Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
sourire
Envoyé par: l'amiral (---.adsl.proxad.net)
Date: Sunday 19 February 2006 19:30:38

en tout cas, je me suis régalé hier soir,
chansons et hurlements dans la port neuf,
le printemps dans les coeurs et l'été sur le panneau d'affichage !
l'homme du match fut ............ et puis non, point de nom pour un collectif qui fut courageux tout au long d'un match difficile, arbitré par un amateur de défense.
avec cette faim, personne ne viendra plus nous pisser sur la pelouse,
avec ces couilles, personne ne viendra plus en week end sur la côte.
les pyrénéens ont été asphyxiés par le rythme, étouffés par une défense énorme, défiés en mélée ouverte et fermée, et, sont rentrés, le béret sur les yeux, conter dans leur contrée magnifique l'histoire de ces diables de maritimes qui jouent plus avec les tripes qu'avec le ballon.
je signale à tous les absents que le seixième homme, fut certes anxieux, mais confiant et très présent sur les phases importantes comme sur la pression infligée au corps arbitral qui eut le bon gout de le prendre avec humour.
merci aux joueurs pour leur vaillance et pour le salut de fin de match qui représente, pour beaucoup d'entre nous, un signe de reconnaissance très important.

La qualif, bordel, la qualif !!!!

Je rappelle à toutes fins utiles que le Rugby n'est ni un spectacle ni un sport mais un rite initiatique et tribal
[www.envoiedugros.fr]
[www.soua-rugby.com]

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.