Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: 12Page suivante
Page: 1 sur 2
MICHALACK.............
Envoyé par: FOND'CAL (83.203.108.---)
Date: Saturday 25 February 2006 15:53:34

= à lui même:8 coup d'pieds pour l'adversaire,sur la bléssure de JBE c'est d'sa faute il prend la marée alors que notre 10 est encore à la rue !!!!!!!!!!!!!
Faut l'sortir, il n'a plus sa place en EDF à ce jour!!!!!!!!!


FOND'CAL

Options: RépondreCiter
Re: MICHALACK.............
Envoyé par: claude_barrabe (---.w86-201.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 25 February 2006 18:31:07

t'es un peu dur car il a alterné le mauvais et le presque bon... mais c'est vrai que sur la blessure de jb (vraiment blessé??) c'est de sa faute!! l'essai qu'il marque ne sert à rien mais plaide en sa faveur

Options: RépondreCiter
Re: MICHALACK.............
Envoyé par: Phil 32 (81.50.18.---)
Date: Saturday 25 February 2006 18:46:26

Michalak est le meilleur 10 actuel même sans être à 100%.
Les critiques qui lui sont adressées me rapellent l'époque ou, sur ce forum, il était courant de lire que JBE était dans l'équipe fanion parceque son père était qui il était.
Toujours les mêmes "experts" dont les jugements sont d'autant plus péremptoires que leurs pronostics sont invariablement érronés.


Philippe

Options: RépondreCiter
Re: MICHALACK.............
Envoyé par: FOND'CAL (---.w83-203.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 25 February 2006 19:13:24

Ben si tu l'as trouvé bon, c'est ton opinion et elle se respecte, et j'vois pas l'rapport avec jbe et jpe.
Son éssai est la seule bonne chose qu'il ai réussi dans ce match....d'un petit niveau mais avec du trés bon Castagnède du bon Dominici...et un Pelous inexistant !!!!
Le carton jaune italien change la donne et le match bascule!!!
Mais bon j'ai trouvée cette équipe poussive, les exploits individuels ont fait la différence.....

Options: RépondreCiter
Re: MICHALACK.............
Envoyé par: GNT (84.7.152.---)
Date: Saturday 25 February 2006 20:37:58

Assez d'acc avec toi Fond'cal... (il en faut quelques uns quand même!...).
Pas probant du tout tout çà...
Il parait que l'Angleterre s'est fait battre par les écossais... çà promet pou dans 15 jours.
Au moment où j'écris, ma télé marche et qe quoi parle-t-on? de l'essai de Michalak... du rugby star'ac.

Options: RépondreCiter
Re: MICHALACK.............
Envoyé par: zzrugby (83.193.20.---)
Date: Saturday 25 February 2006 21:15:06

Une fois n'est pas coutume j'suis assez d'accord avec Fond.
Assez poussive cette EDF a l'image de Michalouck , approximatif et inconstant (j'ai l'impression que son sort est irrémédiablement lié à celui de Laporte, si l'un vire l'autre suivra de près.).
J'me suis même surppris, a voir l'énergie et la gnac des italiens en première mi-temps, a souhaiter la victoire
des trans-alpins.
Mais au regard d'un impérial Ibagnez et d'un toujours énergique Dominicci (merci les vieux...) on peut se féliciter de cette douloureuse victoire...
Mais si on s'emmêle les aiguilles de cette manière dans la petite broderie Anglaise à venir on risque fort de se manger une "de"gelée à la menthe des plus indigeste.
Mais l'EDF est tjs meilleur en Outsider, alors...
Tchaovalie.
ps: Fond, j'ai lu tes posts derniers sur le match de l'ASR/Tarbes, faudrait te renouveller ta posture de râleur pessimiste est depuis un bail des + caricaturale.
Ce n'est que mon avis et je le partage.
Tchaovalie.

