Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
La presse parisienne ?
Envoyé par: papet (---.w83-203.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 4 March 2006 10:19:19

Midi olympique du vendredi est-il un journal parisien ?
Sur la 1° page on voit une photo de Glas et Haridornoquy aux prises avec ce titre "SULFUREUX" puis on lit "rencontres houleuses"...
Cà continue en page 2, "Paris cristallise une haine croissante en Province"...
Page 3, "Lagisquet met en garde"..."les parisiens ne vont pas avoir à faire à des ingrats". Et ce titre, "Ambiance sur un volcan"...
Page 4 et 5, "une odeur de poudre"... puis "Ce sera donc, on peut en être assuré, la gueurre au stade de France"...
Parle-t-on de rugby ou de règlements de comptes ?
L'OM et le BO envoient à Paris des équipes de réservistes, étonnant !

Options: RépondreCiter
Re: La presse parisienne ?
Envoyé par: stubborn (---.w86-201.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 4 March 2006 18:39:07

La rançon de la sur-médiatisation du rugby avant la coupe du monde, qui "ratisse" large pour attirer les foules !

Options: RépondreCiter
Re: La presse parisienne ?
Envoyé par: jus d'anguille (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 5 March 2006 02:49:55

on voit ou cela mène!! le foot me fait gerber...et tant mieux!!
Si les gens qui vont voir le rugby deviennent comme les abrutis de footeux (les supporters) le rugby a du soucis a ce faire!
80 000 personne pour voir un match c'est génial...mais si cela doit attirer les cons, autant la cuvette de sapiac...deflandre et autre stade de la méditerranée!!
Vive le rugby familiale a échelle humaine..merde au pognon qui pourris tout et aux journalistes qui se branle sur les scandales qu'ils engendrent!! Et qui de plus ne connaissent rien au rugby...il n'y a qu'a lire les resumés rugby d'un celebre quotidien sportifs pour se rendre compte de leurs incompetences!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: La presse parisienne ?
Envoyé par: azerty (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 5 March 2006 08:41:34

jus d'anguille a écrit:
-------------------------------------------------------

> Si les gens qui vont voir le rugby deviennent
> comme les abrutis de footeux (les supporters) le
> rugby a du soucis a ce faire!

J'ai les même craintes que toi mais compte tenu des règles du rugby nettement moins simple que celle du foot et aussi le fait que le rugby est un sport où il est toujours plus difficile de sortir un joueur du lot (même si les journaliste et nous même aimons le faire), je ne pense pas que des supporteurs abrutis styles foot investissent le rugby, a part bien sûr à Tyrosse......

PS Je généralise et donc bien évidemment dit des conneries, car tout les supporteurs de foot ne sont pas des abrutis ... de même à Tyrosse.



Options: RépondreCiter
Re: La presse parisienne ?
Envoyé par: FOND'CAL (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 5 March 2006 09:16:50

Putain jus d'anguille, viens à Géoffroy Guichard,tu vérras, c'est pas tous des cons les supporters de foot, car là bas, ça chante avant pendant et aprés l'match...
Regarde ce soir aprés les chêvres du PSG, et les danseuses de Marseille, y'aurra pas photo......
C'est c'est deux clubs qui foutent la honte au foot!!!!
Pauvre PAP DIOUFF, il se croit encore dans sa casba,c'est l'sorcier d'Marseille.....
L'OM doit protéger son âme qui dit!!!!!!! pauvre singe!!!!!!!!!
Et ce soir on va entendre:"marseillais j'ai niqué ta mére re sur les bords bords de la cannebièrre..."
C'est leur marseillaise aux supporters du psg...........
Ben moi, m'assoie d'sus.


FOND'CAL

Options: RépondreCiter
Re: La presse parisienne ?
Envoyé par: FOND'CAL (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 5 March 2006 09:16:50

Putain jus d'anguille, viens à Géoffroy Guichard,tu vérras, c'est pas tous des cons les supporters de foot, car là bas, ça chante avant pendant et aprés l'match...
Regarde ce soir aprés les chêvres du PSG, et les danseuses de Marseille, y'aurra pas photo......
C'est c'est deux clubs qui foutent la honte au foot!!!!
Pauvre PAP DIOUFF, il se croit encore dans sa casba,c'est l'sorcier d'Marseille.....
L'OM doit protéger son âme qui dit!!!!!!! pauvre singe!!!!!!!!!
Et ce soir on va entendre:"marseillais j'ai niqué ta mére re sur les bords bords de la cannebièrre..."
C'est leur marseillaise aux supporters du psg...........
Ben moi, m'assoie d'sus.


