Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Que s'est-il passé au RCP ???...
Envoyé par: Narval (---.180.44.68.195.rev.coltfrance.com)
Date: Monday 6 February 2006 17:17:03

Pendant ma pose déjeuner, comme d'hab, je consulte les résultats de nos "p'tits clubs".
L'USSAR rate le coche à St Cernin et s'envoie en Fed3,
Le RACA revient dans la course à la qualification directe,
Les laitiers s'offrent les ventrachoux et font un grand pas vers les phases finales,
Rochefort et sa cohorte d'ancien J&N se rapproche de la Fed2 en battant les autres ventrachoux de la Roche...

...et Puilboreau se ramasse sur se pelouse contre un candidat au maintien ???...Si Nono y était, il a dû en bouffer son galurin !!!...

Le périscope est de nouveau de sortie...

Options: RépondreCiter
Re: Que s'est-il passé au RCP ???...
Envoyé par: l'amiral (---.adsl.proxad.net)
Date: Sunday 12 February 2006 12:32:14

personne pour répondre à cette excellente question ?

Je rappelle à toutes fins utiles que le Rugby n'est ni un spectacle ni un sport mais un rite initiatique et tribal
[www.envoiedugros.fr]
[www.soua-rugby.com]

Options: RépondreCiter
Re: Que s'est-il passé au RCP ???...
Envoyé par: jules (82.249.119.---)
Date: Tuesday 14 February 2006 11:16:07

j'ai vu ce match contre Nantes, et personnellemnt, je pense qu'il y a plusieurs raisons pour expliquer cette mauvaise journée. l'incapacité a solutionner les pertes de ballons en touches, le mauvais choix du demi d'ouverture, la motivation qui etait restée au vestiaire , et surtout la volonté de ces joueurs Nantais , bien remontés par le fils de Pépé Chaboury .Rien a dire, une défaite méritée......

Options: RépondreCiter
Re: Que s'est-il passé au RCP ???...
Envoyé par: mich10 (217.112.52.---)
Date: Tuesday 14 February 2006 12:06:22

Jules,toi qui a assisté au match serais tu quel est le nom de ce fameux demi-d'ouverture?

Options: RépondreCiter
Re: Que s'est-il passé au RCP ???...
Envoyé par: darth vador (---.proxy.aol.com)
Date: Wednesday 15 February 2006 10:43:51

oh oui qu'on le descende sur le forum
qu'on le rabaisse afin qu'il ne puisse plus se relever
qu'on l'élimine quoi ?



"Les adversaires sont cons,ils croient que c'est nous les adversaires,mais en fait ceux sont eux."

Options: RépondreCiter
Re: Que s'est-il passé au RCP ???...
Envoyé par: mich10 (---.interpc.fr)
Date: Wednesday 15 February 2006 13:35:44

Non bien au contraire!!!Je connais un demi d'ouverture de Puilboreau mais je ne sais pas s'il était présent ce jour la sur le terrain!!Donc je ne permettrai pas...

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.