Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: Page précédente12
Page: 2 sur 2
Re: Concours de pronos
Envoyé par: ritxi (---.w86-201.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 12 February 2006 11:44:07

Ce qui me gène c'est pas tellement que certains critiquent l'équipe car il y a des fois ou il y a lieu de le faire et puis chacun a le droit de dire ce qu'il pense et la critique constructive fait avancer mais il y a des facons de faire et de temps en temps si ces memes gars étaient capables de féliciter les joueurs ou de reconnaitre quand il y a des bonnes choses ca passerait quand meme beaucoup mieux car autant on a le droit de dire quand ca va pas autant il faut savoir récompenser et encourager quand il y a du mieux c'est ca un supporter (ou un coach) maintenant ce qui me gonfle c'est quand des mecs disent que le stade va ramasser a Oyonnax et qu'ils sont incapables de gagner la-bas ....Moi je pense qu'ils sont tout a fait capables s'ils sont appliqués et concentrés. Si le mec me dit ils sont pas capables de gagner à Auch ou à Albi alos ok là ca se discute (et encore que...) mais ils ont les capacités de ganer à Oyonnax et dire l'inverse c'est vraiment avoir une pietre opinion sur l'équipe et si c'est le cas je confirme ce que je disais plus haut:qu'ils se trouve une autre équipe à supporter!!!Sinon vive le forum je l'aime quand meme et on l'aime tous sinon on s'enverrai pas des mots d'amour tous les jours !!!!!

Options: RépondreCiter
Re: Concours de pronos
Envoyé par: FOND'CAL (---.w86-201.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 12 February 2006 13:36:43

MOI AUSSI!!!!!!!!!!!!
Dondiégo!!!!!!!!!!!!.......t'es l'meilleur, comme le stade ...quoi!!!!!!!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: Concours de pronos
Envoyé par: FOND'CAL (---.w86-201.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 12 February 2006 13:44:27

Mon pauvre ritxi,j'vois pas ou est l'mal de dire que le stade est nul de chez nul loint d'ses bases!!!!!
Et quand t'as toutes les peines du monde à battre le dernier à domicile, faut pas être plus royaliste que le roi, mais ce faire tout petit et rester humble, mais l'humilité doit pas t'étouffer toi aussi!!!!!
Le stade est une petite équipe de Pro D2, point barre!!!
Mais ça n'empêche pazs d'être supporter et de dire c'qu'ont pense!!
Du moins, moi, je dis c'que j'pense!!!!!!.........c'est pas l'cas d'tout l'monde, n'est-ce pas?????......


FOND'CAL

Options: RépondreCiter
Re: Concours de pronos
Envoyé par: ritxi (---.w86-201.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 12 February 2006 14:08:56

J 'attendais une réaction de toi Fond'cal super .J'ajouterai qu'il n' y a surtout pas de mal a etre supporter d'une petite équipe de prod2 qui a ses jours avec et ses jours sans .Quant à l'humilité dont tu parles je ne vois pas en quoi croire en les capacités évidente d'une équipe est un manque d'humilité ?Par contre toi donner des lecons au stade tous les week-ends la .......!!!!!!!Tu vois je te dis ce que je pense!!!!

Options: RépondreCiter
Re: Concours de pronos
Envoyé par: zzrugby (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 12 February 2006 15:51:31

Dis jus de complexe de supériorité! Tu sais c'qu'ils te disent "les pauvres gens"...
Vous êtes très drôles avec vos postures de pseudos supporters indispensables, victimes de l'intolérance des pauvres gens naifs et optimistes...
Pour la mort promise dans le cas où (on en tremble d'avance...) toi et consorts déserteriez ce forum, j'te fais qu'une seule réponse...CHICHE...
Tchaovalie.


Options: RépondreCiter
Re: Concours de pronos
Envoyé par: pendore (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 12 February 2006 17:16:41

Ben voilà.On est en plein dedans.Juste le fait de dire quelque chose de réel et de pas bien méchant,tout le monde se tire dessus.De la gaminerie.Je dirai même plus:ridicule.
"La dictature c'est "Ferme ta gueule !", la démocratie c'est "Cause toujours !".

Options: RépondreCiter
Re: Concours de pronos
Envoyé par: FOND'CAL (---.w86-201.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 12 February 2006 17:21:30

Bon alors, comment dire?
TOUT VA BIEN.

Options: RépondreCiter
Re: Concours de pronos
Envoyé par: ritxi (---.w86-201.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 12 February 2006 20:10:05

Ou plutot,ca pourrait etre pire!!C'est juste un sport destiné à nous divertir.Heureusement que les joueurs se prennent pas la tete entre eux dès que ca bat un peu de l'aile!Non mais sérieusement tout ce qui peut etre dit ici (en bien ou en mal) les joueurs en sont plus concients que nous ,à eux de faire le nécessaire mais à nous de leur faire confiance, tous ensemble. Pour ma part je m'engage à respecter d'avantage la"liberté d'expression" de chacun d'entre vous en espérant lire quelques mots optimistes de la part de des habituels "pessimisto-réalistes" quand il y aura de bonnes choses sur le terrain à l'avenir .

