Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: 12Page suivante
Page: 1 sur 2
Y EN A , ICI....!!!
Envoyé par: ritxi (---.w83-203.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 13 March 2006 22:34:36

Y' en a ici qui sont vraiment gonflants!!!Fond'cal t'es vraiment un gros lourdeau!!!Ca te trouerait le c...d'essayer d'imaginer que les joueurs aient tout donné et que (malgré les commentaires radio) la première ligne se soit effectivement faite "enflée" par l'arbitre en mélée fermée???!!!Ca te trouerait aussi le c...d'interpréter le fait qu'on dise que les avants rochelais aient été soit disant archi dominés par le simple fait qu'avec ce terrain neigeux le simple fait de la différence de poids des packs ait été favorable aux Oyonnaxiens et privait donc les jaunes et noirs de ballons?
Au lieu de ca ton analyse est vite faite et toujours aussi négative que destructrice: le stade cherche des excuses: la météo, l'arbitre ,encore une défaite de plus qu'on regrettera ,ils sont nuls ils valent rien ou presque...OK alors dis-moi donc toi l'homme qui comprends tout et qui a toutes les solutions qu'est ce qui faut faire on change les dirigeants ,les entraineurs, les joueurs ou tout ca ?Putain évidemment que c'est dommage ,évidemment qu'on regrettera un paquet de points a la fin de la saison mais le jour ou tu comprendra qu'on peut pas gagner tous les matchs ,qu'il y a plusieurs équipes qui veulent gagner ou qui veulent arriver en tete ou cinquième qualifié (ca s'appelle un championnat) et que ce championnat est de plus en plus difficile tu aura une petite victoire sur toi-meme et ton aigreur perpétuelle .Les seules équipes qui sont comme tu le souhaiterais sont Toulouse,Biarritz Paris et Perpignan (a la limite) soit les quatre premiers du top 14) et Montauban pour la prod2 qui se rapproche le plus de ce niveau et tout le reste ca bataille et tant mieux!!!hors c'est ca que tu veux?Tu crois que La Rochelle a le budjet pour monter un club de ce niveau alors arretes contentes-toi de ton équipe c'est un groupe qui devient super sympa et a l'instar d'un club que tu admires beaucoup qui est Tyrosse fais comme ses supporters SOIT A FOND DERRIERE EUX au lieu de toujours les descendre!!!Je pense quand meme que tu as joué au rugby et avec la mentalité que tu as mon pauvre t'as du t'engeuler avec tous le monde!!!!

Options: RépondreCiter
Re: Y EN A , ICI....!!!
Envoyé par: FOND'CAL (---.w83-203.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 13 March 2006 22:48:02

Ben si ça te dérange......, j'en suis navré!!!!!!!!!!
Par-ce que tu crois le fric suffi pour briller?????
Ha ça c'est sûr qu'on peut pas gagner tous les matchs, surtout à l'extérieur......
Maintenant comme tu l'dis si bien, si la Rochelle n'a pas les moyens d'se payer l'top 14, c'est pas la peine de nous faire des beaux discours d'avant saison......
Toi comme les autres, admet que le stade est trés faible à l'extérieur, et comme tu dis...faut s'en contenter !!!!



FOND'CAL

Options: RépondreCiter
Re: Y EN A , ICI....!!!
Envoyé par: ritxi (---.w83-203.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 13 March 2006 22:48:19

et dis toi aussi que malgré que le stade ait apparemment été tué en mélée et privé de ballon les oyonaxiens n'ont quand meme marqué qu'UN SEUL ESSAI !!!!!!!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: Y EN A , ICI....!!!
Envoyé par: FOND'CAL (---.w83-203.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 13 March 2006 22:54:18

Mais quoi???? au final le stade perd, et si Oyo a campé trés longtemps chez nous....c'est que le stade n'a pas su occuper l'térrain, et eux ont su l'faire !!!!!
Maintenant, les joueurs et la délégation Rochelaise avaient qu'a refuser de jouer la rencontre, c'est trop facile ça!!!!!!



FOND'CAL

Options: RépondreCiter
Re: Y EN A , ICI....!!!
Envoyé par: ritxi (---.w83-203.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 13 March 2006 22:54:41

Ho mais si, un jour j'imagine tres bien qu'on gagnera quelques matchs a l'exterieur et que ca pourrait déboucher sur une montée mais il faudra certes assumer(c'est encore autre chose) et il n'y a aucun mal à "batailler" en top 14 pas plus qu'en prod2 sans vouloir nécessairement vouloir détronner biarritz et toulouse!!contentons nous de leur faire confiance!!!

