Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: 12Page suivante
Page: 1 sur 2
DECLARATIONS DE LAPORTE........
Envoyé par: FOND'CAL (---.w83-200.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 26 February 2006 20:46:08

Je comprend mieux pourquoi michalack joue en edf: s'il joue mal, c'est la faute des médias,et je suis content du dernier éssai français...à la question pourquoi? réponse: parce-que c'est frédéric qui l'a marqué!!!!.........
Ben voilà la confirmation de mes dires, le club france c'est "si j'veux"......
Maintenant, heureusement qu'il y a des évidences et qu'il peut pas aller contre, du style la balance jbe et yachvili....il à fallu "le poid des médias "pour qu'il ouvre ses yeux pleins d'pisse!!!!!!!
Pauvre laporte, si les bleus jouent mal, c'est d'notre faute....
Ben quand c'est pas l'arbitre ou la météo...c'est toujours d'la faute à quelqu'un, mais jamais d'la sienne!!!!!!!!!!
La lourde laporte



FOND'CAL

Options: RépondreCiter
Re: DECLARATIONS DE LAPORTE........
Envoyé par: zzrugby (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 26 February 2006 21:57:02

2007 arrive à grand pas et Laporte à de plus en plus la pression...
Va t'il tenir le coup ou sortir de ses gonds?
En cas de trop mauvais résultats et si il réitère ses sorties du style "...(le public)...Ce ne sont que des bourgeois de merde..." (à la sortie de Michalack sous les sifflets, crime de lèse majesté...), le sieur Lapasset risque fort de lui rappeler que ce sont ces même bourgeois qui finance les p'tits fours d'après match et renvoyer lalourde a la gestion de ses p'tites z'affaires.
Bref! Il est un peu à cran le Laporte et c'est pas de bon augure pour son avenir à l'EDF.
Va t'il suivre 2007 de son canapé en partageant les cahuètes avec Michalack?
La suite au prochain épisode (Anglais ?).

Options: RépondreCiter
Re: DECLARATIONS DE LAPORTE........
Envoyé par: Narval (---.180.44.68.195.rev.coltfrance.com)
Date: Monday 27 February 2006 10:17:39

Je previens avant que tout le monde monte sur ses chevaux vapeurs : je ne fais que colporter un bruit mais il me semble crédible.
Michalack est mannequin vedette pour le rugby chez Nique et ce même équipementier est aussi partenaire officiel du XV de France. Serait-il possible que Michalack soit titulaire pour une histoire de brouzoufs ???...On imagine assez mal le tailleur de maillots, accepter que son étalon soit cireur de banc, non ???...

Le périscope est de nouveau de sortie...

Options: RépondreCiter
Re: DECLARATIONS DE LAPORTE........
Envoyé par: DAVID31 (80.70.42.---)
Date: Monday 27 February 2006 14:28:00

Pas convainqu sur ce coup là NARVAL, par contre tu pense quoi toi de DUBOIS en bleu, je le trouve bon moi avec le stade toulousain

Même à 400 km de la rochelle , encore et toujours avec les jaunes et noirs

Options: RépondreCiter
Re: DECLARATIONS DE LAPORTE........
Envoyé par: Narval (---.180.44.68.195.rev.coltfrance.com)
Date: Monday 27 February 2006 15:09:30

Ben je préfère un Delaigue ou un Penaud, voire un Boyet...Mais Dubois...Non franchement pas !!!...

Le périscope est de nouveau de sortie...

Options: RépondreCiter
Re: DECLARATIONS DE LAPORTE........
Envoyé par: jeanech17 (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Monday 27 February 2006 17:40:56

Et un Merceron ??! lol non il n'a plus le niveau du XV de France, mais Michalak l'a pas non plus...

-----------

Options: RépondreCiter
Re: DECLARATIONS DE LAPORTE........
Envoyé par: DAVID31 (80.70.42.---)
Date: Monday 27 February 2006 18:43:38

DELAIGUE, PENAUD, c'est pas de toute première jeunesse ça veut qu'il resterait que BOYET en 10 succeptible de supléer MICHALAK, inquiétant non?

