Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Bagarre
Envoyé par: Azgafe (84.97.55.---)
Date: Saturday 18 February 2006 23:46:07

Est ce que quelqu'un peut me dire ce qu'il s'est vraiment passé lors de la bagarre générale...

ça me parait étrange que Ferou soit impliqué dans cette histoire là...
Les deux 9 exclus, c'est pas courant... en général, c'est pas les deux joueurs les plus "violents"...

Options: RépondreCiter
Re: Bagarre
Envoyé par: Rojer_Ramjet (---.d4.club-internet.fr)
Date: Saturday 18 February 2006 23:52:17

Le 9 tarbais devait etre agassé que Ferrou le titille avant sa sortie de balle et c'est parti...ensuite le reste cetait seulement pr défendre Ferrou. A noter que Leopolu a été prit a part par les deux 2e lignes tarbais... heureusement qu'il na pas prit encore un carton injuste !

Options: RépondreCiter
Re: Bagarre
Envoyé par: Narval (---.180.44.68.195.rev.coltfrance.com)
Date: Monday 20 February 2006 09:22:07

S'il y a remontée à la ligue pour bagarre générale, Mitu devrait prendre au moins 10 jours, sinon 20 !!!...

Le périscope est de nouveau de sortie...

Options: RépondreCiter
Re: Bagarre
Envoyé par: Azgafe (---.55.97-84.rev.gaoland.net)
Date: Monday 20 February 2006 11:51:59

Ouai, j'ai vu ça sur le résumé mis en ligne par Freak... Mitu agresse clairement Ferou mais la réaction de Ferou après est inadmissible... un vrai leader aurait, au contraire, été calmé ce début de bagarre en s'interposant plutôt que d'en rajouter une couche...

Options: RépondreCiter
Re: Bagarre
Envoyé par: Christophe (---.w86-201.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 21 February 2006 17:47:59

non désolé, vous regardez la vidéo et vous verrez que ferou n'a pas bougé !!! c'est franck qui est venu un peu "protéger" ferou quand à léo c pas les deux deuxièmes lignes mais le 5 et le 8 qui sont venus puis le pillard N° 3 qui simulé un coup de boules, léo à pas bronché , consignes oblige et bravo.......

Bravo l'ASR pour cette magnifique saison...........

Options: RépondreCiter
Re: Bagarre
Envoyé par: GNT (88.137.78.---)
Date: Tuesday 21 February 2006 18:39:34

Ouais,pas de quoi fouetter un chat quand même...

Options: RépondreCiter
Re: Bagarre
Envoyé par: RAOUL17 (---.bms.com)
Date: Friday 24 February 2006 20:37:47

Pas de quoi fouetter un chat mais comportement purement scandaleux de Mitu sosu les yeux de l'arbitre. Sa sortie sous forme d'excuse au public m'a semblé difficilement compréhensible

Options: RépondreCiter
Re: Bagarre
Envoyé par: GNT (84.7.152.---)
Date: Saturday 25 February 2006 20:54:52

Cher Raoul,
Quand je disais "pas de quoi fouetter un chat" je parlais de l'intensité de la "bagarre", pour ne pas laisser à penser à ceux qui n'étaient pas au match qu'on en était arrivé aux pires extrémités.
Pigne et bousculade c'est tout. Plus folklorique que méchant.
Bien sur que Mitu méritait son carton. Il aurait même dû être seul à se reposer un peu.
Quant à sa sortie, je l'ai interprétée plus comme un chambrage à l'adresse de la tribune qu'à une forme d'excuse quelconque... comme quoi je sais être moins indulgent que toi sur ce coup là.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.