Options: RépondreCiter
Re: Y EN A , ICI....!!!
Envoyé par: ritxi (---.w83-203.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 13 March 2006 23:01:24

Moi je te parle pas de la météo et de savoir si le match aurait du etre joué ou pas.La seule chose effectivement qu'on peut légitimement dire c'est qu'Oyonnax a mieux occupé le terrain mais l'handicap qu'avaient les rochelais ont été l'arbitrage (a l'extérieur) et le poids du pack qui comme je le disais a favorisé les locaux sur ce terrain-la !!Alors oui Oyo a gagné et à campé trés longtemps chez nous mais ils prennent un essai et n'en mettent qu'un donc le stade à été bon quelque part non???

Options: RépondreCiter
Re: Y EN A , ICI....!!!
Envoyé par: FOND'CAL (---.w83-203.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 13 March 2006 23:04:33

Ben j'préférez voir le stade "s'arracher" comme le fait Bayonne en top 14 que de voire le stade végéter en pro D2!!!!!
Et Bayonne va réussir à ce maintenir et à emagaziner encore de l'expérience!!!!......
Dans un passé trés récent, le géant vert était aussi dans le haut rugby...il est redéscendu, ena tiré les enseignements et va remonter.....
Le problème du stade, c'est qu'il ne tire pas les enseignements qu'il faut pour se corriger....
Le super 12 arrive vite, et aujourd'hui, le stade est en milieu d'tableau de PRO D2, regarde les gros qui vont être "obligés" de déscendre, et tu comprendra vite que notre place est là ou elle est aujourd'hui!!!!

Options: RépondreCiter
Re: Y EN A , ICI....!!!
Envoyé par: ritxi (---.w83-203.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 13 March 2006 23:13:09

Ben justement regarde les gros qui s'arrachent et tu comprendra vite que c'est pas si facile, un de se maintenir et deux de bien figurer meme en pro d2!!!
Ne dis pas que le stade ne tire pas les enseignements...les joueurs entraineurs et dirigeants doivent etre tout a fait conscients de l'etat des lieux et des choses a faire ils n'attendent pas kes suggestions de supporters comme toi et moi pour faire marché la boutique ils font avec les moyens du bord et puisque tu prends l'exemple de Bayonne tu devrais te rendre compte qu'on peut avoir de l'ambition ou espérer atteindre des objectifs sans avoir Jauzion Nyanga et Heymans dans l'équipe !!!

Options: RépondreCiter
Re: Y EN A , ICI....!!!
Envoyé par: FOND'CAL (---.w83-203.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 13 March 2006 23:13:23

Ben ils ont perdu, c'est que quelque part, ils ont étaient défaillants, non?????
Puis tu sais, tu peut avoir un cinq de d'vant trés lours mais aussi pas trés mobile, à l'instar d'pack plus léger mais plus tonnique !!!
Le poid n'est pas un facteur primordial, rappelle toi Mazet, il était énorme et se posait en mélée pour la caler point.
Mais dans l'jeux, il était poussif et ne tenait que 40mn....

Options: RépondreCiter
Re: Y EN A , ICI....!!!
Envoyé par: ritxi (---.w83-203.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 13 March 2006 23:16:34

Je suis tout a fait d'accord avec toi a 150 pourcents la-dessus mais tu poublies le facteur NEIGE donc terrain glissant et donc manque d'appuis et donc les plus lourds l'emportent!!!

Options: RépondreCiter
Re: Y EN A , ICI....!!!
Envoyé par: FOND'CAL (---.w83-203.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 13 March 2006 23:18:20

Alors justement, j'rebondi sur c'que tu dis, Bayonne sans star y arrive, sans un budget à tout casser non plus, alors question: pourquoi pas le stade????
Puis pour l'état des lieux, y'a longtemps qu'il ont du l'faire, du moins, je l'espère....
PAR CONTRE, REGARDE l'ASM avec un des plus gros budget du top 14 qui est plus q'irrégulié et qui l'année dernière a failli déscendre !!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: Y EN A , ICI....!!!
Envoyé par: ritxi (---.w83-203.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 13 March 2006 23:24:04

De toute facon entre toi et moi ce sera toujours le probleme de la bouteille pour moi a moitié pleine et pour toi à moitié vide.Je prefere retenir le positif et toi le négatif .Ce que tu dis n'est pas faux ce que je dis non plus.Tout est affaire d'interpretation.Ca a au moins la particularité d'alimenter le débat.La seule chose qui m'ennuie c'est que tes discours sont sans cesse négatifs et que tu ne te mets jamais a la place des joueurs,c'est tout!!

