Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Mais où est passé l'AMIRAL
Envoyé par: cagouille (---.54.39-62.rev.gaoland.net)
Date: Thursday 2 February 2006 12:02:34

Faut il s'inquiéter de ton absence? Prévenir les gendarmes, organiser des battues????

Evidemment je ne te connais pas mais je pense que tes "post" manquent à bon nombre....

Allez, arrête de faire la tête !!!!!


Cordialement

Options: RépondreCiter
Re: Mais où est passé l'AMIRAL
Envoyé par: zzrugby (---.w83-200.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 2 February 2006 13:32:17

Tout comme toi je m'inquiétais de cette absence, puis le 29 janvier il a répondu(voir sur ce même forum), expliquant son silence par des déplacements liés au goulot ( heu...pardon...boulot).
Nous en croyons rien du tout évidement, à mon sens il est plus certainement tombé fou amoureux sur le port d'une touriste du troisième âge du club des anciens de St Léonard de Noblat. Depuis il a investit une petite chambrette à l'Hotel du vert galant et fait grimper sans relâche l'octogénaire (encore très vive pour son âge) aux rideaux dans une débauche de sexe à faire rougir, comme des premiers communiants, son équipage de loups des mers. .
Il en oubli son équipe fétiche et ses amis du forum, tiens quand j'y pense il ne mériterait même pas qu'on pense à lui.
L'Amiral ! quand ta fougue pour l'octogénaire sera entamé pense à nous faire un petit coucou (d'ici là il est fort probable que le stade soit champion d'Europe).
Tchaovalie.

Options: RépondreCiter
Re: Mais où est passé l'AMIRAL
Envoyé par: cagouille (---.54.39-62.rev.gaoland.net)
Date: Friday 3 February 2006 11:53:50

Me voilà rassurer...

Merci à toi zzrugby, j'étais sur le point de déclencher le plan EPERVIER!!

Cagouillement toi

Options: RépondreCiter
Re: Mais où est passé l'AMIRAL
Envoyé par: Narval (195.68.44.---)
Date: Friday 3 February 2006 12:12:33

Hummm, pour retrouver l'Amiral, il vaut mieux déclencher le plan vigi-picrate !!!...smiling smiley

Le périscope est de nouveau de sortie...

Options: RépondreCiter
Re: Mais où est passé l'AMIRAL
Envoyé par: Desch (---.proxy.aol.com)
Date: Saturday 4 February 2006 12:59:53

quand L'Amiral n'est pas là, l'ami râle....

La Desch

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.