Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: 12Page suivante
Page: 1 sur 2
Ou était notre pack?
Envoyé par: Dany (83.157.118.---)
Date: Saturday 11 March 2006 20:23:35

J'ai écouté le match à la radio, notre pack s'est fait dévorer par celui de Oyonnax! Complétement bouffé, dominé de la tete et des épaules.
On a retrouvé notre pack de fédérale comme la saison dernière ou oyo avait le pack de l'équipe de France?
Plus sérieusement je comprend pas qu'à domicile notre pack a été royal devant Tarbes et le Métro et qu'a l'extérieur ce soit l'inverse, et avec les memes joueurs! Le pack d'oyo c'est un bon pack mais bon cette équipe est derriere nous au classement et au match aller il ne m'avait pas fait si grosse impression devant!
Explication alors? (pas la neige en tout cas)

Options: RépondreCiter
Re: Ou était notre pack?
Envoyé par: gipt (84.4.63.---)
Date: Saturday 11 March 2006 20:39:49

pour avoir vu tous les matchs à domicile je suis désolé de le dire mais le point faible du pack pour moi c gouagout et il été titulaire aujourd'huit (il est jeune mais il a encore du boulot) ceci dit il sont 8 devant et ils ont reculé à 8 alors il doit y'avoir d'autres éxplications

Options: RépondreCiter
Re: Ou était notre pack?
Envoyé par: ritxi (---.w81-250.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 11 March 2006 20:48:23

Quel a été le coaching devant en deuxième période ?

Options: RépondreCiter
Re: Ou était notre pack?
Envoyé par: FOND'CAL (---.w86-196.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 11 March 2006 20:54:39

L'explication?,c'est que le stade n'aborde pas les matchs à l'exter comme à domicile.....
Le stade peut trés bien jouer dans son environnement rochelais,mais par contre, dés qu'il n'a plus ses repères à l'exter, il est perdu!!!!!
Hé ça fait des années et des années qu'ça dur!!!
C'est grave par le fait que y'a pas d'amélioration !!!!!!!!!!!
La solution? travailler l'mental......
Une équipe séduisante à domicile et nul à l'exter avec les mêmes hommes sur l'térrain, c'est quoi?????
C'est l'mental qui est trés friable, les joueurs sont fragiles!!!!
Car même avec le maintien pour ainsi dire assuré, ils se lachent pas!!!!!

Salutations

Options: RépondreCiter
Re: Ou était notre pack?
Envoyé par: kopmystic (83.153.24.---)
Date: Saturday 11 March 2006 22:06:45

On a retrouvé un gros pack, on a bouffé colomier la semaine derniere, la on vous a bouffé, mais ne remetez pas tout en cause..ont ne peut pas tirer d'enseignement sur ce genre de match...

Options: RépondreCiter
Re: Ou était notre pack?
Envoyé par: vinke (84.4.151.---)
Date: Saturday 11 March 2006 22:50:35

J'ai assisté au match, je confirme on a été bouffé au niveau du pack, les Oyonnaxiens étaient mieux organisés dans les mauls, la mêlé à constamment reculé, et quelques fautes de jeunesses nous ont mis sous pression, à par ça ceux qui ne sont pas venu non rien à regretter. Ils y avaient 5 à 10 cm de neige sur le terrain, les joueurs avaient de la peine à courir, et à chaque pénalité tenté les joueurs creusé pour pouvoir poser le ballon, du coup on n'a vu que des groupés pénétrant et des chandelles. Rugbystiquement parlant c'a à été un match très ennuyeux
Je ne remercierais pas le club pour la qualité de leur terrain, car je trouve inacceptable à ce niveaux qu'un club qui se situe dans une région froides où il neiges chaque années ne bâches pas le terrain alors qu'ils savaient q'il allait neiger. Mais une chose est sur la victoire d'Oyonnax ce soir ne souffre d'aucune contestation.

Options: RépondreCiter
Re: Ou était notre pack?
Envoyé par: kopmystic (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Saturday 11 March 2006 22:55:23

le club de la rochelle a insisté pour joué ce soir et non demain , ou on aurait pu deblayé le tout...mais c vrai que c'est pas normal qu'il n'y est pas une bache surtout dans notre region..et c'est pas normal qu'il neige en mars deja

Options: RépondreCiter
Re: Ou était notre pack?
Envoyé par: FOND'CAL (---.w83-203.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 11 March 2006 23:13:30

Ben si en plus c'est le stade qui a voulu absolument jouer, c'est qu'il était sur de son coup....hélas, et c'est là qu'est l'os!!!!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: Ou était notre pack?
Envoyé par: kopmystic (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Saturday 11 March 2006 23:18:13

c'est surtout pour eviter de trop gros frais!

Options: RépondreCiter
Re: Ou était notre pack?
Envoyé par: pendore (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 12 March 2006 09:12:05

Tu es sûr de toi fond'cal?D'après Uthurry sur France bleue,le match était injouable.

Options: RépondreCiter
Re: Ou était notre pack?
Envoyé par: gipt (84.4.177.---)
Date: Sunday 12 March 2006 09:48:09

moi d'arès se que j'ai entendu sur france bleu c'est les dirigeant d'oyonnax qui ont insisté. en même temps les rochelais pouront toujours porter réclamation pour gagné le match sur tapis vers(es en Hcup), bon ça serait pas très sport car les deux équipes ont joué dans les mêmes conditions.