Options: RépondreCiter
Re: Y EN A , ICI....!!!
Envoyé par: ritxi (---.w83-203.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 13 March 2006 23:31:50

Rebondis ,rebondis! mais regarde aussi le nombre des équipes qui gagnent plus de 2 matchs à l'extérieur par saison!!(que ce soit en prod2 et top 14)Le stade en a gagné un et je suis sur qu'ils en gagneront un autre d'ici la fin du championnat!!
Pourquoi veux-tu absolument qu'ils soient des tueurs a l'extérieur alors meme que l'effectif vient d'etre renouvelé a plus de 50 pourcents!!!
Rappelles-toi quand meme l'année dernière il n'y a pas eu une seule victoire a l'extérieur(si Oyonnax je crois) mais par contre il y a eu cinq défaites a De Flandre?tu pourrais quand meme lacher du positif en disant qu au jour d'aujourd'hui il y a du progres?!!

Options: RépondreCiter
Re: Y EN A , ICI....!!!
Envoyé par: FOND'CAL (---.w83-203.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 13 March 2006 23:42:02

Je persiste, y'a pas d'progrés à l'exterieur, et à domicile, ont peut pas dire qu'on explose les visiteurs.....
Mais bien sûr qu'il faudrait qu'il aient cette mentalité d'tueur à l'extérieur...
Tueur, c'est imagé attention.......mais c'est ça.

Options: RépondreCiter
Re: Y EN A , ICI....!!!
Envoyé par: FOND'CAL (---.w83-203.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 13 March 2006 23:46:41

Allez, bonne nuit mon petit....

Salutations

Options: RépondreCiter
Re: Y EN A , ICI....!!!
Envoyé par: ritxi (---.w83-203.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 13 March 2006 23:47:36

Pour finir mon analyse sera simple: Milhas est arrivé la saison derniere et s'est donné l'objectif d'une possible remontée sur trois ans.
Il a drivé l'équipe une année l'a remodelée (plus de 50 pourcents) .on est a la seconde saison avec un effectif que je trouve moi tres interressant et sympathique . Il doit s'améliorer acquerir des automatismes et se souder (il est entrain de le faire).Malgré le classement le niveau de l'équipe est plus que correct et peut rivaliser avec le cinquième .
L'année prochaine une ou deux retouches a l'effectif a petite doses homeopatiques un groupe expérimenté puisque presque inchangé et en avant avec un GROS PUBLIC derriere pour pouvoir jouer les premiers roles!!!

Options: RépondreCiter
Re: Y EN A , ICI....!!!
Envoyé par: ritxi (---.w83-203.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 13 March 2006 23:48:42

Bonne nuit mon gars!!Et cette nuit reve de moi!!!

Options: RépondreCiter
Re: Y EN A , ICI....!!!
Envoyé par: jus d'anguille (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Tuesday 14 March 2006 01:26:55

c'est ti pas beau tout ca???? Beau match...terrain gras au depart...ptites fourchettes sans danger,histoires de chatouiller les neuronnes! deux trois belles cocottes, et au final une ptite biere et au dodo!!
VIENT PAR RITXI FOND'CAL!!!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: Y EN A , ICI....!!!
Envoyé par: kopmystic (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Tuesday 14 March 2006 06:47:49

RITXIIIIIIIIIIIIIIIIII ne dit pas n'importe quoi!! l'arbitrage fut une HONTE pour nous oyonaxien, deja vous accordé cet essais de penalité, nous JAMAIS en premiere mi temp, alors que nous avons campé 13 minute sur votre ligne, avec des actes d'anti jeu de vos joueurs (( normal, legitime)) , et un carton jaune de votre pilier!! alors la question de l'arbitrage...a revoir!!

Options: RépondreCiter
Re: Y EN A , ICI....!!!
Envoyé par: FOND'CAL (---.w81-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 14 March 2006 09:22:39

Ben oui,la troisième année est l'année prochaine....
Une a deux recrues??? tu vois juste mon petit !!!!!
Faut un vrais 8 de métier, et seconde ligne style lyanes avec 6 ans d'moins, faut un voire deux trés bon talon, et voir à doubler les deux premirs postes!!!!
Tu vois, t'es loint du compte......
Et le volume de jeux de l'équipe actuele est loint de celui du top 14, même des moins bon....
Alors je crois éffectivement que tu peux aller te coucher et faire de beaux rêves......

Salutations

Options: RépondreCiter
Aller à la page: 12Page suivante
Page: 1 sur 2


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.