Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
ce bon vieux Galon
Envoyé par: charly (200.199.105.---)
Date: Friday 24 February 2006 17:08:54

Eh oui, je ne sais pas si le meme qui est venu a la Rochelle il y a qq annees, mais d'apres le site de l'equipe, il y aurait un Galon dans le groupe des 22 d'Italie. Si c'ewst bien lui, bonne chance a lui pour le match !!!!!

Jaunes & Noirs Forever !

Options: RépondreCiter
Re: ce bon vieux Galon
Envoyé par: maturin (---.fbx.proxad.net)
Date: Friday 24 February 2006 17:49:46

c'est bien lui!

Options: RépondreCiter
Re: ce bon vieux Galon
Envoyé par: RAOUL17 (---.bms.com)
Date: Friday 24 February 2006 20:35:23

Super joueur polyvalent que JPE ne faisait pas beaucoup jouer ( comme d'autres d'ailleurs type Todeschini........ no comment )

Options: RépondreCiter
Re: ce bon vieux Galon
Envoyé par: DAVID31 (195.93.102.---)
Date: Friday 24 February 2006 23:28:29

Si TDESCHINI avait été si bon, les clubs du TOP14 l'auraient recruté, il a du talent certes mais inconstant, meilleur au pied que MERCERON mais moins bon en défense, balle en main c'est quif quif

Même à 400 km de la rochelle , encore et toujours avec les jaunes et noirs

Options: RépondreCiter
Re: ce bon vieux Galon
Envoyé par: RAOUL17 (---.bms.com)
Date: Saturday 25 February 2006 17:59:09

Ah bon, il ne jouait pas en TOP 14 à Béziers??????
Et Béziers n'a pas voulu le libérer cette année mais il y avait des clubs du TOP14 sur les rangs.
Mais là n'est pas le problème, je voulais simplement citer des joueurs qui s'illustrent sous d'autres couleurs et qui faisaient banquette chez nous. Si tu veux je peux rajouter à la liste Debaty qui devait jouer 15 minutes tous 5 les matchs environ, Llanes et Lacrouts qui étaient cuits et ne jouaient pratiquement pas et se sont réveillés sur le tard. J'en oublie certainement.

Options: RépondreCiter
Re: ce bon vieux Galon
Envoyé par: FOND'CAL (---.w83-203.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 25 February 2006 19:25:18

Todechini était barré par JBE,c'est pas une mince affaire.....mais il peut revenir quand il veut avec DON DIEGO......

Options: RépondreCiter
Re: ce bon vieux Galon
Envoyé par: stivy (82.245.8.---)
Date: Sunday 26 February 2006 10:58:23

tu perd la memoire Fond'cal, Gianantonnio= don diego et Todechini = Frederico

Options: RépondreCiter
Re: ce bon vieux Galon
Envoyé par: FOND'CAL (---.w83-200.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 26 February 2006 11:23:06

D'aprés toi, quest-ce que j'ai écris??????........
pôpôpôpô.....

Options: RépondreCiter
Re: ce bon vieux Galon
Envoyé par: FOND'CAL (---.w83-200.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 26 February 2006 11:23:06

D'aprés toi, quest-ce que j'ai écris??????........
pôpôpôpô.....

Options: RépondreCiter
Re: ce bon vieux Galon
Envoyé par: Arnaud (---.fbx.proxad.net)
Date: Sunday 26 February 2006 19:57:29

T'as craqué Stivy ?

Options: RépondreCiter
Re: ce bon vieux Galon
Envoyé par: Narval (---.180.44.68.195.rev.coltfrance.com)
Date: Monday 27 February 2006 10:06:13

Sois cool Raoul !!!...

Debaty a quitté le Stade alors qu'il était encore reichel, donc s'il ne jouait pas en première, c'est qu'il n'avait pas encore le niveau et puis à l'époque, la 1ère ligne n'était quand même pas le point faible. Il serait toujours au Stade, aujourd'hui, nul doute qu'il jouerait...C'est un peu la même chose que Ducalcon...

Quant à German et Yaya, ils jouaient, pas tous les matches mais ils jouaient et puis, on ne peut pas dire que ceux qui jouaient il y 5 ans dans la cage, n'avaient pas leur place !!!...

Pour Fédérico, je suis comme David, il est trop inconstant pour être un ouvreur de 1er choix. D'ailleurs, à Béziers, il partage le poste avec Gendre qui a toujours été un joueur de club jouant le maintien...

Le périscope est de nouveau de sortie...

Options: RépondreCiter
Re: ce bon vieux Galon
Envoyé par: azerty (194.206.177.---)
Date: Monday 27 February 2006 16:58:12

Narval a écrit:
-
>
> Debaty a quitté le Stade alors qu'il était encore
> reichel,
Il jouait en espoir et faisait parti du groupe champion de France, d'ailleurs si mes souvenir sont bon il n'avait pas débuté la finale sur le terrain. C'était en effet déja un super joueur mais manquant encore d'endurance. Je rajouterai aussi qu'il intervenait régulièrement à l'école de rugby où sa gentillesse et ses qualité d'éducateur faisait merveille.


>
> Pour Fédérico, je suis comme David, il est trop
> inconstant pour être un ouvreur de 1er choix.
>
Il ne jouait pas souvent à La Rochelle et c'est un certain JPE qui l'a fait venir à Béziers...????


Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.