Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
La Rochelle is Magic !
Envoyé par: jeanech17 (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Saturday 18 March 2006 20:47:42

Je sais je m'enflamme mais qu'est ce que je peux être heureux de cette victoire (19-18) dans le gers !! Bravo aux gars !!

-----------

Options: RépondreCiter
Re: La Rochelle is Magic !
Envoyé par: ritxi (---.w83-200.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 18 March 2006 20:52:07

c'est clair surtout qu'on les ratrappe et que Tarbes a perdu a mont de marsan et qu'oyonnax a dérouillé a dax

Options: RépondreCiter
Re: La Rochelle is Magic !
Envoyé par: bouyer (---.w82-125.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 18 March 2006 20:53:16

un IMMENSE MERCI A TOUTE L'EQUIPE!!!!!! C'EST UNE TRES BELLE VICTOIRE!!!! qui laisse entrevoir de beaux lendemains...

Options: RépondreCiter
Re: La Rochelle is Magic !
Envoyé par: mich10 (---.interpc.fr)
Date: Saturday 18 March 2006 20:58:03

Mieux vaut tard que jamais!!Merci à cette superbe équipe et surtout BRAVO!!

Options: RépondreCiter
Re: La Rochelle is Magic !
Envoyé par: jus d'anguille (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Saturday 18 March 2006 21:02:56

On peut maudire le match d'oyonnax!!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: La Rochelle is Magic !
Envoyé par: Rojer_Ramjet (---.d4.club-internet.fr)
Date: Saturday 18 March 2006 21:14:46

Bravo ! grinning smiley

Options: RépondreCiter
Re: La Rochelle is Magic !
Envoyé par: charly (84.4.142.---)
Date: Saturday 18 March 2006 21:36:10

yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On saute de joie !!!!!!!!!!!!!!!!! On l'attendait cette victoire !!!!!!!!!!!!!!!! Tout le monde peut-être content, même Fond'cale, car gagner au Moulias, c'est quet chose quand même !!!!! les joueurs nous avaient dit de leur faire confiance, et ils avaient raison !!!!!!!!!! Superbe victoire, et le plus réjouissant, c'est que c'est une victoire où il y a une énorme marge de progression, car le nombre d'occasions gâchées !!!!!!!!! M'enfin, je suis comblé par cette victoire.
UN seul mot aux joueurs (ou deux) : BRAVO ET MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jaunes & Noirs Forever !

Options: RépondreCiter
Re: La Rochelle is Magic !
Envoyé par: bretou (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Saturday 18 March 2006 22:16:58

HOULA LAAAA!!!!! cela elle va faire du bien au moral ilfaut le faire !!AUCH se n'etait pas du tout evident
BRAVO VIVE LE STADE:!!!

Options: RépondreCiter
Re: La Rochelle is Magic !
Envoyé par: mpc (84.4.72.---)
Date: Saturday 18 March 2006 22:31:13

felicitations aux joueurs

Options: RépondreCiter
Re: La Rochelle is Magic !
Envoyé par: DAVID31 (195.93.102.---)
Date: Saturday 18 March 2006 23:11:43

vous allez pouvoir retrouver des photos du match sur le site de jean,

ils ont étaient énorme, ils ont gagné ce match avec les tripes et avec le coeur, c'est plus que mérité.

Même à 400 km de la rochelle , encore et toujours avec les jaunes et noirs

Options: RépondreCiter
Re: La Rochelle is Magic !
Envoyé par: antxoka (---.dynamic.dsl.as9105.com)
Date: Sunday 19 March 2006 01:25:45

c koi le site de jean ?

Options: RépondreCiter
Re: La Rochelle is Magic !
Envoyé par: fidel (---.adsl.proxad.net)
Date: Sunday 19 March 2006 07:23:05


Options: RépondreCiter
Re: La Rochelle is Magic !
Envoyé par: FOND'CAL (---.w86-196.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 19 March 2006 10:06:17

Hé bien c'est trés bien, pour une fois, la chance à tournée, le stade a marqué les points qu'il devait marquer, sauf quelques tentative....
Il a fait un gros match défensivement,Auch a pas marqué les points qui se son présentés, par mauvais choix.....
Ce que le stade fait depuis 6 mois à l'exter....
Hier soir, les rôles ce son inversés, mais attention à l'euphorie, car si le stade a gagné à Auch, il devrat s'imposer obligatoirement "chez des plus petits..." et c'est là que l'on vérra si vraiment ce match aurra servi de déclic pour la suite et de la saison et de celles à venir....
Quand on sait que le plus dûr, c'est de confirmer.....

Salutations

Options: RépondreCiter
Re: La Rochelle is Magic !
Envoyé par: nanou (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 20 March 2006 00:43:47

Formidable. J'y étais avec une bonne cinquantaine de supporters sympas qui soutenaient à fond nos jaunes et noirs. Que çà fait plaisir !!!!Et nos joueurs qui sont venus nous saluer et nous dire merci d'être venus et nous dire ouf, enfin. Mais surtout merci à eux. Ne jamais désespérer, toujours y croire, surtout avec une belle équipe comme la vôtre !Quel stress jusqu'au bout !oh là là mon coeur, que j'ai eu peur jusqua la fin!Je les embrasse tous car il nous ont fait vibrer. A samedi

Options: RépondreCiter
Re: La Rochelle is Magic !
Envoyé par: Narval (195.68.44.---)
Date: Monday 20 March 2006 11:23:49

Comme quoi, ils ont de l'orgueil (revanche sur le match aller) et ils ont le moral pour le faire. Quelle que soit la suite des évènements, c'est de bon augure pour l'avenir. On nous ressasse interview après interview qu'un groupe est en train de naître, samedi soir, ce groupe nous en a donné une preuve mathématique. Ceci dit, depuis le déplacement à Béziers et malgré une anicroche à Lyon, ça fait un bout de temps que ce groupe nous montre qu'il a du tempérament mais qu'il n'arrivait pas à inverser le tableau d'affichage. Maintenant, le plus dur est de continuer dans cette voie là et surtout de ne pas retomber dans les travers qui ont amené la défaite à Vuillermet. Et samedi prochain, c'est un gros test qui attend les J&N car les dacquois ont le jeu pour nous gacher notre plaisir...

Le périscope est de nouveau de sortie...

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.