Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Un certain La Rochelle - Aurillac avec un petit homme!
Envoyé par: djbenvik (---.w83-113.abo.wanadoo)
Date: Friday 3 February 2006 12:13:30

Bonjour, je trouve inacceptable le comportement d’un ancien international qui joue à La Rochelle. Quand on voit cette personne tenir des propos racistes envers un autre joueur de couleur !!! C’est tout de même grave et en plus à ce niveau de compétition. Mais bon, ce monsieur la est intouchable !! Puisque c’est un ancien grand joueur !! Donc pas de sanctions !!!Le club de La Rochelle est un grand club mais y’a certains hommes qui sont de biens petits coqs !!En tout cas, il a bien mérité sa poire!!! Bonne continuation à La Rochelle et bravo pour le site (y)

Un cantalou qui n’aime pas qu’on s’attaque à ses joueurs !!!

Options: RépondreCiter
Re: Un certain La Rochelle - Aurillac avec un petit homme!
Envoyé par: Saute Palisse (---.club-internet.fr)
Date: Friday 3 February 2006 16:57:18

qui t'a dit qu'il y avait eu des propos racistes??? T peut etre un grand journaliste ???? Missoup n'a juste pas apprécié de se faire arroser par un demi d'ouverture pendant la bagarre générale

Options: RépondreCiter
Re: Un certain La Rochelle - Aurillac avec un petit homme!
Envoyé par: zzrugby (---.w83-200.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 3 February 2006 17:05:09

"Propos racistes" de Merceron!!! Diable l'accusations est trop grave pour ne pas être soutenu par des preuves...As tu été témoin direct de ses propos ou est ce encore l'info du genre "le copain du beau frére qui a entendu dire que".
Avant de colporter ce genre de truc faut être certain sinon c'est de la diffamation...et ça peut coûter.
Et puisque tu dénonces pourquoi ne pas assumer jusqu'au bout et nommer le coq international décrit?
y'en a qu"un de toute manière...
Pour ma part, ce que j'ai vu: c'est qu'au bout de cinq minutes de jeu, Aurillac était déjà un peu secoué et mis a mal sur les regroupements alors votre 5 a balancé une bonne poire et à partir de là l'ambiance est partie en vrille.Le premier responsable étant à mon sens l'arbitre qui aurait du sanctionner le cinq ce qui aurait calmer les troupes.Bref! Bien mauvaise impression...D'autant Qu'Aurillac est plutôt une équipe appréciée par ici...
En espérant sincèrement que vous resterez en pro D2...
Tchaovalie.

Options: RépondreCiter
Re: Un certain La Rochelle - Aurillac avec un petit homme!
Envoyé par: Desch (---.proxy.aol.com)
Date: Saturday 4 February 2006 12:56:17

la défaite vous fait si mal que ça?? toi qui avait implanté un micro sur TON GRAND JOUEUR, pourrai tu diffuser ces informations?? au moins dire tes sources...je n'attends que ça !!! merci

La Desch

Options: RépondreCiter
Re: Un certain La Rochelle - Aurillac avec un petit homme!
Envoyé par: charly (84.4.13.---)
Date: Saturday 4 February 2006 22:47:35

Tiens, c'est bizarre, y'a plus personne tout à coup...

Jaunes & Noirs Forever !

Options: RépondreCiter
Re: Un certain La Rochelle - Aurillac avec un petit homme!
Envoyé par: Christophe (81.50.121.---)
Date: Sunday 5 February 2006 19:51:51

J&N laisse tombé tu sais qui est Djbenvik ?

Lit simplement son pseudo et tu comprendras !!!!!

De plus quel joueur de Tyrosse a le même palmares que notre Gérald ( et autres) à nous ?

Bravo l'ASR pour cette magnifique saison...........

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.