Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
NAFLA????
Envoyé par: double (---.w86-203.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 31 January 2006 23:12:18

pourquoi ce jeune troisième ligne très fort et qui ne lache jamais rien ne joue jamais?

c est un choix de l entraineur ou quoi parce qu avec lui sa découpe!!!!

Options: RépondreCiter
Re: NAFLA????
Envoyé par: Narval (---.180.44.68.195.rev.coltfrance.com)
Date: Wednesday 1 February 2006 10:35:22

Ben d'abord il a été blessé puis ensuite, je pense qu'il y a un choix de Tutu et Milhas. M'enfin, pas facile de s'imposer dans cette 3ème ligne, non ???...A Montauban, il était sur la feuille et n'est pas rentré. Il est resté quasiment la totalité du match à regarder ses coéquipiers depuis l'enbut !!!...

Le périscope est de nouveau de sortie...

Options: RépondreCiter
Re: NAFLA????
Envoyé par: double (---.w81-249.abo.wanadoo.f)
Date: Wednesday 1 February 2006 12:33:32

pour moi je pense que c est l un des meilleurs au niveau de la défense et du mental

Options: RépondreCiter
Re: NAFLA????
Envoyé par: mich10 (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 1 February 2006 13:11:12

rabia ne joue surment pas car il est souvent blessé et n'est donc pas revenu a son meilleur niveau...rabia était(est) un bon joueur,je l'accorde.

Options: RépondreCiter
Re: NAFLA????
Envoyé par: Narval (---.180.44.68.195.rev.coltfrance.com)
Date: Wednesday 1 February 2006 13:16:13

Oui, mais comme tous les travailleurs de l'ombre, il n'a pas souvent droit aux éloges du commun des supporters !!!...

Le périscope est de nouveau de sortie...

Options: RépondreCiter
Re: NAFLA????
Envoyé par: spray17 (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 1 February 2006 13:17:42

il ne jous pas parcequ'il c'est pris la tete avec milhas tout comme welwood qui est parti ou encore dekkiche l'an dernier. certe des garcons a fort caractere mais bourré de tallent !

Options: RépondreCiter
Re: NAFLA????
Envoyé par: Narval (---.180.44.68.195.rev.coltfrance.com)
Date: Wednesday 1 February 2006 14:38:55

En parlant de Yacine, il ne joue pas beaucoup cette année mais pas parce que son talent est remis en cause mais parce qu'il est victime d'une pubalgie...

Le périscope est de nouveau de sortie...

Options: RépondreCiter
Re: NAFLA????
Envoyé par: double (---.w81-249.abo.wanadoo.f)
Date: Wednesday 1 February 2006 15:51:03

pourquoi c est il pris la tete avec milhas et wellwood pourquoi?

Options: RépondreCiter
Re: NAFLA????
Envoyé par: mich10 (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 1 February 2006 17:14:42

d'aprés ce que j'ai lu,wellwood n'a pas était retenu par le club à cause de son jeu en percussion(et autres...)et non parce q'il s'était pris la tête avec Milhas!

Options: RépondreCiter
Re: NAFLA????
Envoyé par: spray17 (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 1 February 2006 19:55:31

tu crois qu'ils vont dire qu'il c'est pris la tete avec milhas dans le sud ouest !! faut etre un peu moins naif !!

Options: RépondreCiter
Re: NAFLA????
Envoyé par: zzrugby (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 1 February 2006 20:39:40

Arrêtons de faire passer certains joueurs comme victimes de pseudo entraineurs pères fouetards.
Peu importe le joueur en question, quand on se prétend pro, le premier engagement indiscutable est d'appliquer les consignes de l'entraineur ou alors faut se lancer à son compte dans un autre bissness...Dans le rugby, même de haut niveau il y a certainement aussi les kékés champion du monde du yaka faukon. Alors! Que les entraineurs leurs fasse cirer le banc de temps à autre n'est que logique.
Ne les connaissant pas directement, Je ne me permets pas, bien évidement, de viser un des joueurs cités ci dessus...
Tchaovalie.

Options: RépondreCiter
Re: NAFLA????
Envoyé par: balou (---.fbx.proxad.net)
Date: Wednesday 1 February 2006 21:06:32

Narval a écrit:
-------------------------------------------------------
> En parlant de Yacine, il ne joue pas beaucoup
> cette année mais pas parce que son talent est
> remis en cause mais parce qu'il est victime d'une
> pubalgie...
>
> à 20 000 lieues sous les mers, difficile de
> reconnaître quoi que ce soit...


LOGIQUEMENT PRES POUR LE MATCH CONTRE LA ROCHELLE A VOIR LE 18 FEVRIER .....

Options: RépondreCiter
Re: NAFLA????
Envoyé par: mich10 (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 1 February 2006 21:13:53

d'accord avec toi zzrugby,même si je suis trop naif...

Options: RépondreCiter
Re: NAFLA????
Envoyé par: cagouille (62.39.54.---)
Date: Thursday 2 February 2006 11:56:13


zzrugby a écrit :

Arrêtons de faire passer certains joueurs comme victimes de pseudo entraineurs pères fouetards.
Peu importe le joueur en question, quand on se prétend pro, le premier engagement indiscutable est d'appliquer les consignes de l'entraineur ou alors faut se lancer à son compte dans un autre bissness...Dans le rugby, même de haut niveau il y a certainement aussi les kékés champion du monde du yaka faukon. Alors! Que les entraineurs leurs fasse cirer le banc de temps à autre n'est que logique.


---------------------------------------

Je tiens juste à rappeler que les entraîneurs recrutent des joueurs pour leur qualité et leur style de jeu.
Si, Welwood a été recruté , c'est qu'il devait correspondre au style de jeu que M.Milhas veut mettre en application.
On ne peut donc pas dire que Welwood ne joue plus à cause de son style de jeu.

POur finir, on ne fait pas venir un joueur , quel qu'il soit, pour le mettre au rayon des jouets cassés, et cela au bout de 5 mois de présence !!!!!
Certes, un peu de banc ne fait de mal à personne mais comme on dit : " il faut laisser la chance au produit".

Cagouillement vôtre


Options: RépondreCiter
Re: NAFLA????
Envoyé par: erton (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Thursday 2 February 2006 13:47:14

Welwood est venu est venu à La Rochelle pour poursuivre ses étude et devait rester au stade jusqu'au mois de juin, son jeu en percution nous fait perdre le match contre Auch, pour l'avoir rencontré peu de temps après il a déclaré être puni

Options: RépondreCiter
Re: NAFLA????
Envoyé par: arsmi (---.w80-11.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 2 February 2006 16:14:34

NAFLA EST UN SUPER JOUEUR COMME LE RESTE DE L EQUIPE/ JE PENSE QUE MILHAS DOIT CERTAINEMENT AVOIR SES PREFERENCES ET VOILA LE POURQUOI DU COMMENT/ CA FAIT QUAND MEME MAL AU COEUR DE VOIR DES JEUNES JOUEURS PRET A SE BATTRE SUR UN BANC DE TOUCHE... COURAGE RABI!

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.