Options: RépondreCiter
Re: MICHALACK.............
Envoyé par: DAVID31 (---.proxy.aol.com)
Date: Sunday 26 February 2006 01:02:20

Le XV de france a pris le match le match en mains au moment ou les italiens ont baissé pieds, va falloir que BERBIZIER fasse faire des tours de pistes à ces joueurs car les 20 dernières minues ont été côté physique dans le rouge pour la SQUADRA.
Quand à MICHALAK, chacun son avis, le garçon a du talent mais quite à voir un toulousain en 10 en EDF je prefère DUBOIS car MICHALAK pèse moins en EDF et un jour faudra bien le remettre en cause alors pourquoi pas maintenant, dommage que TRAILLE soit sorti car il perforait bien et il mettait le feu attaque.
Pour la défense de MICHALAK, les 20 dernières minutes ont été de grande qualité, voir top niveau, dommage que les 60 premières soient si tranparente, après chacun son avis.


Même à 400 km de la rochelle , encore et toujours avec les jaunes et noirs

Options: RépondreCiter
Re: MICHALACK.............
Envoyé par: Christophe (---.w86-201.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 26 February 2006 08:45:03

Fond'cal à raison, Michalak et Pelous dehors, il y en à du 10 de dispo = PEYRELONGUE qui joue à merveille au BO, pour les deuxièmes lignes ausssi, THION (BO) qui est un véritable tracteur, bonne troisième ligne avec Nianga, Lievremont et Magne............quand à JBE et bien comme d'hab il est excellent !!!!
bon je sais je suis chauvin je vous parle presque que des joueurs du BO mais je suis sur qu'avec une charnière jbe + peyrelongue + traille ça feari mal !!!!
Et c'est quand que JBE signe au BO et quitte Toulouse ?????????

Bravo l'ASR pour cette magnifique saison...........

Options: RépondreCiter
Re: MICHALACK.............
Envoyé par: mpc (88.137.16.---)
Date: Sunday 26 February 2006 13:30:43

entiérement d'accord,michallack et pelous sur le banc(au mieux pour eux) peyrelongue et Thion sont bien meilleurs(en ce moment).

Options: RépondreCiter
Re: MICHALACK.............
Envoyé par: l'amiral (---.adsl.proxad.net)
Date: Sunday 26 February 2006 19:29:51

le Penaud semble veillir comme un grand cru


Je rappelle à toutes fins utiles que le Rugby n'est ni un spectacle ni un sport mais un rite initiatique et tribal
[www.envoiedugros.fr]
[www.soua-rugby.com]

Options: RépondreCiter
Re: MICHALACK.............
Envoyé par: charly (84.4.146.---)
Date: Sunday 26 February 2006 20:04:08

Tout à fait d'accord avec l'amiral (enfin de retour !!) pourquoi ne pas revoir Penaud, à 34 ou 36 ans, qui a fait d'excellents matchs avec Paris. Je pense qu'il est meilleur que Michalak en ce moment, mais nous savons que le toulousain est capable de faire des prodiges, alors ce n'est qu'une mauvaise passe...

Jaunes & Noirs Forever !

Options: RépondreCiter
Re: MICHALACK.............
Envoyé par: FOND'CAL (---.w83-200.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 26 February 2006 20:36:18

Heu Charly, tu fais dans l'troisième âge????
Peyrelongue, c'est peut être mieux, non????

Options: RépondreCiter
Re: MICHALACK.............
Envoyé par: charly (84.4.146.---)
Date: Sunday 26 February 2006 21:46:25

non, moi je ne trouve pas, mais ce n'est que mon point de vue...

Options: RépondreCiter
Re: MICHALACK.............
Envoyé par: Narval (---.180.44.68.195.rev.coltfrance.com)
Date: Monday 27 February 2006 10:38:57

Assez d'accord aussi avec le marchand de poiss'cail !!!...Triste ce XV tricolore. Vous avez trouvé Thion, bon, ben pas moi !!!...Quand on est dans la cage, il faut y mettre le nez et je n'ai pas vu la seconde ligne y mettre souvent le sien, d'où des sorties de balle plus lentes qu'à l'automne. Ensuite en 3ème latte, ben oui Nyanga et Lièvremont ont été bons mais Magne...bof, bof, bof. J'aurais préféré que le binoclar aligne Bonnaire de suite mais à sa place : flanker. Pour la première ligne, bon match de Milloud et De Villiers (qui se rattrape de ses précédentes prestations) et la rentrée de Marconnet a apporté un plus au niveau du soutien. Mais le plus remarquable, là-dedans, c'est raging bull !!!...Putain quel match, le rafi. Je n'avais pu vu jouer un talon comme ça depuis Dintrans !!!...C'est quand même le seul devant qui est allé défier le ritaux alors que pourtant, il y a de la barback dans ce pack. Extraordinaire !!!...C'est certainement le meilleur match que je lui ai vu faire. Bravo à lui.

