Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Objet trouvé: Un pronotic tout raplapla!!!
Envoyé par: zzrugby (---.w83-200.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 29 January 2006 13:51:21

CQFD:
Un petit pronostic tout rabougrit (victoire pour tyrosse 15 à 12) a été trouvé dans une travée du stade, son papa le nommé "Amity Fond'call" est prié de venir le récupérer à l'accueil...
Plus sérieusement Fond call, tu ne doute de rien tt de même...Quand on se plante de la sorte le sens mini du ridicule devrait t'inciter au " pouèt pouèt camenbert" de rigueur...Mais non! tu viens encore, fièr comme une puce sur un teckel, nous donner (et au XV Rochelais) une petite leçon de rugby...T'es vraiment un comique...
Tchaovalie (et révises tes fiches pour le prono de la semaine prochaine...).

Options: RépondreCiter
Re: Objet trouvé: Un pronotic tout raplapla!!!
Envoyé par: la peche (---.w80-9.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 29 January 2006 13:56:45


Hier quand j'ai vu la neige , j'ai pensé à Fond'cal. Je me suis dis " Ca y est , il neige , Fond'cal a du faire un compliment ou laissait simplement un message optimiste " . Je me suis rué sur le forum et j'ai cherché , mais rien ... Le jour ou ça se passera le Stade sera champion d'europe ou il tombera de la m....
C'est à dire JAMAIS.



Options: RépondreCiter
Re: Objet trouvé: Un pronotic tout raplapla!!!
Envoyé par: FOND'CAL (---.w86-201.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 29 January 2006 19:34:29

15 à 12....y'a quand même eu 12 dans l'résultat, non????????????????
Alors toi l'zizi du rugby qui ramenait ta gueule avant l'match à Lyon, avec tes "on va gagnait..."
Tu la ramenais moins!!!!!!!!!!!!!!!!
ALORS, tes remarques à 1 euro , c'est super!!!!!!!!!!!
J'vais d'dire une chose, j'attend qu'ça , que tu m'réponde, et toi comme un pauvre demeuré, tu tombe les deux pieds d'dans!!!
JE ME MARRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



FOND'CAL

Options: RépondreCiter
Re: Objet trouvé: Un pronotic tout raplapla!!!
Envoyé par: charly (84.4.147.---)
Date: Sunday 29 January 2006 19:53:42

mais je crois qu'on est pas mal aussi à se marrer quand on lit tes interventions fond'chaispasquoi

Jaunes & Noirs Forever !

Options: RépondreCiter
Re: Objet trouvé: Un pronotic tout raplapla!!!
Envoyé par: zzrugby (---.w81-250.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 29 January 2006 21:12:05

Le dépit te rend aggressif et grossier Fond'call....
Sache que l'insulte est l'argument du pauvre d'esprit, et ce dernier est toujours à plaindre.
Alors sans autre commentaire je te plainds et te salue.
Tchaovalie.

Options: RépondreCiter
Re: Objet trouvé: Un pronotic tout raplapla!!!
Envoyé par: stivy (---.fbx.proxad.net)
Date: Monday 30 January 2006 14:14:27

ZZrugby avait pronostiqué un eventuel succés a Lyon on revient avec 1 point et moins 5 au goal average.
fondcal:12-15 victoire de tyrosse et bonus defensif pour le stade; donc fond'cal par rapport a tes pronos tu as 3points et moins 17 au goal average d'erreur.
ps: pour ne pas avoir ouvrert ton banc dimanche matin, tu as du arroser serieux la victoire du stade!

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.