Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Casalbou
Envoyé par: jules (---.adsl.proxad.net)
Date: Sunday 5 February 2006 10:48:39

Irlande- Italie: Un trés trés bon Jérome Casalbou . Enfin quelqun qui sait de quoi il parle

Options: RépondreCiter
Re: Casalbou
Envoyé par: jack 31 (---.cust.tele2.fr)
Date: Sunday 5 February 2006 11:48:56

Tout a fait Thierry .....
Mr CAZALBOU déja bon joueur , bon entraineur (niveau Fédérale 3 La Vallée du Girou) confrmé par un joueur du club,et maintenant bon au micro ,tant mieux .

Options: RépondreCiter
Re: Casalbou
Envoyé par: Azgafe (---.55.97-84.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 5 February 2006 14:25:51

je suis un peu déçu de la défaite italienne mais ça fait tout de même plaisir de voir cette équipe rivaliser avec l'Irlande alors qu'il n'y a pas si longtemps de ça, elle se prennait des cartons. Je pense que c'est en bonne voix pour le rugby européen...

que penseriez vous d'un systeme de montée/descente entre le tournoi de 6 nations A et le tournoi B ? la derniere équipe du A descent, la premiere du B monte... ça permettrait à des équipes comme l'espagne ou l'allemagne, etc d'accumuler de l'experience...
Il n'y a que comme ça que le rugby européen peut s'ameliorer...

Options: RépondreCiter
Re: Casalbou
Envoyé par: DAVID31 (---.proxy.aol.com)
Date: Monday 6 February 2006 14:34:09

perso pas trop d'accord compte tenu que l'écart entre le groupe A et B est immense, et à tous les niveaux, joueurs, buget, infrastructures.
Tout le monde donnait pas chère de la peau de l'italie et franchement il y avait pas beaucoup d'écart entre les 2 équipes samedis.

Même à 400 km de la rochelle , encore et toujours avec les jaunes et noirs

Options: RépondreCiter
Re: Casalbou
Envoyé par: Azgafe (---.50.97-84.rev.gaoland.net)
Date: Monday 6 February 2006 20:44:00

tout le monde ne donnait pas cher de l'italie quand elle a commencé dans le tournoi alors pourquoi ne pas laisser aux autres équipes leur chance aussi...
je ne donnerais effectivement pas cher de l'espagne mais qui sait... apres quelques années passées au haut niveau...
je crois que ça peut valoir le coup pour developper le rugby européen...

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.