Options: RépondreCiter
Re: Ou était notre pack?
Envoyé par: FOND'CAL (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 12 March 2006 10:15:36

Pour pendore,c'est kopmystic qui a dit que c'est le stade qui voulait absolument jouer!!!
Maintenant, gipt dis que c'est ceux d'Oyo.....va savoir qui dit vrais qui di faux...
Une chose est certaine, le seul décideur, c'est l'arbitre....et il a décider de faire jouer la rencontre qui plus est, jusqu'à son terme!!!!
Les conditions étaient les mêmes pour les deux équipes,donc pas d'excuses encore à trouver pour la météo..
Je dirai même, heureusement qu'il y avait ces conditions, car bouffés devant comme le stade l'a était, qu'est-ce ça aurrai était sur térrain ....on va dire normal???????
C'est pas plus mal......
L'arbitre refuse un éssai d'pénalité à Oyo...il en accorde un au stade dans les arrêts d'jeux....donc....

Salutations Pendore.....

Options: RépondreCiter
Re: Ou était notre pack?
Envoyé par: kopmystic (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 12 March 2006 10:15:44

NON ce sont bien les dirigeants du stade qui ont insistés pour le faire joué samedi soir et non dimanche, le terrain était certe limitte pratiquable, mais bon on a vu pas mal de points, ce qui veut dire qu'il y avait de la plce pour faire quelques choses!


Options: RépondreCiter
Re: Ou était notre pack?
Envoyé par: pendore (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 12 March 2006 10:44:35

enfin,toujours est-il qu'ils sont lamentables à l'extérieur et qu'il ne faut pas attendre de miracle à Auch la semaine prochaine.Je n'y crois pas une seconde.Et le discours de Fond'cal est toujours d'actualité.N'en déplaise à ses détracteurs.Salutations fond'cal.Désolé pour mon message précédent.

Options: RépondreCiter
Re: Ou était notre pack?
Envoyé par: kopmystic (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 12 March 2006 10:48:14

Oui c'est clair que si vous comptiez gagner a auch qui reste sur 8 victoires en 9 matchs , ca risque d'etre difficile, meme si moi ca m'arrangerait!!

Options: RépondreCiter
Re: Ou était notre pack?
Envoyé par: FOND'CAL (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 12 March 2006 11:22:02

Les gens sur ce forum s'imagine que le stade va finir à 200 k/h...sauf que le stade ne sait pas voyager depuis des lustres pour pas dire plus....
Les gens veulent se voiler la face et faire abstraction de cette grosse difficultée....
Mais non, au contraire,le stade est mauvais d'chez mauvais à l'exter et faut l'dire, le cacher n'est pas l'aider....
De ce fait,c'est une utopie de rêver de qualif et de barrage, et de 5eme place.....
A partir du moment ou tu charge à chaque déplacement, c'est pas la peine d'aspirer à autre chose que le ventre mou du championnat, c'est à dire 10eme, ou nous sommes quoi !!!
Et encore, à condition de rester mâitre chez soi et d'enquiller les points bonus....et là aussi, c'est lont d'être le cas à chaque match........
Maintenant, je sais que le stade est capable d'aller gagner à Auch ou à Montauban,car ils sont capable du meilleur comme du pire.....
Faut juste que les gens aient envie d'se défoncer pour gagner, tous ensemble........
Mais moi, je me rappelle que Milhas avait dit à son arrivée qu'il allait apprendre le stade à s'imposer à l'xter, et ça, j'l'ai pas inventé......
Voilà deux ans qu'il est là, et voilà deux ans que le stade perd déplacement sur déplacement !!!!!!!
On rajoute ces deux années aux autres, et ça fait lontemps longtemps longtemps...que çà dur !!!!!!
Nul à l'exter,bon et moins bon à domicile voire moyen, pas capable de tenir pendant 85 mn physiquement, bon, nous sommes à notre place, on mérite pas plus pas moins.

Salutations

Options: RépondreCiter
Re: Ou était notre pack?
Envoyé par: pendore (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 12 March 2006 11:32:56

Ben voilà.Tout est résumé.

Options: RépondreCiter
Re: Ou était notre pack?
Envoyé par: gipt (84.4.177.---)
Date: Sunday 12 March 2006 12:33:33

se que je trouve vraiment bizarre c que sur c 5 dernières années 3 entraineurs différents et tjs autant de défaite à l'éxtèrieure et les joueurs ont aussi changé donc le problème doit vraiment être profond. pourquoi sont ils si faible à l'éxtèrieur? en tout cas à ce rythme la on est pas près de jouer les phase final de la pro d2(cette année et les année qui vont suivre).

Options: RépondreCiter
Re: Ou était notre pack?
Envoyé par: FOND'CAL (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 12 March 2006 12:40:46

Ha ben c'est certain !!............

Options: RépondreCiter
Re: Ou était notre pack?
Envoyé par: l'amiral (---.adsl.proxad.net)
Date: Sunday 12 March 2006 19:39:31

hum, impatience légitime de l'ultra jaune et noir !
Héé, injustice fraternelle de l'ami exigeant !
Je vous reconnais bien là, fils de pêcheurs et pêcheurs vous même,
je vous aime comme ça, fils d'ostréiculteurs et taiseux intransigeants,
je vous embrasse amicalement, mareyeurs infatigables et roublards,
Il s'agit de rappeler à notre jeunesse qu'ils sont les héritiers des dockers insupportables de la pallice qui ne baissaient le regard devant.........................rien ni personne !




Je rappelle à toutes fins utiles que le Rugby n'est ni un spectacle ni un sport mais un rite initiatique et tribal
[www.envoiedugros.fr]
[www.soua-rugby.com]

Options: RépondreCiter
Aller à la page: 12Page suivante
Page: 1 sur 2


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.