Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
COMMENTAIRES DE LA PAGE D'ACCEUIL.....
Envoyé par: FOND'CAL (---.w83-203.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 13 March 2006 13:10:52

C'est trés usant d'entendre dire que c'est d'la faute ou à l'arbitre ou à la météo...
Alors là on a les deux, c'est quand même facile come arguments...
Les autres matcs à l'exter, y'avait d'la neige???
Non, et le stade a quand même perdu, alors faut arrêter avec ça, car les conditions étaient les mêmes pour tous,et Oyonnax n'est pas plus habitué qu'le stade à jouer sous la neige !!!!
Pour l'arbitre, il aurrait pu aussi accorder un éssais d'pénalité pour Oyonnax à un moment donné!!!
Comme l'a dit un joueur en page d'acceuil, eux ont sus occuper l'térrain et pas nous...
Voilà, c'est claire...
Et faut pas oublier les commentaires radio:" le stade archi dominé devant pendant 80mn "...
Evidément, pas d'ballons, pas d'attaques.....
C'est facile de dire "qu'on c'fait tailler sur "notre forum", c'est pas d'la taille, c'est un constat....
incapable de gagner chez les autres !!!!!!!!!

Salutations

Options: RépondreCiter
Re: COMMENTAIRES DE LA PAGE D'ACCEUIL.....
Envoyé par: DAVID31 (80.70.42.---)
Date: Monday 13 March 2006 14:15:07

quand ya pas d'appuis et que tu rend des kilos à la mélée d'en face, ça devient compliqué, étant un des premiers à critiquer je comprend aussi les propos de laurent ALBINET

Même à 400 km de la rochelle , encore et toujours avec les jaunes et noirs

Options: RépondreCiter
Re: COMMENTAIRES DE LA PAGE D'ACCEUIL.....
Envoyé par: FOND'CAL (---.w83-203.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 13 March 2006 15:03:53

Ben oui, les autres étaient plus toniques,plus lourds,plus roublards, et eux...avaient des appuis....
Ha va savoir....y'a pas de honte à être dominé, faut juste l'admettre et pas c'cacher derrière l'arbre qui cache la forêt !!!!!

Options: RépondreCiter
Re: COMMENTAIRES DE LA PAGE D'ACCEUIL.....
Envoyé par: DAVID31 (80.70.42.---)
Date: Monday 13 March 2006 15:08:55

t'as vu le match?, perso pas moi donc si les joueurs disent qu'il n'y avait pas d'appuis ne vois pas pourquoi je ne les croirais pas.

Même à 400 km de la rochelle , encore et toujours avec les jaunes et noirs

Options: RépondreCiter
Re: COMMENTAIRES DE LA PAGE D'ACCEUIL.....
Envoyé par: polo34 (---.w83-113.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 13 March 2006 15:37:23

pour avoir assisté à ce match je puis vous dire aux uns et aux autres les raleurs du forum qu'effectivement celui-ci n'aurait jamais dû se dérouler, pour avoir jouer au stade je me souviens d'un terrain ressemblant à celui de dimanche, c'était à Oloron ou il avait neigé jusqu'à midi et que les dirigeants de la bas avaient insisté auprés de l'arbitre pour que le match se joue, mais c'était une autre époque et le rugby n'était pas pro.laissez les un peu tranquille

Salut et allez le stade.

Options: RépondreCiter
Re: COMMENTAIRES DE LA PAGE D'ACCEUIL.....
Envoyé par: bouyer (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 13 March 2006 16:12:22

question svp...les dirigeants de notre club ne pouvaient ils pas s'imposer a cette parodie ?? que dit le réglement dans ce cas bien précis?? c'est vrai qu'il parait impensable dans le rugby d'aujourd'hui d'avoir laissé ce dérouler un match sans voir les lignes(?) avec 10cm de neige sur le térrain & qui plus et au détriment de l'intégrité physique de tous les joueurs présents pour ce match...!!
on peut facilement comprendre la réaction de laurent Albinet, aprés tous, nous les supporters ne couront pas sur tous les térrains de France, on ne s'entraine pas dure toute la semaine & quelque soit le temps & les événements que l'on ne peut maitriser seul.
mais il faut également étre indulgent de l'autre coté de la barriére(coté supporters) qui commençent vraiment a s'impatienter d'un classement plus en relation de certains discours de début de saison & qui semblent s'échapper une nouvelle fois cette année...
laurent Albinet ainsi que tous les joueurs, nous espérons tous que vous allez livré encore un trés gros match ce samedi du coté du moulias ( ou un temps bien plus clément est annoncé ) pour vous joueurs, mais aussi pour nous supporters. je pense que nous avons tous une envie commune, celle de voir & d'entendre un stade plein vous encourager pour un chalenge ENORME mais encore bien possible... ALLEZ STADE!

