Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
improbables lendemains qui....
Envoyé par: l'amiral (---.adsl.proxad.net)
Date: Sunday 12 March 2006 20:01:34

quel plaisir de venir musarder à nouveau sur ce forum !
évidemment , il est frustrant de regarder les copains jouer les qualifs sans nous,
bien sur, les déplacements sont de plus en plus difficiles à négocier,
mais, l'èlite professionnelle se restreint de saison en saison et le stade est dans les vingt premiers du moment, et, c'est inespéré !
la saison prochaine sera encore plus exigeante, et, les désillusions extrèmement douloureuses ne seront surmontées que par les supporters les plus durs au mal, et, dotés de suffisamment de métier pour comprendre que la coéhision est réservée aux âmes trempées aux grands vents d'ouest !


Je rappelle à toutes fins utiles que le Rugby n'est ni un spectacle ni un sport mais un rite initiatique et tribal
[www.envoiedugros.fr]
[www.soua-rugby.com]

Options: RépondreCiter
Re: improbables lendemains qui....
Envoyé par: FOND'CAL (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 12 March 2006 20:15:16

Tes paroles sont bien belles, mais la réalité l'est moins.............
Dans deux ans maxi, t'aurra l'super 12, et moi, j'crois pas que si le stade garde cet optique, qu'i reste dans les vingts longtemps !!!!......

Salutations

Options: RépondreCiter
Re: improbables lendemains qui....
Envoyé par: papate17137 (---.adsl.proxad.net)
Date: Monday 13 March 2006 10:43:21

nous attendons tous des jours meilleurs mais malheureusement ils n arrivent pas vite et quand je lis les journaux, ils ( les joueurs) ont toujours des excuses à faire valoir pour expliquer leur defaite. cela agace car je suis bien d accord avec FOND'CAL sur ses propos. il est dans le vrai et c'est la realite, le stade ne sait pas s exporter et l envie n'est point du meme tonneau qu"à domicile. donc ce n est pas encore une "grande equipe". et je ne les vois pas gagner à AUCH et meme DAX ici dans 15 jrs . donc les propos de debut de saison de certains se reveleront exacts. le stade finira dans le ventre mou du classement CAD vers la 10 ieme place et certains joueurs en fin de contrat iront voir ailleurs . quand je lis les articles sur les jeunes ( qui veulent aller voir ailleurs ) qui ne sont pas utilisés cela me desole
dixit CARPENTIER entre autre. certes il y a un beau centre de formation, nos jeunes sont bien formés mais pour qui pour les autres clubs ...... il y a eu DEBATY DULCALCON PIERRE VIAZZO ET J EN OUBLIE.....
la PRO D2 nous convient alors n'esperons pas plus. le top 14 est devenu inaccessible et difficile bientot il va devenir le top 7 . alors......attendons les beaux jours........


Options: RépondreCiter
Re: improbables lendemains qui....
Envoyé par: FOND'CAL (---.w83-203.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 13 March 2006 11:08:33

Voilà un méssage pleins d'bon sens, essayons pas d'attrapper c'qui est trop haut...au risque dé c'casser la gueule...
Voilà c'qui m'rend malade,ne plus voire de rugby de hau niveau à Déflandre,je sais c'est con, mais j'préfère prendre un abonnement pour aller voir l'USSAP ou Toulouse que d'payer pour voire le SBUC ou AIX,
Et vu la tournure que va prendre le rugby français, faut pas trop s'faire de filme!!!!
Ce qui est en train d'arriver à Aurillac...pourait trés bien arriver à la Rochelle, car c'est pas parce-qu'on s'appelle stade rochelais qu'on est à l'abris......
Le stade d'aujourd'hui a toute les peines du monde pour se maintenir, alors restons humbles....
De toutes manières, c'est pas dans les cordes du stade de faire du shoow à la stade français......
Les beaux discours d'avant saison se suivent et se ressenblent, certains s'font "berner.." d'autre pas...
Les saisons se suivent et se ressenblent, et changement, il y'a pas......
Matchs à l'exter il y a, et défaite il y a,changement y'a pas.....
Et ça continu encore et encore........

Salutations

Options: RépondreCiter
Re: improbables lendemains qui....
Envoyé par: pendore (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Monday 13 March 2006 16:06:38

Une fois de plus,malheureusement Fond'cal,tu as entièrement raison.Il y en a qui ne l'ont toujours pas compris.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.