Options: RépondreCiter
Re: DECLARATIONS DE LAPORTE........
Envoyé par: JR17 (---.w86-201.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 27 February 2006 18:49:29

Pour moi comme beaucoup d'autres supporters GEGE a tout juste le niveau de la pro D2, Michalak est encore jeune il lui faut le temps pour nous donner satisfation.
SALUTATIONS

Options: RépondreCiter
Re: DECLARATIONS DE LAPORTE........
Envoyé par: claude_barrabe (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 28 February 2006 01:51:25

et que penser de Mercier qui fait les beaux jours de Gloucester...faudrait pas l'oublier non plus!!il est du niveau des derniers cités

Options: RépondreCiter
Re: DECLARATIONS DE LAPORTE........
Envoyé par: jus d'anguille (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Tuesday 28 February 2006 02:01:09

je dois avouer que michalak etait en dessous de tout samedi!!! rien rien rien de bon ( juste une prise d'intervalle) c'est bien maigre a ce niveau pour un dix! Narval n'a sans doute pas raison...mais a t'il bien tord?!?!?!
Pelous est out, tout comme une bonne partie de l'equipe!!
Dominici (et dieu sait si je ne l'aime pas) est encore un vrai cador du rugby mondial!!
Le jour ou lalourde et consort iront mater les joueurs d'avenir en france (est ailleurs) au lieu d'etre present la ou il y a le plus de petits fours a se mettre entre le nez et le menton cela ira peut etre mieux!!

Options: RépondreCiter
Re: DECLARATIONS DE LAPORTE........
Envoyé par: DAVID31 (80.70.42.---)
Date: Tuesday 28 February 2006 08:17:39

bien vu claude, j'oublier l'excellent ludovic MERCIER, encore faudrait-il qu'il soit dans les papiers de LAPORTE

Même à 400 km de la rochelle , encore et toujours avec les jaunes et noirs

Options: RépondreCiter
Re: DECLARATIONS DE LAPORTE........
Envoyé par: Narval (---.180.44.68.195.rev.coltfrance.com)
Date: Tuesday 28 February 2006 10:06:02

Y'a un truc qui est flagrant avec Michalak, c'est que si devant, ça n'avance pas, ce n'est pas lui qui fera avancer le collectif...et c'est peut être là une de ses très grosses faiblesses à ce niveau de compétition. C'est qu'il n'est pas capable de dégager quand il le faut et soulager ses partenaires !!!...Un 10 de niveau international se doit d'être aussi là quand devant, ça ne domine pas...

Le périscope est de nouveau de sortie...

Options: RépondreCiter
Re: DECLARATIONS DE LAPORTE........
Envoyé par: ritxi (---.w83-200.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 28 February 2006 11:58:28

Tu as raison Narval.Peyrelongue,par exemple, en est capable mais il ne bute pas. Ceci dit on a peut-etre pas besoin d'un dix-buteur avec deux 9 qui s'en chargent fort bien!!!il est aussi un excellent défenseur.Il me tarde quand meme de voir Boyet a ce niveau car il est loin d'etre le plus mauvais de nos dix.Skrela semble aussi avoir progressé (surtout dans les coups de pieds) mais il est souvent bléssé donc trop irrégulierement utilisé!Ceci dit n'enterrons pas Fred Michalak qui est un jeune joueur tres talentueux. Laporte a raison d'insister avec lui car le contraire l'aurait moralement "ruiné" je pense vu la pression médatique de l'affaire et il n'y a rien de mieux qu'un entraineur qui fait confiance. Charge a lui de trouver le doublon idéal....

Options: RépondreCiter
Re: DECLARATIONS DE LAPORTE........
Envoyé par: antxoka (194.154.22.---)
Date: Tuesday 28 February 2006 12:31:03

Il y en a un auquel on ne pense pas en 10. C'est Thomas Castaignede. Quand Laharague sera de retour pour jouer a l'arriere pourquoine pas replacer Casta a l'ouverture. Avec la forme qu'il a ce pourrait etre sympa. Et son jeu au pied n'est pas pire que celui de Michalak. Un Michalak qu'il faudrait peut etre replacer en 9, meme si la la concurrence ne jouerait pas en sa faveur.

