Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: 12Page suivante
Page: 1 sur 2
Concours de pronos
Envoyé par: azerty (194.206.177.---)
Date: Friday 10 February 2006 10:56:31

Si je comprend bien le concours de pronos se fait pour le match du 4 février qui aura lieu le 11 mars.

par contre pas de concours pour les deux prochains matchs.

Kafka viens m'aider à comprendre.

Options: RépondreCiter
Re: Concours de pronos
Envoyé par: pendore (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Friday 10 February 2006 11:01:20

Certains supporters rochelais seraient-ils naïfs au point de mettre LR vainqueur à Oyonnax?Z'ont toujours pas remarqué que LR ne gagnait pas à l'extérieur?C'est pas difficile à comprendre.

Options: RépondreCiter
Re: Concours de pronos
Envoyé par: JR17 (---.w86-196.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 10 February 2006 12:06:40

Salut Pendore, tu oublis la victoire du stade a Tyrosse.
salutations

Options: RépondreCiter
Re: Concours de pronos
Envoyé par: DONDIENG (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 10 February 2006 13:21:54

si le souhait de voir le stade gagner a oyonnax c est etre naif et bien d etre aussi négatif c est etre quoi?on est supporter pour le bon comme le moins bon.si c est balancer des vans a tout va etre supporters et bien pas pour moi.ça reste du sport,avec des incertitudes....

Options: RépondreCiter
Re: Concours de pronos
Envoyé par: zzrugby (---.w86-201.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 10 February 2006 13:27:24

Bien sur Pendore! Et a naïf, naïf et demi...
Penser qu'un match de rugby, et que donc son résultat, est jouer d'avance n'est pas la preuve d'une capacité supérieur de compréhension, loin de là. (voir la douche écossaise du WE dernier...).
La certitude que la Rochelle NE PEUT PAS gagner a l'extérieur est aussi ridicule qu'une tout autre certitude.
Un pronostic n'est qu'un pari, et je pari que le stade à les capacités de le faire...
Sur un match tout est possible, bien malin et imprudent qui prétend l'inverse ...
Tchaovalie.

Options: RépondreCiter
Re: Concours de pronos
Envoyé par: FOND'CAL (---.w86-196.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 10 February 2006 14:03:32

c'qui est une certitude, c'est que le stade prend défaite sur défaite en déplacement!
Non non, c'est pas "une van..." mais la réalité!
Pendore a tout à fait raison de le dire ou de redire!!!!!!!!!!!


FOND'CAL

Options: RépondreCiter
Re: Concours de pronos
Envoyé par: JR17 (---.w86-196.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 10 February 2006 15:28:08

Salut Fond-cal J'aime bien ton humour et tes posts, mais de temps en temps soit positif cela fera plaisir a tout le monde, et peut être même a toi.
Salutations

Options: RépondreCiter
Re: Concours de pronos
Envoyé par: Narval (---.180.44.68.195.rev.coltfrance.com)
Date: Friday 10 February 2006 15:36:41

De toutes manières, Pendore, si les joueurs veulent garder les ambitions qu'ils semblent avoir, càd la 5ème place, ils DOIVENT gagner chez les plastics !!!...Et même avec une victoire, leur ambition ne sera pas encore à portée d'élastique !!!...winking smiley


Le périscope est de nouveau de sortie...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/02/2006 16:21 par Narval.

Options: RépondreCiter
Re: Concours de pronos
Envoyé par: Azgafe (84.97.55.---)
Date: Friday 10 February 2006 17:53:20

et bien JR17... je ne pense pas que le but d'un forum soit de faire "plaisir à tout le monde"...

Options: RépondreCiter
Re: Concours de pronos
Envoyé par: azerty (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Friday 10 February 2006 21:16:24

La réponse dans un mois!!

Mais il semble me souvenir que les rochelais se sont imposés dans l'Ain la saison dernière et ce avec une équipe à priori moins bonne.....

Options: RépondreCiter
Re: Concours de pronos
Envoyé par: mpc (88.137.26.---)
Date: Friday 10 February 2006 22:48:35

moi,je suis d'accord avec pendorre,je pense que l'asr va subir une nouvelle défaite loin de ses bases.On peut être supporter et réaliste(n'en déplaise à beaucoup).
Mais à l'heure du match,je ne penserais qu'à la victoire du stade.
Il faut arrêter de démolir toutes les personnes qui osent s'aventurer à dire une chose négative sur le stade.Ce n'est pas de cette façon que l'on avance,il faut savoir accepter les critiques.
Moi,je pense que le stade va perdre et,cela me "fait chier" car,comme tous les supporters je voudrais qu'ils gagnent(les jaunes et noirs).

