Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
le metro
Envoyé par: JR17 (---.w86-201.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 25 February 2006 08:39:01

Si on regarde de prés le Metro a gagné 1 seul match a l'exterieur contre le lou, et a perdu plusieurs matchs a la maison, équipe trés prenable dans 8 jours
Salutations

Options: RépondreCiter
Re: le metro
Envoyé par: iledher85 (82.255.7.---)
Date: Saturday 25 February 2006 13:39:36

oui mais nous au LOU, on n'a pas su gagner.......

Options: RépondreCiter
Re: le metro
Envoyé par: zzrugby (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 25 February 2006 21:33:23

Prenable, bien évidement... comme tout Métro.
Encore faudra t'il ne pas se tromper de quai et bien se garder de les laisser s'installer (les pieds sur la banquette) en première classe...
J'pense que l'ASR ,en se décomplexant et en libérant, à les moyens de les envoyer rapidos sur la voie de garage (un 26 à 09 par exemple).
Allez les costauds!! Point de demi-tarif offrons leur un billet retour pour Colombes (carte fani-nombreuses).
Tchaovalie.


Options: RépondreCiter
Re: le metro
Envoyé par: FOND'CAL (---.w83-203.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 25 February 2006 23:17:35

Tout l'monde peut battre tout l'monde, il suffit d'le vouloire....
Attention à n'pas gagner les matchs avant d'les jouer,sinon...le stade restera....définitivement à quai!!!
Une chose est certaine, les performances du stade à l'exter plaident pas en sa faveur....donc une fois d'plus, humilité humilité.......

Options: RépondreCiter
Re: le metro
Envoyé par: DAVID31 (---.proxy.aol.com)
Date: Sunday 26 February 2006 00:53:50

L'and dernier les parisiens ont gagné ici donc méfiance ce match n'est pas gagané et ils ont été à 2 doigts de battre MONTAUBAN

Même à 400 km de la rochelle , encore et toujours avec les jaunes et noirs

Options: RépondreCiter
Re: le metro
Envoyé par: Rojer_Ramjet (---.d4.club-internet.fr)
Date: Sunday 26 February 2006 18:46:15

Pour ce match à domicile je suis confiant, c'est pourtant rare, mais l'envie montrée lors des derniers matchs est encourageante ! Allez le Stade !

Options: RépondreCiter
Re: le metro
Envoyé par: l'amiral (---.adsl.proxad.net)
Date: Sunday 26 February 2006 19:33:58

le métro est la surprise 2006, et, je ne vous engage pas à parier votre chemise sur cette date,
toutefois, qui sait dompter un ours doit pouvoir prendre un métro.

Je rappelle à toutes fins utiles que le Rugby n'est ni un spectacle ni un sport mais un rite initiatique et tribal
[www.envoiedugros.fr]
[www.soua-rugby.com]

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.