Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: Page précédente12
Page: 2 sur 2
Re: Tyrosse doit manger grave !!!
Envoyé par: FOND'CAL (---.w83-203.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 28 January 2006 10:29:46

Par la faute d'un gros manque de respect envers les Lyonnais, le stade a perdu......
Et, à partir du moment ou le stade ne tire jamais les bons enseignements aprés une défaite,ou pluôt, que certains en retiennent quelque chose et pas d'autres,voire les déclarations dans les journaux de lundi....
"manque d'investissement de part et d'autres..." excuse moi mon petit, mais y'a longtemp que je n'y crois plus......
Et sache que des désillusions avec le stade, t'en aurra d'autres d'ici la fin d'saison.........

Salutations


FOND'CAL

Options: RépondreCiter
Re: Tyrosse doit manger grave !!!
Envoyé par: bretou (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Saturday 28 January 2006 10:39:18

Fond de derape grave!!!!

Options: RépondreCiter
Re: Tyrosse doit manger grave !!!
Envoyé par: charly (84.4.147.---)
Date: Saturday 28 January 2006 12:25:46

Bon bah voilà, si t'y crois plus, à quoi ça te sert de venir ici ???

Jaunes & Noirs Forever !

Options: RépondreCiter
Re: Tyrosse doit manger grave !!!
Envoyé par: FOND'CAL (---.w83-203.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 28 January 2006 13:30:27

Mon pauvre Charly, qu'est-ce que tu peux attendre d'une équipe qui perd tous ces matchs à l'exterieur et qui a toutes les peines du monde à s'imposer à domicile ??????????
Ha oui, j'avais oublié, ils ont mis 40 points à Aurillac....mais en ont encaissés aussi.....
Répond moi vite................


FOND'CAL

Options: RépondreCiter
Re: Tyrosse doit manger grave !!!
Envoyé par: charly (84.4.147.---)
Date: Sunday 29 January 2006 14:46:20

Et abh voilà !!!!!!! On connait ton constat, alors maintenant arrête de nous faire chier avec ta mauvaise foi continuelle !!!!! Ca te sert à rien de venir ici si tu ne crois plus à cette équipe (pour ne pas dire à ton équipe). Parce qu'un forum est fait pour les supporters, non ????

Jaunes & Noirs Forever !

Options: RépondreCiter
Re: Tyrosse doit manger grave !!!
Envoyé par: FOND'CAL (---.w86-201.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 29 January 2006 19:12:12

Ha ouais,le fait d'être supporter d'une équipe ne donne pas le droit d'être ok sur tout!!!!!!
Mon pauvre drole, car t'es bien un pauvre drole,quand t'ouvrira tes yeux pleins d'pisse tu comprendra mieux!!!!!
Maintenant, si "j'te fais chier" pour reprendre tes propos,et d'ailleur, t'es l'premier à geuler quand y'a des dérapages....excuse moi, mais là, t'es pas mal..... personne t'oblige de lire mes posts, alors, à l'avenir, tourne ta langue dans ta bouche, ça t'évitera d'dire des conneries!!!!!!!!!!................
Et en attendant, bise les.......


FOND'CAL

Options: RépondreCiter
Aller à la page: Page précédente12
Page: 2 sur 2


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.