Options: RépondreCiter
Re: DECLARATIONS DE LAPORTE........
Envoyé par: Narval (---.180.44.68.195.rev.coltfrance.com)
Date: Tuesday 28 February 2006 15:23:12

Bon pour répondre aux basques. Je trouve Peyrelongue, bon mais trop inconstant pour le niveau international. Ensuite, c'est un joueur qui a la caractéristique de jouer à plat et de mordre la ligne d'avantage ou de lancer son premier centre plein fer. Ce qui ne colle pas trop avec le jeu prôné aujourd'hui par Laporte où on s'aperçoit que l'ouvreur est plus en profondeur. Ceci dit Michalak est aussi capable de mordre la ligne d'avantage, on l'a vu ce WE avec son dernier essai. En plus, Peyrelongue a beaucoup de difficulté avec les défenses inversée et les lignes de 3/4 qui montent vite, l'exemple qui me reste à l'esprit est le match contre les Tonga ou Paris à Aguiléra.

Ensuite Thomas, ben ouais mais on peut aussi le mettre au centre, c'est un choix cornélien que de traiter du cas Castaignède. Il est bon partout mais le fait qu'il ne joue pas ouvreur en club est un handicap. C'est le poste clef de l'équipe et si on ne le pratique pas au jour le jour, je ne suis pas sûr que l'on soit au top pour un match de temps en temps. Mais le gars a tellement de talent...

Enfin, le cas Skréla. C'est un joueur avec un gros potentiel mais on a toujours l'impression qu'il joue en dedans. Certainement sa nonchalance et sa passe sur deux y sont pour beaucoup. Aujourd'hui, Galthié l'a placé en 1er centre et je crois que c'est là qu'il donne sa pleine mesure.

En conclusion, je voudrais aussi faire remarquer qu'il y a deux ans, on se plaignait que Laporte changeait de charnière à chaque match et aujourd'hui qu'il a une charnière stable, on lui tombe dessus parce que son choix n'est pas le bon. Je ne suis pas un pro Laporte (loin de là même) mais il me semble que pour une fois, même si le mannequin vedette du Stade Toulousain n'est pas la panacée, il a le mérite d'être dans le top 3 des ouvreurs français...et a certainement plus de qualités que de défauts, même si celui qu'il a, est à ce poste un gros désavantage pour l'équipe.

Le périscope est de nouveau de sortie...

Options: RépondreCiter
Re: DECLARATIONS DE LAPORTE........
Envoyé par: jules (82.253.9.---)
Date: Tuesday 28 February 2006 16:32:44

Morbleu , que voila un fin technicien, pour parler de la sorte,combien d'années de haut nivaut a-t-il à son actif? n'aurait-il pas quelque match du tounois a son actif? ou déja entrainer quelques équipes de nationale ? dans son discour, le coquin a de l'allure

Options: RépondreCiter
Re: DECLARATIONS DE LAPORTE........
Envoyé par: DAVID31 (80.70.42.---)
Date: Tuesday 28 February 2006 16:41:27

NARVAL, que pense tu du cas MERCIER, qui est un des meilleurs à son poste en anglettere

Même à 400 km de la rochelle , encore et toujours avec les jaunes et noirs

Options: RépondreCiter
Re: DECLARATIONS DE LAPORTE........
Envoyé par: Narval (---.180.44.68.195.rev.coltfrance.com)
Date: Tuesday 28 February 2006 17:32:32

Jules, pas de mesquinerie entre nous, votre grand âge m'empêche d'être désagréable mais ce n'est pas une raison pour en profiter !!!...

Le périscope est de nouveau de sortie...

Options: RépondreCiter
Re: DECLARATIONS DE LAPORTE........
Envoyé par: jules (82.255.14.---)
Date: Tuesday 28 February 2006 19:10:39

mais non garçon, je ne suis pas mesquin , je trouve tout simplement que tu parles bien rugby. Et tu sais j'en ai entendu......

Options: RépondreCiter
Re: DECLARATIONS DE LAPORTE........
Envoyé par: Narval (195.68.44.---)
Date: Wednesday 1 March 2006 10:41:11

Merci du compliment mais pour tout avouer, je n'ai que 5 années de pratique (au SR, donc à bonne école...winking smiley) et 30 ans de mains courantes et de passion...mais point de maillot bleu sur mes épaules !!!...)

Le périscope est de nouveau de sortie...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/03/2006 10:49 par Narval.

Options: RépondreCiter
Aller à la page: 12Page suivante
Page: 1 sur 2


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.