Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
JBE ET LE 15 DE FRANCE
Envoyé par: papate17137 (---.adsl.proxad.net)
Date: Monday 13 March 2006 10:53:16

je suis décu que "lalourde" dans son coaching n'est pas fait participe JB pour le dernier 1/4 h . les journaux encensent Yachvili et Midol titre que le 15 de france a enfin trouver son axe 8.9.13 ses patrons sur le terrain ( lievremont yachvili traille les 3 de biarritz ) et oui les jours changent , les journalistes aussi que la vie des internationaux est difficile . mais notre JB dans ce match aurait certainenemt fait une grande partie mais pas de chance il y a la blessure contre l italie .....et chaque année l eternel recommencement . alors Jauzion va t il revenir, JB participera t il à la joie du 15 de France à CARDIIF s'il gagne le tournoi......esperons le...... mais cela me gonfle de voir comme certains joueurs sont encensés . alors JB bonne chance merde pour la suite ,tu iras au mondial de toute facon
tu vas remporter la coupe d europe et le championnat avec TOULOUSE . patience les beaux jours arrivent.
au fait avez vous vu un si grand match que cela de la part de YACHVILI ???????
VOTRE AVIS OBJECTIF SVP MERCI....

Options: RépondreCiter
Re: JBE ET LE 15 DE FRANCE
Envoyé par: bouyer (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 13 March 2006 11:15:24

ni mauvais ni...parfait, surtout face a des Anglais en dessous de tous...pas de quoi chanter trop fort a mon sens! mais ce n'est que mon avis...

Options: RépondreCiter
Re: JBE ET LE 15 DE FRANCE
Envoyé par: FOND'CAL (---.w83-203.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 13 March 2006 11:15:52

Laporte a jugé que jbe avait les jambes lourdes !!!!!!
Le talent d'or???? il était déjas décerné au yach avant que le match démare !!!!!
Laporte a était obligé de faire jouer jbe sous la préssion médiatique, mais il a attendu le moment opportunt pour" l'évincer " alors que y'a queque temps, il disait qu'il avait enfin trouvé un capitaine!!!!....
Pauvre type ce Laporte, et entre nous, sans être chauvin, qu'a fait de spéciale le yach pour avoir le talent d'or??????
Rien,par contre, un qui l'aurrait mérité comme d'autre, c'est Ibanez!!!!

Salutations

Options: RépondreCiter
Re: JBE ET LE 15 DE FRANCE
Envoyé par: stivy (---.fbx.proxad.net)
Date: Monday 13 March 2006 11:40:01

ne soyons pas trop chauvin le biarrot a fait un bon match, mais derriére un pack qui domine c'est toujours plus facile,(comme en deuxiéme mi-temps contre les ritales, ils etaient rincés devant et je pense que Jean-Ba aurait été aussi bon que Yach.) reconnaissons que notre Rochelais n'a plus la forme du debut de saison, mais je suis persuadé qu'il va revenir, le repos lui fait du BIEN. monsieur le selectionneur est plus complaisant avec certains, pourquoi ne pas essayer Boyet en 10 par exemple, a moins qu'il attende le retour de Lillenberg (rire). enfin belle victoire sur les Anglais, cela fait plaisir mais je suis impatient d'etre la semaine prochaine pour une confirmation, car il faud bien reconnaitre aussi, qu'il y avait bien longtemps que l'on avait pas vu les anglais aussi faible.

Options: RépondreCiter
Re: JBE ET LE 15 DE FRANCE
Envoyé par: RAOUL17 (---.bms.com)
Date: Monday 13 March 2006 12:11:10

Rien à rajouter à Stivy => Analyse cohérente et OBJECTIVE

Options: RépondreCiter
Re: JBE ET LE 15 DE FRANCE
Envoyé par: steph78 (195.6.174.---)
Date: Monday 13 March 2006 16:22:26

J'ai vu le match au stade de France, et j'ai été très déçu, qu'il ne fasse pas rentrer JBE, alors que le match était gagné à 24-6.
Le 1er problème pour JBE, c'est que Yachvili a fait un bon match, bonne relance, sortie rapide de mélée, bon jeu au pied pour soutenir michalak.
Le 2ème problème, c'est que la presse encence plus facilement le biarrot que le toulousain, une semaine avant le match le journal l'équipe nous tanait avec le fait que Yachvili serait plutôt titulaire, comment ne pas influencer le sélectionneur ?

Bon au final, l'essentiel c'est que la France gagne, quel beau match, avec ou sans JBE à la mélée, ne soyons pas aussi chauvin que ça !!!

De toute façon ces deux là ont gagné leur place pour la prochaine coupe du monde !!!

Options: RépondreCiter
Re: JBE ET LE 15 DE FRANCE
Envoyé par: Christophe (81.49.65.---)
Date: Monday 13 March 2006 17:29:17

Bonsoir tout le monde
Fond'Cal toujours aussi délirant, maintenant on décerne le talent d'or avant le match ! tu délires mon pauvre garçon.
Bon pour les autres commentaires, et bien depuis les tribunes du Stade j'ai vu un Yachvili qui a joué au ballon, bien présent aussi en défense, attendant un peu trop le sifflet de l'arbitre mais cependant pertinant.
En tant que chauvin Basque je dit plutot super match de Lièvremont et Thion omnis présents et rassurants tout comme Magne et Nyanga, par contre Pelous à la rue sur beaucoups d'actions flagrant depuis les tribunes et bien moins à la TV !!! il est plus au top le garcon, idem pour les anglais qui ne sont plus que l'ombre d'eux même !!!!
Je suis super heureux du match mais en même temps décu car je pensais voir un super match serré à avoir peur jusqu'à la 80ème et bien non, il faut dire que les bleus leur ont pas laissé le choix !!!
super Castagnède, Traille et fritz....
par contre ambiance de 80009 spectateurs avec Marseillaise et "allez les bleus" j'en frissonne encore!
Pour JBE je pense que l'on a la chance d'avoir deux bons 9 avec un style différent mais efficace, il nous les faut tous les deux pour la coupe du monde, il faut qu'ils jouent avec l'équipe de france 50% chacun je pense mais je ne suis pas sélectionneur !
Je vous laisse par l'intermédiaire de Jeanech 17 (que je salut au passage) les photos du stade de france d'hier sur www.staderochelais.net

Bravo l'ASR pour cette magnifique saison...........

