Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
edf
Envoyé par: mpc (84.7.167.---)
Date: Saturday 11 February 2006 23:51:10

une petite question,que pensez-vous du match France irlande.
Moi,je suis resté un peu sur ma faim car,même si les français ont mis 43 points,je les ai trouvé un peu chanceux.Je n'étais pas trop d'accord avec Lacroix qui trouvait les bleus super bons.
Par contre gros points positifs,la défense en première mi-temps,trés agressive mais pas trop.
Michallack,toujours défaillant au pied.
J'attend vos analyses avec impatience et même si vous n'êtes pas du tout d'accord.
Allez l'asr.

Options: RépondreCiter
Re: edf
Envoyé par: Stéphane (194.158.98.---)
Date: Sunday 12 February 2006 01:02:48


Bonne première mi-temps avec de l'agressivité et de la réussite.

Ensuite, panne physique je crois et les remplaçants n'ont pas apporté de fraicheur.

Bon match de Marty, Heymans derrière.

Jeu au pied défaillant de Michalak qui coûte 2 essais sur ballons remontés par les Irlandais.

Match moyen de JBE que je trouve moins meneur et moins animateur qu'à l'automne. Il a peut-être des consignes ?

J'espère qu'il ne va pas faire les frais des matchs moyens du tournoi...

Options: RépondreCiter
Re: edf
Envoyé par: jus d'anguille (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 12 February 2006 08:57:21

n'importe quoi!! il n'y a qu'a regarder le visage de l'équipe après la sortie de JBE pour se rendre compte de son impact sur le jeu de l'edf!! Les passes dans les etoiles du yach sont pour beaucoup dans les mauvais dégagements de michalak et boyer en fin de match!Les français ont joués pieds au plancher pendant 60 mns, puis le bocal etait pres a peter de surchauffe!!! Il ont lâché de la vapeur en prenant trente points en 30 mns! Mais je suis ok pour ce qui est de la chance de l'edf (même si il est vrai qu'elle se provoque). Lacroix n'aime pas o'driscoll mais il a fait un match d'enfer et il est pour beaucoup dans la remonté de l'irlande. Tout comme leur 9 qui a manoeuvré a sa guise (une fois JBE sorti!!)JBE a ancré sa place, et le yach a creusé son trou! Durand ou mignoni seront les bienvenu....
Michalak n'est pas en grande forme sur son jeu au pied;;;mais quel match en defense et dans les prises d'intervalle!!!

Options: RépondreCiter
Re: edf
Envoyé par: DONDIENG (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 12 February 2006 10:49:47

c est vrai que la sortie de JBE c est fait sentir en défence ou le biarrot c est fait manger autour des meles et des regroupements.en plus on a l impression qu il soulage beaucoup son 10 en jouant parfois au pied et dans son placement ce qui n est pas le cas de yachevili ,qui se contente de faire des passes idiotement (en plus comme tu dis dans les spots du stade).Martin na pas été a la fete non plus

Options: RépondreCiter
Re: edf
Envoyé par: pendore (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 12 February 2006 17:03:23

Chanceux les français?Peut-être.Vu les 3 contres favorables pour autant d'essais.Mais c'est vrai qu'il fallait le faire.Michalak ne fait sûrement pas l'unanimité au SDF pour avoir entendu autant de sifflets de la part du public à chacun de ses coups de pied.

Options: RépondreCiter
Re: edf
Envoyé par: antxoka (---.dynamic.dsl.as9105.com)
Date: Sunday 12 February 2006 20:19:28

Assez stupide d'ailleurs ces sifflets.

Options: RépondreCiter
Re: edf
Envoyé par: jus d'anguille (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Monday 13 February 2006 15:04:18

Michalak est capable de faire basculer un match en deux coups de genie...zidane ne marque pas a chaque match,mais il est indispensable! Milloud se place comme un cador a son poste, et nyanga a fait un match honorable! je n'ai pas trouvé la rentré de bruno fraquassante, alors que ibanez a ete surprenant de jus!
Magne est toujours aussi fort, bien sur il a du dechet dans son jeu,mais vue le nombre de kms qu'il parcour et les kgs qu'il brasse il a des excuses! Je prefere voir un troisieme ligne plaquer cent fois et louper deux plaquages qu'un autre qui plaque deux fois moins et donc moins de dechet! Pelous n'a manifestement pas retrouvé son niveau,mais sa presence en melée fermée est encore indispensable!
Le plus inquietant, c'est le manque de jus a 30 mns de la fin de l'enssemble de l'equipe!!

Options: RépondreCiter
Re: edf
Envoyé par: Narval (195.68.44.---)
Date: Wednesday 15 February 2006 18:08:00

Ben justement, sur Marty, je suis mi-figue, mi-raisin. Il marque deux essais qu'il se gagne tout seul mais par contre en seconde période, il se fait dépasser par les irlandais. Et 3 des 4 essais verts, prennent de la vitesse dans sa zone...
Ben moi, une fois de plus, je n'ai pas trouvé les bleus bons. Certe, on marque 6 essais mais seulement deux essais construits, le reste étant de la rapine ou grâce à O'Gara. Une excellente défense pendant 50mn et puis plus rien, le vide sidéral, les portes de saloon. Pour Michalak, je pense qu'on le fait jouer alors qu'on devrait le laisser au repos. Après, quand on voit les prestations de Pelous, De Villiers, Thion, ça laisse songeur pour les ceusses qui sont restés chez eux et qui ont assisté à la deuxième contre performance de ces 3 là !!!...
Magne, bof, Martin, faut qu'il se remette dans la bonne ligne...

Le périscope est de nouveau de sortie...

Options: RépondreCiter
Re: edf
Envoyé par: Desch (---.proxy.aol.com)
Date: Saturday 18 February 2006 12:23:06

pour michalak, si le public du SDF était connaisseur ça se saurait depuis longtemps...
pour siffler il y a du monde, pour encourager...c'est autre chose !

la desch

Options: RépondreCiter
Re: edf
Envoyé par: DONDIENG (86.201.157.---)
Date: Saturday 18 February 2006 13:38:43

j etais au stade de france et il y a avec des bourgeois de merde ,des classes laborieuses qui paient
leur place et qui on le droit de s exprimer surtout quand c est justifier meme si j aime bien MICHALAK.Le jour ou tu es talent d or tu acceptes les critiques ,le jour ou tu es chevre d or il faut les accepter aussi.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.