:04:23

C est pas une surprise de perdre a LYON.On a une équipe de PROD2.point barre.reste a gagner les matchs a la maison avec du spectacle et rester optimiste.Il y a des clubs pour qui jouaient la montée la saison derniére et qui sont trés mal en point maintenant.Restons a notre place et puis c est que du sport.
allez le stade.

Options: RépondreCiter
Re: Comme dab !!!!
Envoyé par: VERDOULET (---.w82-126.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 22 January 2006 09:31:36

Et oui comme dab , la semaine derniere le stade etait presque champion de france du top 14 , aujourd'hui c'est presque la F1 .Il faut arrêter : laissons les jouer , le LOU en debut de saison faisait parti des favos à la montée ,perdre en prenant le bonus c'est un bon resultat

Options: RépondreCiter
Re: Comme dab !!!!
Envoyé par: FOND'CAL (---.w83-203.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 22 January 2006 10:34:53

Ha non, je suis pas d'accord avec toi Verdoulet!!!!!!
Aprés Aurrillac et ses 40 points,"nous allons à Lyon pour gagner !!!!!!........."
Cette défaite n'est pas une catastrophe, mais une énième confirmation: le stade sait pas voyager, et comme je le soulignais cette semaine,pour être à la hauteur de ses ambitions, faudra s'apprendre à gagner à l'exterieur!!!!!!!
C'est pas l'cas et loint d'l'être, car une victoire par ans sur térrain adverse avec éventuellement un carton plein à domicile,ça suffi pas et on est loint du compte, sans compter les bonus à raffler......
Donc, les rêveurs de samedi dernier se réveillent et ça fait mal, je l'consoit, mais c'est la réalité !!!!
Pour reprendre une expréssion déjas dite par et là, aprés Aurrillac, le stade était les plus forts et aller finir la saison en canon avec une victoire à Lyon et toute la série à domicile.......
Domicile ne veut pas dire résultat assurré, alors pour une équipe du ventre mou,restons humble.....
Les matchs se gagnent pas avant d'être joués, et n'allez pas sortir que c'est d'la faute aux arbitres.....
A partir du moment ou les discours d'avant match à l'exter seront du style, on n'y va pour produire du jeux et éssayer d'faire quelque chose, ou alors on n'y va pour prépparrer l'match du samedi suivant, ou encore là bas nous n'aurons rien à perdre....ça marchera pas !!!!!
Faut que les 22 gars se déplacent avec le mordant et l'esprit guerrier, l'esprit conquérant, faut que les 22 gars aient la même motivation, les mêmes convictions, la même envie: revenir avec la gagne!!!!!!!
"Ho Lyon, tu parles, ils restent sur quatres défaites, et aprés l'match qu'ils ont sorti ce soir(Aurrillac...), le stade ira gagner là bas, et ensuite t'a vu ,l'programe à la maison, on va décoller vite fait....."
Ben voilà,le stade attérri......



salutation à tous



















FOND'CAL

Options: RépondreCiter
Re: Comme dab !!!!
Envoyé par: VERDOULET (---.w82-126.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 22 January 2006 10:46:56

Tout à fait daccord avec toi FOND'CAL : ce que j'ai voulu dire c'est qu'on est à notre place au milieu de la PRO D2 , tu es parmis ceux qui analyse le mieux les situations , je pense que tu es un acien joueur

salutation

Options: RépondreCiter
Re: Comme dab !!!!
Envoyé par: bouyer (81.49.45.---)
Date: Sunday 22 January 2006 11:05:58