Options: RépondreCiter
Re: COMMENTAIRES DE LA PAGE D'ACCEUIL.....
Envoyé par: FOND'CAL (---.w83-203.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 13 March 2006 16:23:25

Bien sûr tout est possible, bien sûr faut garder l'espoir, il fait vivre...
Mais par contre, les points perdus en route eux, y'a aucun espoir pour les rattrapper!!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: COMMENTAIRES DE LA PAGE D'ACCEUIL.....
Envoyé par: kopmystic (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Monday 13 March 2006 18:30:15

Arretez vos delires de l'escuse du terrain!! OUI ce match n'aurait pas du ce jouer, mais de la a remetre en cause le résultat en lui meme....J'ai vu une equipe d'oyonnax comme d'habitude a domicile, ultra dominatrice devant , avec une envie de tout éclater !! vous n'avez pas assez pesé dans le secteurs clés du rugby, et votre jeu au pied fut pas terrible!!

et puis je vous rapelles qu'une autre proposition de la part des dirigeants oyonaxiens qui était celui de joué dimanche fut refusé par ceux de la rochelles!!! la ligue est seule fautive, voulant a tout prix ne pas reporté ce match pour cause de date non trouvé en remplacement !!

maintenant ya pas de gentil ou de méchant, mais soyez réaliste: vous n'avez pas le niveau pour jouer les plays off comme les équipes comme tarbes, colomier et nous meme!!

et puis on jouera bien la monté dans les prochaines années!! et la pas de neige, seulement un match décisif!

au plaisir

Options: RépondreCiter
Re: COMMENTAIRES DE LA PAGE D'ACCEUIL.....
Envoyé par: oyox01 (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Monday 13 March 2006 19:37:48

ne nous emballons pas !
les seuls responsable et décideurs c'est la LNR !!!
ne pas etre foutu d'avoir des dates de report c'est incroyable pour un sport prrofessionnel !
etant d'Oyonnax j'ai loupé le match croyant dur comme fer qu'il était reporté ;-)
Cependant la météo était la meme pour les 2 équipes.
Il n'y a pas "à cause de la rochelle " ou " a cause d''oyonnax"
c'est merci la ligue !!!

Options: RépondreCiter
Re: COMMENTAIRES DE LA PAGE D'ACCEUIL.....
Envoyé par: Arnaud (82.225.90.---)
Date: Monday 13 March 2006 20:23:03

Enfin quelqu'un de sensé sur ce forum. Merci Oyox01

Options: RépondreCiter
Re: COMMENTAIRES DE LA PAGE D'ACCEUIL.....
Envoyé par: victor (84.6.216.---)
Date: Monday 13 March 2006 20:48:22

j'étais à OYONNAX.Jamais ce match aurait du se jouer.Tu veux faire du rugby toi avec 10 cms de neige.L'entraineur oyonnaxien avait tout intéret à jouer pour 2 raisons,la première est qu'il craignait nos lignes arrière et la deuxieme est qu'OYONNAX aurait du payer le déplacement rochelais en cas de report.
Ceci dit,si tu n'a pas 8 bisons (non futés) devant,ce match est loin d'être gagné.Notre jeu au pied a été moins que le leur.Nous avons perdu point.

Options: RépondreCiter
Re: COMMENTAIRES DE LA PAGE D'ACCEUIL.....
Envoyé par: calou (---.w86-206.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 13 March 2006 22:45:10

J'étais à Oyo. Tout a été dit sur ce match "injouable"... et il s'est joué ... et il y avait du vrai spectacle... un terrain comme jamais, des joueurs qui écumaient (que de belles voluptes au-dessus des mêlées, et que de mêlées!!)... des rochelais vaillants, toniques... qui ne lachaient rien avec une défense bien en place (6-3 jusqu'à la 60')... des oyonnaxiens un peu lourd qui ont su jouer au gagne terrain, servis par un très bon jeu au pied et qui ont su se cramponner à nos 22... l'usure fit la différence ... ah! j'allais oublié: match "injouable", match "inarbitrable", M. Monteux a fait bien des impasses, les en-avants et les mêlées chahutées semblaient lui suffire amplement pour la soirée... que de fautes dans l'alignement, sur les maules et au sol restées sans lendemain.
Bon OK ils étaient plus lourds mais... quand même... au départ.. l'occupation du terrain ?? ça me tracasse un peu... je crois que le jeu au pied n'a pas été fameux !!! autrement dit les kg n'expliquent sûrement pas tout.
En tout cas rien à redire quant à l'engagement des joueurs:
que votre vaillance ne soit pas entamée pour la suite.

Options: RépondreCiter
Re: COMMENTAIRES DE LA PAGE D'ACCEUIL.....
Envoyé par: DONDIENG (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 13 March 2006 23:37:47

LE RUGBY EST UN SPORT D HIVER BIENTOT AU JO DE GRENOBLE.

