Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Bilan La Rochelle-Tarbes
Envoyé par: Dany (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 19 February 2006 09:06:46

Bonjour et bravo aux joueurs pour ce bon match et cette victoire.

Ce que j'ai aimé :

_ Le bon match du pack en groupé pénétrant ou on a fait des avancées spectaculaires et en mélée fermée ou on les a bouffés les 3/4 du match.
_ Le tres bon match de Léopulu que j'ai trouvé vaillant et tres motivé dans le bon sens du terme.
_ Le réalisme de Mercier toujours la pour marquer son essai.
_ La bonne défense de l'équipe, Tarbes n'a pas eu une seule occasion d'essai.


Ce que j'ai pas aimé :

_ Après l'entrée de Smith et Anglade les difficultés en mélée fermée à la fin du match.
_ Les nombreux ballons perdus en touche en 2ème mi temps, que ce soit Albinet ou Anglade au lancé.
_ Les ballons toujours dégagés au millieu du terrain par Merceron et qui donnent des bonnes balles de contre attaque aux Tarbais au lieu de trouver des touches.
_ L'énorme occasion d'essai gachée à la demi heure de jeu alors qu'on était a 1 mètre de la ligne.
_ Le point bonus laissé aux Tarbais.

Options: RépondreCiter
Re: Bilan La Rochelle-Tarbes
Envoyé par: RAOUL17 (---.bms.com)
Date: Sunday 19 February 2006 18:30:38

Les lancers d'Anglade sont catastrophiques. Autant ce joueur est dynamique dans le jeu et nous a bien dépanné l'an passé à la pile, autant il me rappelle Ripol dans ses lancers..........
C'est vraiment un point d'amélioration pour lui car c'est un rôle essentiel du talonneur

Options: RépondreCiter
Re: Bilan La Rochelle-Tarbes
Envoyé par: Dany (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 19 February 2006 20:02:34

C'est vrai que les lancers d'Anglade sont en général moins bons que ceux d'Albinet.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.