Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Trop gâté ou trop exigeant ce public?...
Envoyé par: zzrugby (---.w83-200.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 28 January 2006 22:50:20

Pas simple à manier cette équipe de Tyrosse, sans grandes qualités à montrer ils ralentissent le jeu et, bien que peu dangereux, restent difficiles à prendre. Au final je trouve que les Rochelais ne se sont pas laisser enfumer ou déconcentrer, rien que pour cela: bravo. Bref! Tout bien pesé je trouve la prestation plutôt bonne et suis du coup assez étonné de voir pas mal de supporters faire la fine bouche...
Qu'on gueule les jours de défaîte ou quand le groupe déjoue , j'veux bien...Mais sur un 26 à 12 contre une équipe genre Tyrosse...J'comprends pas trop bien...
Alors trop gâté ou trop exigeant ?
Tchaovalie.

Options: RépondreCiter
Re: Trop gâté ou trop exigeant ce public?...
Envoyé par: FOND'CAL (---.w83-200.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 28 January 2006 23:02:05

Ben ouai, y'a pas d'quoi à s'enflamer tu vois, pour une équipe "qui d'vais manger grave..." pour reprendre tes propos, c'est plutôt du hourra rugby......
Battre le dernier de 14 points à la maison...mais une fois d'plus"y'avait la place pour le bonus offencif"
et bien oui, l'public s'attendait à une autre prestation.......
Mais non, contre Tyrosse, c'est une grosse perf !!!!!
Alors explique un peut: Tyrosse est une équipe sans grandes qualités,peux dangereuse, alors, question:
Pourquoi le stade les a pas explosés???????

Salutations...........



FOND'CAL

Options: RépondreCiter
Reichel, crabos, espoirs
Envoyé par: nanou (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 28 January 2006 23:10:42

Enfin, sur le site des info sur les jours pour nos équipes reichel, crabos et espoirs. Sauf que pour Limoges, c'est annulé, le stade est fermé cause intempéries. A la prochaine fois pour nos reichels en bonne voie et toujours bravo pour eux

Options: RépondreCiter
Re: Trop gâté ou trop exigeant ce public?...
Envoyé par: Azgafe (84.97.60.---)
Date: Saturday 28 January 2006 23:21:49

peut être tout simplement parce que le stade est actuellement "une équipe sans grandes qualités,peux dangereuse"...

Options: RépondreCiter
Re: Trop gâté ou trop exigeant ce public?...
Envoyé par: Rojer_Ramjet (---.d4.club-internet.fr)
Date: Saturday 28 January 2006 23:31:21

Petit match ok, mais regarde les conditions de jeu. Bref nous ne retiendrons que la victoire et les 4 points.

Options: RépondreCiter
Re: Trop gâté ou trop exigeant ce public?...
Envoyé par: FOND'CAL (---.w86-201.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 29 January 2006 00:08:44

De toutes manières, et dans tous les cas, ça sera toujours d'la faute de quelque chose.....mais surtout pas d'la faute des acteurs!!!!.............

Options: RépondreCiter
Re: Trop gâté ou trop exigeant ce public?...
Envoyé par: Rojer_Ramjet (---.d4.club-internet.fr)
Date: Sunday 29 January 2006 00:29:25

Le terrain est le même pour les 2 équipes il y a un pied d'égalité. Je n'ai jamais dis que c'était de la faute d'un élément extérieur mais que simplement ça n'avait pas facilité les choses que ce soir pour Tyrosse ou La Rochelle. Maintenant on peut être décu de s'être gelé pour voir un match de ce niveau je comprends mais on ne retiendra que le victoire comme je l'ai dis... smiling smiley

Options: RépondreCiter
Re: Trop gâté ou trop exigeant ce public?...
Envoyé par: DONDIENG (---.w83-203.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 29 January 2006 10:50:23

Vu les conditions qui sont les mémes pour les 2 équipes mais plus pénalisant pour celle qui joue ,c est pas trop mal.Je dirais que le public rochelais est peut étre exigeant.Mais faut pas faire la gueule pour ça, on a gagné aprés tous.par contre il y en a certain qui mette des coups de rappe et qui n était pas au match ,parce qu ils parle du résultat final certe sans bonus mais qui ne parle pas du contenu du match comme la bonne prestation de LEVAST,STUART,MERCERON et JACOB.ce n est que du sport ,vive le sexe et l amour.

Options: RépondreCiter
Re: Trop gâté ou trop exigeant ce public?...
Envoyé par: GNT (84.7.156.---)
Date: Sunday 29 January 2006 12:07:27

L'exigence nait des déclarations d'intention faites en début de saison.
Quand on cible une montée dans les 2 années qui viennent, il est normal d'attendre plus d'une victoire banale, sans bonus, contre le dernier de la poule pas plus motivé que çà.
Il faut avouer que le match d'hier soir n'avait pas grande matière à soulever l'enthousiasme.

