Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
MAURICE N'EST PLUS
Envoyé par: darth vador (195.93.102.---)
Date: Sunday 29 January 2006 20:28:49

28/01 10h56 - Rugby
Colclough n’est plus

Maurice Colclough, ancien deuxième ligne de l’équipe d’Angleterre auteur du Grand Chelem dans le Tournoi des VI Nations en 1980, s’est éteint vendredi, à l’âge de 52 ans, à cause d'une tumeur au cerveau.

Le monde du rugby est en deuil. Tristement, il a appris ce samedi la mort de Maurice Colclough, ancien deuxième ligne de l’équipe d’Angleterre auteur du Grand Chelem dans le Tournoi des VI Nations en 1980. Sélectionné 25 fois sous le maillot du XV de la Rose, le Britannique avait été le premier à évoluer en France.


"Les adversaires sont cons,ils croient que c'est nous les adversaires,mais en fait ceux sont eux."

Options: RépondreCiter
Re: MAURICE N'EST PLUS
Envoyé par: fidel (---.adsl.proxad.net)
Date: Sunday 29 January 2006 20:53:33

Il a joué a Angoulème

Options: RépondreCiter
Re: MAURICE N'EST PLUS
Envoyé par: Arnaud (---.fbx.proxad.net)
Date: Sunday 29 January 2006 23:33:10



Exact et d'ailleurs les images me reviennent d'une superbe victoire du Stade à Angouleme avec un non moins superbe essai de filou de Jean Marc Paillaugue

RIP M. Colclough

Options: RépondreCiter
Re: MAURICE N'EST PLUS
Envoyé par: stivy (---.fbx.proxad.net)
Date: Monday 30 January 2006 19:48:13

il me semble qu'il avait ouvert une societé de location de house-boat sur la Charente. mais habitait-il toujours a Angoulémes?
comme tu le dit Fond-cal c'etait tout de méme des bons moments ces derby de groupeB avec Angoulémes, cognac ou meme perigueux et bergerac c'etait CHAUD. mais malheureusement il ne sont plus Là, mais nous SI.

Options: RépondreCiter
Re: MAURICE N'EST PLUS
Envoyé par: FOND'CAL (---.w83-203.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 31 January 2006 07:04:23

Nous sommes à l'étage supperieur, oui, mais on n'y fai quoi????
On végette !!!

Options: RépondreCiter
Re: MAURICE N'EST PLUS
Envoyé par: jules (---.adsl.proxad.net)
Date: Tuesday 31 January 2006 08:32:27

personnellement, je l'ai un peu connu, quand il tenait un bar sur la route de soyaux.C'est vrai que c'était un brave garçon, et un sacré segond de ligne, mais puis- que vous parlez derby, je ,me souviens d'une saison, ou Cognac, qui la saison la saison précédente, avait quand-même jouer la finale du championnat de france contre Grenoble, venait a Port neuf pour se qualifier pour les16eme de finale, et si le stade perdait c'était la relégation.Un match de titan dans un stade plein comme un oeuf, et bien sur VICTOIREdu stade.Putain quelle belle journée.Et le soir quelle fête ,l'oratoire s'en souvient encore.
seulement voila ; c'était il y a bien longtemps........

Options: RépondreCiter
Re: MAURICE N'EST PLUS
Envoyé par: charly (84.4.147.---)
Date: Tuesday 31 January 2006 20:53:23

FOND'CAL a écrit:
-------------------------------------------------------
> Nous sommes à l'étage supperieur, oui, mais on n'y
> fai quoi????
> On végette !!!

Et même si c'était vrai, et alors ????? Tu préfère être en fédérale 3 et viser la montée ou "végéter" en Pro D2 ???? Moi je préfère largement "végéter" en Pro D2...


Jaunes & Noirs Forever !

Options: RépondreCiter
Re: MAURICE N'EST PLUS
Envoyé par: FOND'CAL (---.w83-203.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 31 January 2006 21:03:58

Ton discour est la copie conforme de l'image du stade:sans ambitions !!!!!!!!!!!!!!!
Végette végette mon p'tit drôle !!!!!!!!!!!................


FOND'CAL

Options: RépondreCiter
Re: MAURICE N'EST PLUS
Envoyé par: stivy (---.fbx.proxad.net)
Date: Wednesday 1 February 2006 10:26:42

je peut te repondre en te disant que fait Bagnéres,La voulte, Lourdes ........... a 1 etage voir meme 2 inF. il ne végéte pas? tu crois que leurs supporters si il avait le choix, il ne prefereraient pas notre position?

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.