Options: RépondreCiter
Re: Concours de pronos
Envoyé par: pendore (83.156.49.---)
Date: Saturday 11 February 2006 00:06:40

C'est inadmissible.Toute intervention négative sur ce forum provoque un tollé général.C'est cela la liberté d'expression?Soyez un peu plus large d'esprit pour certains.

Options: RépondreCiter
Re: Concours de pronos
Envoyé par: iledher85 (82.253.49.---)
Date: Saturday 11 February 2006 09:59:49

tout dépendra des résultats contre tarbes et bordeaux. si la rochelle fait le plein alors la victoire a oyonax sera possible car les joueurs seront motivés dans leur tête.
si defaite contrte tarbes, alors ils iront a oyonax pour préparer les matchs a domicile, car les matchs a l'extérieur seront alors sans enjeu.
Arreter de faire le match d'oyonax 1 mois a l'avance et attender de voir le stade face à tarbes. c'est le tournant de la saison.....
ensuite tout les matchs à l'exterieur deviendront un match de coupe....... qu'il faudra gagner.....

Options: RépondreCiter
Re: Concours de pronos
Envoyé par: nied (---.fbx.proxad.net)
Date: Saturday 11 February 2006 11:28:25

notre forum devient-il religieux ?
liberté, liberté chérie...

Options: RépondreCiter
Re: Concours de pronos
Envoyé par: FOND'CAL (---.w83-203.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 11 February 2006 14:19:36

"c'est l'tournantd'la saison..." Putain, quest-ce qu'aime fait rire c'te phrase!!!!!!!!!
Putain, ça fait longtemps qu'le stade a raté l'virage et qu'il est dans les décors!!!............


FOND'CAL

Options: RépondreCiter
Re: Concours de pronos
Envoyé par: ritxi (81.250.2.---)
Date: Saturday 11 February 2006 16:31:26

Y'en a certains qui sont vraiment navrants et qui feraient mieux d' aller supporter une autre équipe plutot de "casser" systématiquement notre équipe qu'ils n'aiment pas de toute évidence!!!

Options: RépondreCiter
Re: Concours de pronos
Envoyé par: papi (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 11 February 2006 21:49:33

au fondcal t'as qu'a aller regardé l'entente le samedi que d'aller au stade tu verras un très bon niveau de jeu et en plus tu pourra écrire des conneries sur le forum de l'entente il y a personne.

Options: RépondreCiter
Re: Concours de pronos
Envoyé par: jus d'anguille (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 12 February 2006 09:15:15

je vois que l'intolérance est toujours de mise sur ce forum!!!! Il va falloir que vous compreniez un jour que chacun voit midi a sa porte et qu'il supporte le stade comme il l'entends!
L'important comme vous le dite si bien, c'est de supporter le stade...alors acceptez ceux qui ne le soutienne pas de la même manière que vous!! Pendore est certainement autant supporter que tous mais il est moins optimiste que certain voila tout!! plutôt réaliste..........
Il n'y aura plus bientôt sur ce forum que des pauvres gens a se gargariser des défaites et victoire du stade, et la vous vous rendrez compte que les pendore fond cal et consort manquent a la convivialité du forum...et sa mort sera proche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: Concours de pronos
Envoyé par: FOND'CAL (---.w86-201.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 12 February 2006 10:18:46

Ben jus d'anguille, qu'est-ce tu fouttais?????
Comme tu dis, c'est pas bon de dire l'inverse des autres.....en plus, y'en a qui répêtent bêtement c'que disent les autres....
Quand tu vois qu'ils sont tous d'accord pour dire que le stade va finir en boulet d'cannon, et qu'il va gagner tous ces matchs à l'extérieur...si, c'est pas des conneries, et qu'il va tous raffler à domicile, avec en prime, tous les points bonus qui vont bien avec.....ben tu vois, au moi d'mai, le stade, il sera champion d'pro D2 à les entendrent!!!!!!!!
Mais ça fait rien, ils ont toutes les peines du monde à battre le dernier à la maison...mais non, ils vont battre tout l'monde maintenant, car c'est la résurection du stade!!!!!
Allez le stade, c'est vous les plus forts!!!!!!!!!!!!!


FOND'CAL

Options: RépondreCiter
Re: Concours de pronos
Envoyé par: DONDIENG (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 12 February 2006 10:37:59

ça y est ,tu as bien jouie fon de c....???de croire que tu detiens LA vérité et de faire ton martyre ?IL y a des choses plus grave dans la vie.Tu tombes dans le panneau a chaque fois,meme quand on dit la meme chose que toi .je t aime.

Options: RépondreCiter
Aller à la page: 12Page suivante
Page: 1 sur 2


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.