Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
cacahuète
Envoyé par: Saute Palisse (---.w86-201.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 28 January 2006 23:20:27

que devient le marchand de cacahuète, ça fait longtemps que je l'ai pas vu ?
J'espère qu'il ne lui est rien arrivé ???

Options: RépondreCiter
Re: cacahuète
Envoyé par: Desch (---.proxy.aol.com)
Date: Sunday 29 January 2006 10:54:38

bah il été au stade hier soir, vres la buvette, en pleine forme mais sans cacahuète :-(
Apparement tout va bien pour lui...

Options: RépondreCiter
Re: cacahuète
Envoyé par: zzrugby (---.w83-200.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 29 January 2006 14:06:32

Si ça va bien?..Vous plaisantez...Il a fait fortune le bougre avec ses cacahuètes ,du coup il ne décolle plus de la buvette, cassant les biftons de 50 euros comme des confetis et arrosant une meute de parasites...
Il se dit que le dénommé Amiral devait lui succéder mais une poussée allergique semi fatale a l'harachide l'a plutôt fait opté pour la vente d'Anis frelatés...
Plus sérieux: Que devients tu Amiral? Plus assez de thunes pour payer ton forfait internet???
Tchaovalie.

Options: RépondreCiter
Re: cacahuète
Envoyé par: l'amiral (---.adsl.proxad.net)
Date: Sunday 29 January 2006 19:01:52

ben, je navigue sur des mers et des océans lointains et dangereux qui ne me laissent guère le loisir de quitter le quart.
j'ai toutefois eu la chance de me geler les CACAHUETES samedi soir pour recevoir des landais en manque de souffle et des rochelais fébriles comme des ados à la veille de leur 1er premier rendez vous galants.
J'ai beaucoup aimé notre mélée et notre touche qui furent impériales.
J'ai remarqué un très bon niveau physique Rochelais qui, si il avait été utilisé, aurait vite grillé des Tyrossais asphisxiés des le début du match.
mettez du rythme, bordel, le plupart des équipes de ce prod2 sont à prendre de ce côté là !!!



Je rappelle à toutes fins utiles que le Rugby n'est ni un spectacle ni un sport mais un rite initiatique et tribal
[www.envoiedugros.fr]
[www.soua-rugby.com]

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.