Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Le B.O au stade de France
Envoyé par: Christophe (---.w86-201.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 28 February 2006 18:10:12

Bonsoir tout le monde,
Je pars au stade de France samedi voir Biarritz Olympique contre Paris Stade Francais, si vous voulez je peux vous faire un blog pour le consulter.......dites moi..........
Ensuite dimanche idem pour France Angleterre...
Bonne soirée........

Bravo l'ASR pour cette magnifique saison...........

Options: RépondreCiter
Re: Le B.O au stade de France
Envoyé par: maturin (---.fbx.proxad.net)
Date: Tuesday 28 February 2006 18:44:37

AB

Options: RépondreCiter
Re: Le B.O au stade de France
Envoyé par: ritxi (---.w83-200.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 28 February 2006 19:29:55

Salut Christophe,
En tant que basque moi aussi je suis régulierement les performances du B.O
Mais il y a un truc qui m'agace: Je reconnais la performance de Guazzini quand il réussit à remplir le Stade De France pour un simple match de championnat contre Toulouse ,ca montre combien le rugby peut fédérer et que le rugby n'est pas un sport "régional".Ca ne fait que du bien au rugby,je suis d'accord....mais je trouve agacant de réitérer cet exploit contre Biarritz car selon moi ca banalise un match au stade de france qui jusque là était dedié aux finales et aux rencontres internationales!
Voila, j'aurais préféré qu'ils s'en tiennent à une seule rencontre et ca suffisait à dire : vous avez vu, le rugby peut rassembler 80 000 personnes pour un match de championnat, c'est un sport populaire ....(car apparemment ils voulaient en faire une troisième pour le quart de finale s'ils étaient qualifiés en Hcup) .Mais bon ,tout ca c'est mon point de vue et je dois surement etre un des seuls à penser comme ca....Allez ,izan ontsa eta aupa B.O !!!

Options: RépondreCiter
Re: Le B.O au stade de France
Envoyé par: zzrugby (---.w83-200.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 28 February 2006 19:33:52

Merci pour ta proposition , bon W E rugbystique et fais nous suivre tes impressions...
J'suis pas trop inquiet pour le B O, mais pour ce qui est de L'équipe de France et sa capacité à venir à bout des Anglais j'suis très septique...
Bonne virée sur la capitale.
tchaovalie.

Options: RépondreCiter
Re: Le B.O au stade de France
Envoyé par: Christophe (---.w86-201.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 28 February 2006 19:47:22

merci les gars

ritxi je suis d'accord avec toi mais notre sang ne me permet pas de ne pas assister à la fête !!! c'est sur que 80.000 personnes pour un match de championnat c'est énorme et surtout bizness mais le BO ne peut que sortir vainqueur de cette promotion qui n'est initiée que par Paris.
Moi non plus zzrugby je ne suis pas inquiet pour le match du BO, d'ailleurs à tous les habitués du forum je vous donne RDV pour le match contre Dax ici et je vous paye un coup si le BO gagne !!! et je tiens toujours mes promesses !!!!

Agur !!Bo !!! uncha???? (pour ceux qui comprenne ...) Bie.........tu Paris......

Bravo l'ASR pour cette magnifique saison...........

Options: RépondreCiter
Re: Le B.O au stade de France
Envoyé par: ritxi (---.w83-200.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 28 February 2006 19:48:01

Ceci dit,Christophe, je profitais du titre "le B.O au stade de france" pour livrer le fond de ma pensée sur ces matchs au stade de france mais je te souhaite moi aussi un bon week-end avec tous les supporters basques qui adorent ce genre de déplacement sur Paris,j'en ai fais parti pour la finale contre Agen et j'en garde un souvenir inoubliable!!!Et merci aussi pou le blog !

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.