Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: Page précédente12
Page: 2 sur 2
Re: DECLARATIONS DE LAPORTE........
Envoyé par: Narval (---.180.44.68.195.rev.coltfrance.com)
Date: Wednesday 1 March 2006 10:47:18

Ben à vrai dire, j'aime beaucoup ce joueur Dadou mais il n'est pas fait pour le bleu. S'il brille tant au delà du bras de mer chez nos meilleurs ennemis, c'est parce que son jeu colle à merveille avec le jeu pratiqué chez les britons. Il pratique un rugby léché fait de jeu en 1ère main et avec une excellente occupation du terrain (si Michalak pouvait avoir ça de lui, il serait parfait) mais point de coup de génie ou de folie à attendre de sa part. C'est du sérieux, appliqué, efficace mais prévisible et par conséquent, contrable si on se retrouve face à un entraîneur fin tacticien...

Le périscope est de nouveau de sortie...

Options: RépondreCiter
Re: DECLARATIONS DE LAPORTE........
Envoyé par: jules (---.adsl.proxad.net)
Date: Wednesday 1 March 2006 11:02:35

30 ans de main courante, et 5 de pratique, nous avons alors peut être pris le car ensemble , moi sage comme un éducateur, et toi comme les joueurs de l'époque, (maintenant , je ne sais plus) chantant a tu tête, la pitchoulie (c'était le bon temps).......

Options: RépondreCiter
Re: DECLARATIONS DE LAPORTE........
Envoyé par: Narval (---.180.44.68.195.rev.coltfrance.com)
Date: Wednesday 1 March 2006 11:30:50

On va peut être continuer cette conversation en privé !!!...winking smiley

Le périscope est de nouveau de sortie...

Options: RépondreCiter
Aller à la page: Page précédente12
Page: 2 sur 2


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.