oui, de mon coté je ne pense pas qu'a ce stade de la compétition, pour notre club & ses ambitions sur 3 saisons(nous en sommes déja dans la seconde moitié) ramemer un point de bonus défensif soit une trés grande performance...elle le serait déja plus si les points avaient été grappillés depuis le tous début du championnat. il est difficile de s'expliquer certaines choses... comme au sbuc, hier soir a lyon, ils manquait des joueurs importants & notre stade n'a pas pu ou su en proffitter...c'est un constat clair.
pour ma part, je trouve dommage de ne plus faire buter gégé merceron...ceux qui buttent aujourd'hui sont de trés bons éléments de l'équipe rochelaise, mais la régularité a des moments importants ce montre parfois cruellement absente...
aujourd'hui, concrétement, nous sommes a 32 points des sapiacains & a 10 de ...la féd1.
il me parait trés difficile de progresser concrétement, en prenant presque a tous les matchs 1 voir 2 cartons... il manque encore un petit quelque chose a notre équipe qui ferait une énorme différence a l'arrivée...mais nous sommes dixiéme sur...seize, encore trés loin des objectifs qui feraient tellement plaisir au peuple de supporters Rochelais!!
patience & longueur de temps font plus que force & courage...?

Options: RépondreCiter
Re: Comme dab !!!!
Envoyé par: calou (---.w86-206.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 22 January 2006 12:29:08

Nous étions quelques rares supporters rochelais au bord du stade Vuillermet.
Quelques impressions :
- le SR voyage mal car vraiment il y avait largement de quoi gagner et nous y avons cru jusqu'à la fin.
- après une bonne entame sans scorer du SR le LOU a pris l'ascendant en première mi-temps dans tous les compartiments du jeu (touches, mêlèes fermèes, regroupements, mauls...).
- à 11-6 à la pause, tout restait cependant possible.
- en seconde mi-temps le SR semblait moins fébrile et prenait confiance (bonne touche, bonne mêlée) mais toujours beaucoup de déchets (fautes de mains, ballons rendus au pied).
- le coaching semblait judicieux et le SR prenait l'ascendant mais de l'impatience, des joueurs qui s'isolent permettaient au LOU de se dégager voir de scorer (3 petits points alors qu'ils étaient à 14).
- au total, un sentiment général de frustration car cette équipe reste belle à voir en face d'un LOU vraiment pas génial mais sans doute plus fiLOU (et dans ce domaine le SR doit progresser, au final belle équipe mais un peu tendre à l'extérieur).

Allez, il y a encore de beaux matchs devant nous ...

Salutations

Options: RépondreCiter
Re: Comme dab !!!!
Envoyé par: zzrugby (---.w83-200.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 22 January 2006 12:46:16

ça y est fond'call, tu nous resserts ta soupe !!! tu cries au scandale car on ramène qu'un point bonus !!! de Lyon et, scoop de l'année, tu connais les discours des entraineurs d'avant match qui sont évidement inadaptés...puisque tu le dis et que t'as toujours raison ce doit être vrai...Quand on est très bon comme toi faut pas hésiter, faut en faire profiter le rugby régional (au moins)...Enfiles vite la casquette d'entraineur...
Sans rancune...
Tchaovalie.

Options: RépondreCiter
Re: Comme dab !!!!
Envoyé par: FOND'CAL (---.w83-203.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 22 January 2006 13:25:37

Mon pauvre zz,t'es frustré et t'accepte mal trés mal la vérité...
Quel scandale ai-je fais?????
Faut pas sortir d'Saint cyr pour constater que le stade sait pas voyager, et ça, depuis des lustres!!!!!!
A chaque fois que je poste, tu rapplique comme une grole sur un hérrisson écrasé!!!!!
C'est toi ça...
Allez, en attendant......


FOND'CAL

Options: RépondreCiter
Re: Comme dab !!!!
Envoyé par: polive (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 22 January 2006 14:00:46

LAISSONS CETTE EQUIPE CONTINUER A TRAVAILLER ,IL Y AURA ENCORE DES HAUTS ET DES BAS ,SON INCONSTANCE
EST LE DUE A LA JEUNESSE DES JOUEURS DANS SON ENSEMBLE ET A LA JEUNESSE DU GROUPE,SOYONS PATIENTS
(C'EST LA PREMIERE ANNEE DE CE GROUPE ) CETTE EQIPE NE PEUT QUE PROGRESSER . ON EN REPARLERA L'ANNEE
PROCHAINE,VOIR D'ICI LA FIN DU CHAMPIONNAT.
ALLEZ LES JAUNES ET NOIRS.
Un modeste supporter depuis 1966.