Options: RépondreCiter
Re: Trop gâté ou trop exigeant ce public?...
Envoyé par: la peche (---.w80-9.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 29 January 2006 13:52:07

Avant le match d'hier soir , et depuis le 19 Novembre (date de leur défaite à Montauban ) Tyrosse restait sur 3 défaites , 2 victoires et 1 match nul sur leur 6 derniers matchs avec 10 pts d'écarts pour leur plus grosse défaite . Cela veut bien dire que depuis 2 mois cette équipe a repris du poil de la bête (demandez aux Bitterrois ...) et n'est certainement pas si facile que ça a manoeuvrer . C'est une équipe qui n'est pas trés spectaculaire à voir jouer mais accrocheuse , "chiante à jouer" et qui ne lache rien . Bien sur comme tous le monde j'aurais préféré le pts de bonnus hier soir vu la tournure du match mais j'aurai signé volontiers avant le match pour un tel résutat car j'avais peur du match piège par excellence . De plus , vu les conditions météo , je ne m'attendais à voir spécialement 3 essais. Je ne pense pas que ce soit sur ce match la qu'il faut avoir le plus de regrets.
Hier quand j'ai vu la neige , j'ai pensé à Fond'cal. Je me suis dis " Ca y est , il neige , Fond'cal a du faire un compliment ou laissait simplement un message optimiste " . Je me suis rué sur le forum et j'ai cherché , mais rien ... Le jour ou ça se passera le Stade sera champion d'europe ou il tombera de la m....
C'est à dire JAMAIS.

Options: RépondreCiter
Re: Trop gâté ou trop exigeant ce public?...
Envoyé par: Christophe (---.w86-196.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 29 January 2006 18:27:21

Bonsoir tout le monde

Moi aussi personellement je suis déçu pour le bonus mais je félicite les joueurs pour leur prestation fonction du temps et surtout face à Tyrosse qui je vous le rappel à " vaincu" un leader la semaine passée.

Options: RépondreCiter
Re: Trop gâté ou trop exigeant ce public?...
Envoyé par: charly (84.4.147.---)
Date: Sunday 29 January 2006 19:05:49

Fond'cal, vu les conditions, et bien oui, il n'était pas facil de jouer sans faire quemques fautes de mains... y'a qu'a voir lematch entre l'USAP et le BO...

Jaunes & Noirs Forever !

Options: RépondreCiter
Re: Trop gâté ou trop exigeant ce public?...
Envoyé par: FOND'CAL (---.w86-201.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 29 January 2006 19:23:42

Ho la pêche, c'est gentil d'penser à moi, mais pour être optimiste, faut des signes....et les signes, j'les voient pas!!!!!!!!!!!
Ha si, le stade a battu le dernier de 14 point, d'ailleur, les Tyrossais, ils étaient nul, sans grand géni, mais nous, est-ce qu'ont a une équipe avec beaucoup d'génie???????
Non, alors arrêtez d'dire que les autres sont nul, cart si une super équipe de la Rochelle n'est pas capable "de faire manger grav..." au dernier d'la poule, c'est que:
Le stade aussi il est nul!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...............................
Mais non, hier, c'était d'la faute à la météo, des fois, c'est d'la faute à l'arbitre, des fois, c'est d'la faute du bus qui roule pas assez vite,et j'en pase et des meilleurs!
Alors..............



FOND'CAL

Options: RépondreCiter
Re: Trop gâté ou trop exigeant ce public?...
Envoyé par: Christophe (---.w86-196.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 29 January 2006 19:43:12

FOND'CAL à lire tes commentaires sur le forum depuis longtemps je te pose une question !!!

EST TU ROCHELAIS OU EST CE QUE TU EST FRUSTRÉ ??? DE QUOI JE NE SAIT PAS !!!!!!!!!


J&N je suis d'accord avec toi pour les fautes de main même si en tant que Basque je suis ravi de la prestation du BO...

Bravo l'ASR pour cette magnifique saison...........

Options: RépondreCiter
Re: Trop gâté ou trop exigeant ce public?...
Envoyé par: FOND'CAL (---.w86-201.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 29 January 2006 19:50:05

Ha oui je suis rochelais,mais y'en a à qui on ferait avaler des couleuvres,....mais pas à moi !!!!!......
Frustré????????? oui, y'a d'quoi, non??????????
Quand on t'annonce tous les ans que c'est pour cette année, et qu'en faite, c'est encore prendre les gens pour des cons, oui, je suis frustré!!!!!!!
Oui, je regrette l'époque du groupe B ou A2, car c'était bon......même si l'équipe perdait c'était bon...
Aujourd'hui, tu bandes quand tu vois jouer le stade????????????????????

Options: RépondreCiter
Re: Trop gâté ou trop exigeant ce public?...
Envoyé par: charly (84.4.147.---)
Date: Sunday 29 January 2006 19:56:26

nan, moi j'bande quand j'vois une belle nana...

Jaunes & Noirs Forever !

Options: RépondreCiter
Re: Trop gâté ou trop exigeant ce public?...
Envoyé par: Christophe (---.w86-196.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 29 January 2006 21:00:13

Quand je vois le match contre les ténors du championnat j'ai quand même quelque chose avec les victoires sur Albi et Béziers !!!!!!!!!
De toute façon avant qu'il y ai le nouveau règlement et les bonus une victoire était toujours une joie !!! Maintenant nous devenons surement trop exigeant !!!
Enlève les points de bonus de toutes les équipes ( classement britanique) et compare la différence.
Chaque début de saison et cela pour toutes les équipes on affiche des ambitions, plus tard dans la saison on confirme ou souvent on revoit à la baisse, voir pire pour certains on vise le maintien.......
Je pense que le stade à une équipe plaisante à voir jouer capable de choses extraordinaires et malheureuses parfoit, mais j'y crois !!!!
RDV dans 15 jours avec Tarbes le vrai test ....
Bonsoir tout le monde.

Bravo l'ASR pour cette magnifique saison...........

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.