Options: RépondreCiter
Reyawning smileyui tout va bien!
Envoyé par: ritxi (---.w86-196.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 12 February 2006 20:39:56

Ou plutot,ca pourrait etre pire!!C'est juste un sport destiné à nous divertir. Heureusement que les joueurs se prennent pas la tete entre eux dès que ca bat un peu de l'aile! Non mais sérieusement tout ce qui peut etre dit ici (en bien ou en mal) les joueurs en sont plus concients que nous ,à eux de faire le nécessaire mais à nous de leur faire confiance, tous ensemble. Pour ma part je m'engage à respecter d'avantage la "liberté d'expression" de chacun d'entre nous en espérant lire quelques mots optimistes de tans en tant de la part des habituels "pessimisto-réalistes" quand il y aura de bonnes choses sur le terrain à l'avenir. Que chacun fasse des efforts pour une meilleur "co-habitation" des forumistes et j'espère que vous reconnaitrez que je prends en compte les remarques de ceux qui pronnent la "démocratie" et j'espère que tout le monde en fera autant y compris les "optimistes" comme moi!

Options: RépondreCiter
Re: Concours de pronos
Envoyé par: jus d'anguille (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 12 February 2006 22:00:02

zzrugby a écrit:
-------------------------------------------------------
> Dis jus de complexe de supériorité! Tu sais
> c'qu'ils te disent "les pauvres gens"...
> Vous êtes très drôles avec vos postures de pseudos
> supporters indispensables, victimes de
> l'intolérance des pauvres gens naifs et
> optimistes...
> Pour la mort promise dans le cas où (on en tremble
> d'avance...) toi et consorts déserteriez ce forum,
> j'te fais qu'une seule réponse...CHICHE...
> Tchaovalie.
>
>

Mon pauvre ami, tu es ridicule!! Je fais parti de ces pauvres gens! Seulement moi j'admets la critique et le reste! Et surtout je n'insulte personne!!!! Et je persiste a dire que sans les personne que tu sais le forum n'aura guère d'intérêts! Moi aussi je sais faire des jeux de mots pourris "zzstoplesmots".Sans rancune et a dans trois mois!!!!
Ps: cite moi les "on en tremble d'avance" Que je rigole!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Être supporter du stade serait il plus sacré que le pape (ou mahomet pour être a la mode)?
Reste les pieds sur terre...tout cela reste du rugby, et nous sommes tous amoureux de la meme equipe!
L'amour rend aveugle,mais pour certain je te dis pas ce qu'il rend.......................TU VOIS MOI AUSSI J'INSULTE SANS INSULTER.


Options: RépondreCiter
Re: Concours de pronos
Envoyé par: jules (---.adsl.proxad.net)
Date: Monday 13 February 2006 08:30:33

bravo garçon, ça c'est bien dit !

Options: RépondreCiter
Re: Concours de pronos
Envoyé par: zzrugby (---.w81-250.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 13 February 2006 11:46:14

En toute amitié Jus, j'admet que tu as raison.
Alors continue d'insulter sans insulter , de ne pas dire ce que tu ne dis pas...et tes posts seront effectivements de + en + intéressants et indispensables a la convivialité de ce forum...
Et n'hésites pas a nous faire profiter de tes jeux de mots, ils sont exellents.
Tchaovalie.

Options: RépondreCiter
Re: Concours de pronos
Envoyé par: jus d'anguille (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Monday 13 February 2006 14:51:10

zzrugby a écrit:
tes posts
> seront effectivements de + en + intéressants et
> indispensables a la convivialité de ce forum...
Je n'ai jamais dis que mes post etaient indispensable au forum ni quoi que ce soit qui s'en raproche, je dis juste qu'un forum ou tout le monde est ok avec tout le monde n'a pas grand interet!
Enfin,pour en revenir au coeur du sujet...le stade va gagner a oyonnax. Et je reconnais que l'equipe a franchi un cap a l'exterieur depuis trois match.Si la victoire n'est pas au bout,il y a au moins la vaillance et le combat qui semblent etre de retour. Ils perdent toujours,mais au moins avec les honneurs!
Si milhas arrive a donner une ame a cette equipe a l'exterieur, il aura toute mon estime! Parce que depuis des lustres (pour ne pas dire depuis toujours) le stade est perdu loin de ses bases!
Tu vois zz, je ne suis pas toujours negatif!!



Options: RépondreCiter
au lieu de vous prendre la tête...
Envoyé par: DAVID31 (80.70.42.---)
Date: Monday 13 February 2006 16:27:00

sur un match qui a lieu dans 1 mois, on pourrait parler de la venue de TARBES qui est en pleine bourre, ça va être un sacré morceau pour le stade rochelais

Même à 400 km de la rochelle , encore et toujours avec les jaunes et noirs

Options: RépondreCiter
Re: Concours de pronos
Envoyé par: FOND'CAL (---.w83-203.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 13 February 2006 20:58:29

Bon, parlons peux mais parlons bien: Tarbes, c'est fait d'avance, et oyonnax, c'est une formalité!!!!!
Alors, elle est pas belle la vie???????????
Mais putain jus d'anguille, quelle béatitude!!!!!!!!!!!!!!!

Options: RépondreCiter
Aller à la page: Page précédente12
Page: 2 sur 2


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.