Options: RépondreCiter
Re: COMMENTAIRES DE LA PAGE D'ACCEUIL.....
Envoyé par: kopmystic (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Tuesday 14 March 2006 06:44:37

de plus l'arbitrage fut honteux en nous refusant 3 essais limite valables!! alors l'addition aurait du etre plus lourde, maintenant c'est la faute a la ligue!!!! pas a oyonnax, ni a la rochelle

Options: RépondreCiter
Re: COMMENTAIRES DE LA PAGE D'ACCEUIL.....
Envoyé par: DAVID31 (80.70.42.---)
Date: Tuesday 14 March 2006 08:35:12

c'est normal avec la neige il ne voyait pas la ligne d'embut

Même à 400 km de la rochelle , encore et toujours avec les jaunes et noirs

Options: RépondreCiter
Re: COMMENTAIRES DE LA PAGE D'ACCEUIL.....
Envoyé par: stivy (---.fbx.proxad.net)
Date: Tuesday 14 March 2006 10:33:49

PLUS LOURDS PLUS D'APPUIS ET BIENSUR PLUS DE BALLONS. perdre de 9points en ayant été aussi dominé, je pense tout de meme que les Rochelais se sont bien battus. pour bien jouer au pied il faud aussi de bon appuis. j'ai entendu critiquer tres souvent les commentaires de Thibaudeau et aujourd'hui les memes personnes s'en servent pour defoncer l'equipe (n'importe quoi). 3 essais refusés qui sont limites, pourquoi pas ( la preuve)?, une chose est sure il a fallut voire a la TV l'en avant d'1 trois quart de Auch pour s'appercevoir qu'ily avait une erreur d'arbitrage. essai marqué a la 77éme qui nous coute tres chére(3pts de plus a auch et donc trois de moins pour nous). moi je dit simplement que cet arbitre est incompétent il devait ne pas faire jouer ce match, la santé des joueurs on en fait QUOI? il n'a aucune esxuse, c'est lui seul le RESPONSABLE, il n'avait pas a ecouter les arguments de chacuns. j'aurais dit la méme chose si l'on avait gagné, je suis sincére.

Options: RépondreCiter
Re: COMMENTAIRES DE LA PAGE D'ACCEUIL.....
Envoyé par: FOND'CAL (---.w81-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 14 March 2006 13:46:31

Hé bien les joueurs et dirigeant du stade avaient qu'à ce mobiliser pour refuser d'jouer, et pourquoi pas déclarer forfait officiellement pour cause réel et sérieuse et ^preuves à l'appuis bien sûr !!!!!!
Ils ne l'on pas fait, alors faut arrêter avec ça!!!!!!
L'arbitre a eu tord, certe, mais du côté Rochelais...c'est pas mieux, donc ......

Salutations

Options: RépondreCiter
Re: COMMENTAIRES DE LA PAGE D'ACCEUIL.....
Envoyé par: Nicolas (LNR) (62.161.115.---)
Date: Tuesday 14 March 2006 14:03:10

oyox01 a écrit:
-------------------------------------------------------
> ne nous emballons pas !
> les seuls responsable et décideurs c'est la LNR
> !!!
> ne pas etre foutu d'avoir des dates de report
> c'est incroyable pour un sport prrofessionnel !
> etant d'Oyonnax j'ai loupé le match croyant dur
> comme fer qu'il était reporté ;-)
> Cependant la météo était la meme pour les 2
> équipes.
> Il n'y a pas "à cause de la rochelle " ou " a
> cause d''oyonnax"
> c'est merci la ligue !!!

"la faute de la Ligue", "pas de date"...Faut arrêter le délire les gars et lire les statuts et règlements, ça évitera de dire des inepties! En l'absence de décision municipale interdisant l'utilisation des stades, et dans ce cas il faut une constatation par les 2 parties concernées + un représentant fédéral, c'est à l'arbitre et à lui seul que revient le pouvoir de reporter un match. Au lendemain si c'est possible sinon à une "date utérieure". Et même dans ce cas il sera possible de le faire puisque Tarbes-Bordeaux est justement remis...à une date ultérieure!

La Ligue n'a pas le pouvoir de passer l'année à 53 ou 54 semaines; tout comme ce n'est pas elle qui décide qu'un match doive être reporté ou non...

Nicolas, www.lnr.fr



Options: RépondreCiter
Re: COMMENTAIRES DE LA PAGE D'ACCEUIL.....
Envoyé par: stivy (---.fbx.proxad.net)
Date: Tuesday 14 March 2006 22:32:57

sait-tu au moins ce que cela coute de declarer forfait? si les dirigeant avaient decidé de ne pas jouer, tu aurais été le premier a les traiter de tout les noms de ton vocabulaire de marchand de p.......s

Options: RépondreCiter
Re: COMMENTAIRES DE LA PAGE D'ACCEUIL.....
Envoyé par: FOND'CAL (---.w83-203.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 15 March 2006 08:54:55

Tu saurras mon cher que la sécurité n'a pas d'prix!!!!
A partir du moment ou il y a des risques de bléssures grave pour tous les acteurs de la rencontre, à partir du moment ou leur intégrité physique est menaçée,et à partir du moment ou l'arbitre coute que coute veuille faire jouer la rencontre, c'est lui le responsable....
Hé tu vois mon petit,les dirigeants n'ont peut être pas voulu payer un forfait comme tu dis si bien, mais si y'avait eu un grave pépin, eux, n'aurraient pas manqués de s'retourner...vers le responsable, donc, l'arbitre !!!!!
Le marchand d'poisson te salue bien.............


FOND'CAL

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.