Ensuite, la charnière. JBE, même s'il a encore éclairé le SDF avec ses coups de génie, je trouve qu'il est moins "pointu" qu'à l'automne. Michalack, ben c'est Michalack. Du talent, énormément de talent mais que de cagades et avec un citron qui ferait pleurer Elephantman de jalousie !!!...

Derrière, ben le petit Prince est de retour. Un peu timide en début de match, il a laché les chevaux ensuite et il a donné une autre dimension à l'attaque tricolore. Brusque peut s'habituer à regarder les matches depuis son canapé !!!...Traille et Fritz, bien, appliqués mais pas sensationnels non plus. Faut dire pour Traille qu'il n'a qu'un match dans les jambes et que maintenant il souffrira toujours de la comparaison avec Jauzion. Compte tenu de ses paramètres, il a fait un bon match. Je n'aime pas Rougerie mais je trouvé qu'il s'en est bien sorti pour une fois. Quant à Dominici, on sait pourquoi Bernie le fait jouer et samedi il l'a prouvé. Par contre, il n'a plus 80mn dans les jambes et c'est dommage que l'on ne remplace pas à l'heure de jeu...

Le périscope est de nouveau de sortie...

Options: RépondreCiter
MICHALAK MAIS LA SQUADRA.....
Envoyé par: DAVID31 (80.70.42.---)
Date: Monday 27 February 2006 14:35:35

Je trouve qu'on a pas assez parler de la montée en puissance des italiens, je pense que BERBIZIER fait un super boulot et qu'il a su s'adapter aux qualités des italiens, lourd devant, tres lourd même et bon jeu de 3/4, qui ne casse pas briques, tres simpliste mais tres efficace.
Reste maintenant à affiner une préparation physique qui me semble un peu courte et à fournir un bon banc de remplaçants qui lui me parait léger même si c'est sympa de revoir GALON à la télé .
Belle image vu à F2, cette discussion entre JBE et GALON

Même à 400 km de la rochelle , encore et toujours avec les jaunes et noirs

Options: RépondreCiter
Re: MICHALACK.............
Envoyé par: jus d'anguille (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Tuesday 28 February 2006 02:11:27

les italiens font la même chose que nos footeux ont fait avant 98,ils vont prendre de l'expérience dans des championnats forts, se donne les moyens de réussir (berbize),et bientôt ils seront l'équipe a battre!!
et tant mieux pour le rugby..............

Options: RépondreCiter
Re: MICHALACK.............
Envoyé par: Narval (195.68.44.---)
Date: Tuesday 28 February 2006 10:09:44

Pas sûr que les arbitres anglo-saxons laissent une 3ème équipe latine (après la France et l'Argentine) bouffer le nez à leurs équipes.

Le périscope est de nouveau de sortie...

Options: RépondreCiter
Re: MICHALACK.............
Envoyé par: DAVID31 (80.70.42.---)
Date: Tuesday 28 February 2006 16:43:36

bah c'est des pratiques qui ne se font plus, quoique....

Même à 400 km de la rochelle , encore et toujours avec les jaunes et noirs

Options: RépondreCiter
Re: MICHALACK.............
Envoyé par: Christophe (---.w86-201.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 28 February 2006 18:00:42

je suis d'accord avec jus d'anguille, on reparlera des Italiens dans deux ou trois ans et effectivement problème à venir d'arbitrage.
En espèrant que cette équipe ne tombe pas dans les magouilles financières !!! n'est ce pas fond'cal ,,?

Bravo l'ASR pour cette magnifique saison...........

Options: RépondreCiter
Re: MICHALACK.............
Envoyé par: Rojer_Ramjet (---.d4.club-internet.fr)
Date: Tuesday 28 February 2006 18:11:18

SI l'équipe d'Italie continue à progresser aussi régulièrement que depuis son arrivée dans les 6 Nations, elle sera d'ici peu une très bonne équipe. C'est certain !

Options: RépondreCiter
Aller à la page: 12Page suivante
Page: 1 sur 2


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.