FOND'CAL

Options: RépondreCiter
Re: La presse parisienne ?
Envoyé par: VERDOULET (82.126.80.---)
Date: Sunday 5 March 2006 10:11:38

Fond'cal on te savait pas très intelligent mais pas raciste : tu dois être un vrai supporter du foot

Options: RépondreCiter
Re: La presse parisienne ?
Envoyé par: Christophe (---.w81-49.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 5 March 2006 10:11:52

SALUT LES GARS
OUI ON NOUS A DISTRIBUÉ LE MIDIO A L ENTREE DU STADE DE FRANCE QUEL HONTE SON CONTENU !!!!
EN TOUT CAS IL N'Y A PAS EU DE MAUVAIS GESTE PENDANT LE MATCH....
LES BASQUES ON ETAIT AU MILIEU DE CES MILLIERS DE DRAPEAUX BLEUS DISTRIBUES GRATOS A L ENTREE MAIS PAS DE PB.......

Bravo l'ASR pour cette magnifique saison...........

Options: RépondreCiter
Re: La presse parisienne ?
Envoyé par: stivy (---.fbx.proxad.net)
Date: Sunday 5 March 2006 10:36:38

je savais les marchands de poissons fort en gueule, mais là ce sont des propos plus que limite........

Options: RépondreCiter
Re: La presse parisienne ?
Envoyé par: ritxi (---.w83-203.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 5 March 2006 10:57:54

Fond'cal tu touche le fond

Options: RépondreCiter
Re: La presse parisienne ?
Envoyé par: FOND'CAL (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 5 March 2006 12:21:38

Ben ça, c'est l'ponpon, v'la que j'suis raciste, et pourquoi????
Les terme employés vous chagrine, aucune insulte là dedans......
Casba, ou plûtot casbah....la définition est: citadelle,palais fortifié(un peut comme le siege de l'OM...)
Sorcier....une personne qui jette des sorts,personne à qui on donne des pouvoirs magiques.....
Singe....expréssion populaire, patron chef d'entreprise(comme son cas...) d'ou l'expréssion"il parait que le singe va nous augmenter!!!..."
Putain, si ces propos sont racistes, c'est que vous interpretez les choses et les phrases à votre façon, mais jamais comme il le faut!!!!
Mais toi, monsieur VERDOULET, c'est quoi être intelligent, puisque je l'suis pas mais que toi tu l'es????

Mes salutations

Options: RépondreCiter
Re: La presse parisienne ?
Envoyé par: allllez (82.120.74.---)
Date: Sunday 5 March 2006 12:54:45

toi qui est si intelligent ,qui interprete exactement , tu ne crains pas une derive dans l'interprétation de tes propos susceptible de pousser au racisme?.Donc en bon chef d'entreprise que tu pretends être ,geres au mieux tous les aliénés.

Options: RépondreCiter
Re: La presse parisienne ?
Envoyé par: DONDIENG (86.201.30.---)
Date: Sunday 5 March 2006 13:38:06

la peole qui se fout du chaudron est de retour.

Options: RépondreCiter
Re: La presse parisienne ?
Envoyé par: FOND'CAL (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 5 March 2006 13:38:11

"ALLLEZ" tu es l'exemple type de la personne qui comprend rien et qui transforme tout!!!!!!
Où as tu lu que j'étais chef d'entreprise???????...........
Mon pauvre garçon, le raciste dans cette histoire, c'est peut être toi et tes collègues,car comme tu l'dis fort justement,c'est vous qui rapprochez mes écrits à ça !!!!!!
Les mauvaises interprétations, elle viennent de vous !!!!!!!!!
Les racistes, c'est peut être ceux qui en parlent le moins qui l'sont......
Interprétez comme bon vous semble......
Hé ALLLEZ..LES VERTS !!!!!!!!!!

SALUTATIONS


FOND'CAL

Options: RépondreCiter
Re: La presse parisienne ?
Envoyé par: allllez (---.w82-124.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 5 March 2006 13:48:37

tu l'as dit peut-être mais peut-être j'interprete mal alors dans ce cas je m'excuse de mon pari prix .....mais uniquement dans ce cas.Dondieng sais -tu ce qu'on fait les cadets?.Ah, je persiste sur le fait que vociférer sur l'adversaire ne nous grandit pas.

Options: RépondreCiter
Re: La presse parisienne ?
Envoyé par: DONDIENG (---.w86-201.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 5 March 2006 13:54:47

les cadets n ont pas joués car l arbitre a jugé les terrains inondés a la grande deception et colére des Agenais qui se sont déplacés pour rien.

Options: RépondreCiter
Re: La presse parisienne ?
Envoyé par: allllez (---.w82-124.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 5 March 2006 14:08:40

merci

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.