Options: RépondreCiter
Re: Comme dab !!!!
Envoyé par: allllez (---.w82-124.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 22 January 2006 14:53:43

C'est du à la jeunesse mais aussi aux equipes d'en face !.Ce n'est que du sport même si j'adore gagner.Fond'cal peux-tu avoir l'obligeance de nous épargner ta mascotte.....Merci

Options: RépondreCiter
Re: Comme dab !!!!
Envoyé par: claude_barrabe (---.insa-toulouse.fr)
Date: Sunday 22 January 2006 15:27:50

Salut à tous...

c'est sur que le résultat d'hier nous empêche des nous enflammer mais en regardant à court terme on est pas si mal : Tarbes (5eme) est à 10 points. Ils se déplacent à Dax pendant qu'on reçoit Tyrosse et viennent à Deflandre ensuite. Avec un petit bonus (contre Tyrosse?) et "juste" une victoire contre eux le stade reviendrait à une petite longueur...
Ensuite sait on jamais... le moral des joueurs peut être boosté par une 6 ou 7éme place à quelques points de la 5ème!!! Seule la suite nous dira si l'asr peut faire quelquechose. Mais le stade n'est il pas la pour nous faire espérer et non pour nous chamailler (voir plus haut sur cette page!!!) ?

Bref seule la suite nous montera si on a eu raison d'espérer ou pas...

Options: RépondreCiter
Re: Comme dab !!!!
Envoyé par: Rojer_Ramjet (195.36.158.---)
Date: Sunday 22 January 2006 15:41:03

Espérons, soyons derrière notre équipe et positivons, oui oui il le faudrait... Sur ce, à samedi pour un beau match contre Tyrosse je l'espère ! et vive l'ASR !

Options: RépondreCiter
Re: Comme dab !!!!
Envoyé par: fredo (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 22 January 2006 18:31:39

oui mais tyrosse a battu béziers alors!!!!!!!!!
A+

Options: RépondreCiter
Re: Comme dab !!!!
Envoyé par: ritxi (---.w81-250.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 22 January 2006 18:54:05

Ouais mais nous on a battu Tyrosse chez eux donc on doit battre Béziers chez nous au retour? la logique du "untel a battu untel donc untel devrait battre machin" etc....ne marche pas .Tout le monde peut battre tout le monde sur un match.Bien sur soyons vigilants car Tyrosse peut venir gagner à Deflandre mais les rochelais connaissent suffisament les landais pour savoir qu'il y a des pièges à éviter avec eux(discipline par exemple) mais sincèrement je ne crois pas les tyrossais capables de nous prendre sur le jeu mais ils peuvent nous prendre sur l"anti-jeu" et bien sur,sur ses vertues que sont la vaillance et l'intense combatconfused smileyoyon-y présents.

Options: RépondreCiter
Re: Comme dab !!!!
Envoyé par: stivy (---.fbx.proxad.net)
Date: Sunday 22 January 2006 21:08:27

fondcal ancien joueur de QUOI?

Options: RépondreCiter
Re: Comme dab !!!!
Envoyé par: FOND'CAL (---.w83-200.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 22 January 2006 21:42:29

Attention au rugby d'la ville contre celui du clocher.....
Les Landais peuvent pas nous sentir, et on en travers notre seule succé à l'exter.... chez eux !!!!!!
Ils vont venir pour nous pourrire la vie, attention, danger......

Salutations

Options: RépondreCiter
Re: Comme dab !!!!
Envoyé par: DAVID31 (80.70.42.---)
Date: Monday 23 January 2006 08:27:21

Il est clair que recevoir TYROSSE ne sera pas une partie de plaisir, les gars qui seront en face jouent leur peau en élite donc ça sera pire que contre LYON, les prendre par desssus l'épaule sera la pire des erreurs et les biterrois sont tombés dans le panneau

Même à 400 km de la rochelle , encore et toujours avec les jaunes et noirs

Options: RépondreCiter
Aller à la page: 12Page suivante
Page: 1 sur 2


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.