Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Conditions climatiques ??
Envoyé par: stubborn (---.w86-196.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 28 January 2006 14:16:59

En ce moment il neige sur Niort et je dois venir voir le match ce soir et je voulais savoir s'il n'y a pas des risques d'annulations à cause des conditions climatiques ?

à ce soir j'espère.

Options: RépondreCiter
Re: Conditions climatiques ??
Envoyé par: JAUNE&NOIR (---.w86-201.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 28 January 2006 14:30:26

Pour cette information "Stubborn" il serait préférable que tu appelles le STADE ROCHELAIS au numéro suivant : 05 46 43 14 05

Mais il est vrai qu'à l'heure qu'il est, et vu ce qui tombe, je crains fort que le Match n'ait pas lieu ce soir...!

Options: RépondreCiter
Re: Conditions climatiques ??
Envoyé par: iledher85 (82.249.159.---)
Date: Saturday 28 January 2006 14:50:18

si report, sera t il, comme à auch reporté à demain 15 heures ?

Options: RépondreCiter
Re: Conditions climatiques ??
Envoyé par: Rojer_Ramjet (---.d4.club-internet.fr)
Date: Saturday 28 January 2006 16:59:39

Je pense que il aura lieu, pour le moment c'est pratiquable: il neige très finement mais ça ne tient pas mais il fait 1°C.

Options: RépondreCiter
Re: Conditions climatiques ??
Envoyé par: azerty (213.36.108.---)
Date: Saturday 28 January 2006 17:30:50

Pas de problème de repport à priori, le manteau neigeux est virtuel de plus un coup d'oeil sur le site de la ligue indique que Bordeaux et La Rochelle jouent ce soir. [www.lnr.fr]

Par contre le terrain va être plus que bourbeux...qui va être avantagé ??? de plus pas de vent pour le moment sur port neuf.


Options: RépondreCiter
Re: Conditions climatiques ??
Envoyé par: Rojer_Ramjet (---.d4.club-internet.fr)
Date: Saturday 28 January 2006 17:46:00

Ca ira, ça sera jouable mais le terrain qui sera relativement gras et le ballon encore plus glissant que d'habitude rendra surement la partie âpre ... Nous verrons bien, bon match à tous et n'oubliez pas les bonnets, gants et écharpes grinning smiley

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.