Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: Page précédente12
Page: 2 sur 2
Re: Ou était notre pack?
Envoyé par: jus d'anguille (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Monday 13 March 2006 01:58:47

je serais curieux de connaitre les statistiques sur les victoires a l'exter des clubs pro (ainsi que ex groupe a et b) des ces vingt cinq dernieres années!!! Le stade ne doit pas briller par sa presence en haut du classement! Ne me faite pas rire sur les trois derniere années, les maladies du stade a l'exter sont comme les 4 saisons elles reviennent invariablement d'année en année!!

Options: RépondreCiter
être à 300%
Envoyé par: DAVID31 (80.70.42.---)
Date: Monday 13 March 2006 10:05:55

La première année en PROD2, il y a eu 5 victoires à l'extérieur : ALBI-DAX-TARBES-MARMANDE-AUBENAS, il est vrai que plus ça va moins les victoires à l'extérieur sont légions et sans victoire à l'extérieur point de qualif aujourd'hui en PROD2.
A OYONNAX, fallait être à 300% et non 90 car en face il y avait des morts de faim, le stade a fait la même erreur que OYONNAX à aller, il est arrivé dans les mêmes conditions, grosse série de victoire à domicile, plein de confiance et ils sont repartis avec une rouste.
La RAGE que les joueurs ont à domicile doit être décuplé quand t'es à l'extérieur sinon c'est mort


Même à 400 km de la rochelle , encore et toujours avec les jaunes et noirs

Options: RépondreCiter
Re: être à 300%
Envoyé par: FOND'CAL (---.w83-203.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 13 March 2006 10:25:15

Grosse série d'victoires à domicile, faut relativiser, c'était des calibres...du même niveau que celui du stade, donc pas des exploits, des victoires....
Pour la confiance, des victoires font du bien, mais faut les faires fructifier "loint du cocon familialle"
Et à partir du moment ou l'oiseau sait plus voler sans ses protecteurs à ses côtés, et bien il s'casse la gueule.....
C'est pareil pour cette équipe,incapable de migrer....

Salutations

Options: RépondreCiter
Re: être à 300%
Envoyé par: Narval (---.180.44.68.195.rev.coltfrance.com)
Date: Tuesday 14 March 2006 16:38:31

Pour moi, ce n'est pas une question de mental mais une question de jeu. Si le Stade ne gagne pas à l'extérieur, c'est qu'il a du mal à imposer son jeu. A Déflandre, ça fonctionne parce que le public pousse derrière mais à l'extérieur dans les conditions inverses, ça ne passe pas !!!...Imposer son jeu, ç'est passer, même là où l'adversaire nous attend et ça, ça fait très longtemps que ça n'est pas arrivé. Question mental, moi je trouve que les gamins en ont. Je n'ai pas vu beaucoup de match mais je les ai toujours vu livrer des matches pleins et sortir vidés du pré. Alors peut être que ce groupe n'a pas encore la culture de la gagne mais avec la qualité qu'il y a dans ce groupe, ça viendra...

Le périscope est de nouveau de sortie...

Options: RépondreCiter
Aller à la page: Page précédente12
Page: 2 sur 2


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.