Options: RépondreCiter
Re: JBE ET LE 15 DE FRANCE
Envoyé par: FOND'CAL (---.w83-203.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 13 March 2006 18:02:56

A lire la presse sportive une semaine avant l'match, c'est certain,le yach avait toutes les éloges!!!!!
Alors dire que le talent d'or était déjas pour yach avant d'avoir joué, c'était imagé !!!!!
Mon pauvre garçon, c'est toi qui délire!!!!
Hé oui, j'te renvois la balle.....
Pour moi, j'le redis, il ne méritait pas son "oscar..."

Options: RépondreCiter
Re: JBE ET LE 15 DE FRANCE
Envoyé par: Christophe (---.w81-49.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 13 March 2006 18:10:19

fond'cal sans commentaire tu connais mon avis 000000000000000000000000000

Bravo l'ASR pour cette magnifique saison...........

Options: RépondreCiter
Re: JBE ET LE 15 DE FRANCE
Envoyé par: DONDIENG (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 13 March 2006 23:33:44

face a une minuscule équipe anglaise rarement aussi inexistante,meme fon de c... aurait fait un bon match,alors dire que yachvili a été bon ça fait chier ,comme michalak d ailleur qui est loin d etre rassurant face a une charniére anglaise ridicule.Les talents c est plutot ibanez ou castégnéde.L autre chose qui m a fait chier ,c est le fait de ne pas faire rentré JBE alors que le biarrot rentre a chaque foit.

Options: RépondreCiter
Re: JBE ET LE 15 DE FRANCE
Envoyé par: charly (84.4.142.---)
Date: Tuesday 14 March 2006 21:35:27

C'est vrai que Yachvili a fait un bon match, mais comme l'a dit Stivy, derrière un pack ultra dominateur. j'ai trouvé Magne assez moyen (alors que je l'aime bien), bon match de Michalak, mais saura-t-il maintenant tenir face à une équipe adverse qui lui met la pression ??? ON le saura cet été contre les blacks....

Jaunes & Noirs Forever !

Options: RépondreCiter
Re: JBE ET LE 15 DE FRANCE
Envoyé par: mimosa (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 14 March 2006 22:42:24

yach egal blanco

Options: RépondreCiter
Re: JBE ET LE 15 DE FRANCE
Envoyé par: FOND'CAL (---.w83-203.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 15 March 2006 08:59:15

Ouais, t'as raison, un coup d'blanco et on éfface le Yach !!!!!!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: JBE ET LE 15 DE FRANCE
Envoyé par: stivy (---.fbx.proxad.net)
Date: Wednesday 15 March 2006 11:12:49

pas mal, mais là c'est plutot l'inverse, un coup de Blanco a fait reapparaitre le biarrot........( je plaisante bien sure)

Options: RépondreCiter
Re: JBE ET LE 15 DE FRANCE
Envoyé par: Narval (---.180.44.68.195.rev.coltfrance.com)
Date: Wednesday 15 March 2006 12:00:41

A mon avis Blanco et la titularisation de Yachvili n'ont rien à voir !!!...Par contre pour JB, le fait de s'appeler Elissalde est un handicap aux yeux de Laporte !!!...

Le périscope est de nouveau de sortie...

Options: RépondreCiter
Re: JBE ET LE 15 DE FRANCE
Envoyé par: gipt (84.4.177.---)
Date: Wednesday 15 March 2006 15:13:22

je suis d'accord pour le fait que porter le non d'elissalde est un handicap pour jbe en edf. Mais Blanco à quand même de plus en plus de pouvoir ilest partout. A force il va faire la séléction de l'edf ( il la fait déjà au BO). Mais yachvili est quand même un bon joueur il faut pas l'oublier

Options: RépondreCiter
Re: JBE ET LE 15 DE FRANCE
Envoyé par: Narval (---.180.44.68.195.rev.coltfrance.com)
Date: Wednesday 15 March 2006 15:15:40

Hum, pas sûr que Blanco ait son mot à dire à Laporte. Les deux hommes ne s'apprécient guère...

Le périscope est de nouveau de sortie...

Options: RépondreCiter
Re: JBE ET LE 15 DE FRANCE
Envoyé par: DAVID31 (80.70.42.---)
Date: Wednesday 15 March 2006 15:30:14

De même que LAPASSET qui n'aprécie pas les ingérences de la ligue au sein de l'EDF, mais avec son aire de faux cul de première LAPASSET ferait croire qu'il est pote avec tout le monde.
En ce qui concerne le match je suis daccord avec FOND'CAL, IBANEZ, CASTEIGNEDE voir ROUGERIE meritaient plus le talent d'or compte d'une pourcentage somme tout tres faible au pied de YACH : 60% je crois, c'est pas bésef.
Comme dit charly, impossible de juger de la qualité de cette EDF tant les anglais étaient bien au dessous de leur niveau, on verra avec les confrontations de l'hémisphère SUD cette été mais j'ai bien que le fossé s'agrandissent entre le SUD et les patrons de l'eurpoe

Même à 400 km de la rochelle , encore et toujours avec les jaunes et noirs

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.