Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
france-angleterre
Envoyé par: mpc (84.7.166.---)
Date: Tuesday 7 March 2006 21:29:11

Je vais voir le match dimanche et,je crois savoir que l'on ne peut pas se garer à ST Denis.
J'aimerais savoir où c'est le mieux pour me stationner et si c'est pratique aprés pour aller jusqu'au stade.
Par avance merci

Options: RépondreCiter
Re: france-angleterre
Envoyé par: la peche (---.w80-9.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 7 March 2006 22:18:06

stationnement gare TGV de Massy et ensuite RER jusqu'au Stade de France (c'est direct - pas de changement ) La gare de Massy se trouve au bout de l'A10 (très facile d'accès).

Options: RépondreCiter
Re: france-angleterre
Envoyé par: DONDIENG (---.w83-203.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 7 March 2006 23:11:08

oui et en plus le parking est gratuit.il faut compter 9 euro de passe rer pour la journée et améne tes biéres et tes casse dales parce que au stade il faut avoir gagné au loto.bon match

Options: RépondreCiter
Re: france-angleterre
Envoyé par: mpc (84.4.51.---)
Date: Wednesday 8 March 2006 09:37:35

merci beaucoup de m'avoir renseigné

Options: RépondreCiter
Re: france-angleterre
Envoyé par: Christophe (---.auxigem.fr)
Date: Wednesday 8 March 2006 13:53:09

Oui massy sinon tu te gares directement devant le stade de france au Mac Donald, quand tu sors à la sortie "Stade de France" au feu tout droit et 1ere à gauche, tu es à 100 m du stade. Parking gardé mais payant.

Bravo l'ASR pour cette magnifique saison...........

Options: RépondreCiter
Re: france-angleterre
Envoyé par: Dany (83.157.117.---)
Date: Wednesday 8 March 2006 19:11:09

Putain JBE n'est pas titulaire dimanche, c'est ce C.. de Yach!

Options: RépondreCiter
Re: france-angleterre
Envoyé par: Christophe (86.213.123.---)
Date: Wednesday 8 March 2006 19:17:15

C'est quoi le c.. de ta phrase ?


Camarade ?
Copain ?

??????????

Bravo l'ASR pour cette magnifique saison...........

Options: RépondreCiter
Re: france-angleterre
Envoyé par: stubborn (---.w81-49.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 8 March 2006 22:45:08

Tu as des parkings sous le stade à 20 euros ou 12 euros si tu réserves avant sur le net !

Options: RépondreCiter
Re: france-angleterre
Envoyé par: Dany (213.223.153.---)
Date: Thursday 9 March 2006 08:31:26

Le C de ma phrase, à vous de choisir : copain, con, camarade, connard, célèbre, catastrophique, chiant, charismatique..
Moi j'ai choisi!

Options: RépondreCiter
Re: france-angleterre
Envoyé par: FOND'CAL (---.w83-203.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 9 March 2006 10:43:20

Laporte va invoquer une bléssure diplômatique de JBE ???
Gros match avec Toulouse le wwee-kend dernier, et sorti....pour être préservé pour ce france - rosbif...
C'est quand même dôle cette titularisation de Yach, car certains invoquent une baisse de régime de jbe, et moi j'trouve pas !!!

Salutations

Options: RépondreCiter
Re: france-angleterre
Envoyé par: JR17 (---.w81-49.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 9 March 2006 11:05:32

Salut cher FOND'CAL JBE n'est pas bleesé, mais suite a ses declarations de mardi sur RTL en disant que sont copain yach a toujours eu de la reussite devant les rosbif il n'en voudrais a persone si yach était titularisé
Salutations

Options: RépondreCiter
Re: france-angleterre
Envoyé par: mpc (84.7.165.---)
Date: Thursday 9 March 2006 11:13:13

j'ai également choisi mais,je ne suis pas du tout objectif car 100% jbe,c'est plus par chauvinisme.

Options: RépondreCiter
Re: france-angleterre
Envoyé par: zzrugby (81.250.47.---)
Date: Thursday 9 March 2006 14:03:32

Le yach' n'a pas joué que beaucoup aimerait déjà le descendre...
C'est pas très sport, laissé le s'exprimer et on a pas trop de bon joueur pour en bouder certain de cette manière...
Et puis la concurence stimule et rendra le JBE que meilleur, et c'est possible, car face aux Italiens le JBE rochelais c'était...Bof!

Options: RépondreCiter
Re: france-angleterre
Envoyé par: David (80.11.51.---)
Date: Thursday 9 March 2006 15:09:09

En lisant ce forum, j'ai parfois l'impression de réentendre ceux qui sifflaient Michalak et Barthez au Stade de France... La bêtise n'est pas que parisienne. :-/

Options: RépondreCiter
Re: france-angleterre
Envoyé par: Narval (---.180.44.68.195.rev.coltfrance.com)
Date: Thursday 9 March 2006 16:01:21

Quoi ???...Il y aurait des bourgeois de merde sur ce forum ???...

Le périscope est de nouveau de sortie...

Options: RépondreCiter
Re: france-angleterre
Envoyé par: ritxi (---.w86-201.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 9 March 2006 17:47:55

Yach titulaire face aux anglais, JBE à été titulaire depuis le début du tournoi (et meme aux tests de novembre il me semble).Ils sont bons tous les deux (meme si je trouve Elissalde supérieur) hors ces deux-la seront du trio des 9 pour la coupe du monde donc il est tout a fait normal que Yachvili soit également aligné en bleu et c'est vrai que ces deux dernières années il a plutot été tres bon contre les anglais .Faisons tourner que tout le monde soit performant pour la coupe du monde, par contre il serait temps d'intégrer sérieusement un troisième "client" (apres le tournoi?) car il seront trois en 2007 et le troisième devra avoir le niveau car on ne sait jamais ce qui peut arriver (blessure d'un titulaire...)hors Mignoni n'a pas vraiment eu sa chance et a part lui personne n'a encore été essayé depuis belle lurette à moins qu'ils comptent sur Michalak pour éventuellement boucher ce trou mais a ce moment là il faudrait qu'il y ait aussi un deuxième dix de haut niveau et là.......on revient à un récent débat!!!!

Options: RépondreCiter
Re: france-angleterre
Envoyé par: Christophe (---.w81-49.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 9 March 2006 17:48:09

Normal que Yachvili soit titularisé contre les anglais il va nous pousser les avants comme on enmène le taureau au champ, il sait les stimuler les gars !!! regardez les molles avec yachvili derrière et vous verrez. La chose qui me fait le plus peur c'est qu'il est capable de faire mentir les plus chauvins d'entre nous et de sortir un gros match avec victoire de la France. je vous dirais cela dimanche soir en rentrant du stade de France.
NB: les photos de Paris / BO sont sur le site staderochelais.net partie "photos"...
Celles de France / Angleterre y seront lundi

bonne soirée .

Bravo l'ASR pour cette magnifique saison...........

Options: RépondreCiter
Re: france-angleterre
Envoyé par: JR17 (---.w81-49.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 9 March 2006 19:12:18

RITXI le troisième N° 9 sera evidement BENJ FERROU
salutations

Options: RépondreCiter
Re: france-angleterre
Envoyé par: Dany (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Thursday 9 March 2006 19:13:48

J'espère que JBE rentrera, il n'a jamais joué contre l'Angleterre, j'ai envie de le voir contre les Anglais.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.