Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
bonus
Envoyé par: gidding (---.77.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 19 March 2006 09:17:01

malgre une saison sommes toute relativement bonne le stade echoura peut etre pour un ou deux points pour la 5 eme place quelques points de bonus defensif ou offensif auraient fait la jointure mais c'est la dure loi du spôrt en esperant me trompe

Options: RépondreCiter
Re: bonus
Envoyé par: l'amiral (---.adsl.proxad.net)
Date: Sunday 19 March 2006 09:40:37

L'heure est à l'espoir, celui qui gagne au Moulias peut tout espérer !

merci Sergio, tu n'est plus un apprenti, tu viens de passer maitre sorcier !


Je rappelle à toutes fins utiles que le Rugby n'est ni un spectacle ni un sport mais un rite initiatique et tribal
[www.envoiedugros.fr]
[www.soua-rugby.com]

Options: RépondreCiter
Re: bonus
Envoyé par: FOND'CAL (---.w86-196.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 19 March 2006 10:20:25

Le sorcier gerçois a gagné à la Rochelle,et l'apprenti gagne à Auch....
Match nul balle au centre.

Options: RépondreCiter
Re: bonus
Envoyé par: Narval (---.180.44.68.195.rev.coltfrance.com)
Date: Monday 20 March 2006 11:39:13

Et ben si la qualification ne se joue qu'aux points bonus, ce sera dur, très dur pour le moral !!!...Malheureusement, je pense que l'ours tarbais a gagné sa qualification à Dax et que dans le même temps nous l'avons perdu à Lyon !!!...

Le périscope est de nouveau de sortie...

Options: RépondreCiter
Re: bonus
Envoyé par: azerty (194.206.177.---)
Date: Monday 20 March 2006 14:45:19

On verra s'il y a qualification.... l'important c'est que le groupe se mette en place pour l'année prochaine, compte tenu du nombre de nouveau cela ne pouvait se faire rapidement.

Maintenant l'important c'est de poursuivre sur cette voie, cette année et l'année prochaine, l'exemple de nos amis d'Aurillac finaliste puis relégué l'année suivante doit nous servir de leçon.

Options: RépondreCiter
Re: bonus
Envoyé par: Narval (---.180.44.68.195.rev.coltfrance.com)
Date: Monday 20 March 2006 14:58:54

J'approuve à 120% !!!...D'ailleurs, peut être pourrait-on voir des De Paw, Carpentier and Co...

Le périscope est de nouveau de sortie...

Options: RépondreCiter
Re: bonus
Envoyé par: DAVID31 (80.70.42.---)
Date: Monday 20 March 2006 19:19:34

encore faut-il être sur de garder ces joueurs, CARPENTEIR étant convoité, il sera dur de le garder, je ne parle même pas d'un garçon comme NAFLA pour qui ça va être dur de gaganer une place de titulaire au sein de l'équipe compte tenu des titulaires actuels, après nous ne sommes pas au courant des éventuels contacts de certains joueurs.
mais bon radio coulooirs va bientôt s'activer et les posts vont pleuvoir à qui mieux mieux

Même à 400 km de la rochelle , encore et toujours avec les jaunes et noirs

Options: RépondreCiter
Re: bonus
Envoyé par: charly (84.4.146.---)
Date: Monday 20 March 2006 19:21:34

ouais, si Léobet ne joue pas avec nous, m'est avis qu'il ne restera pas longtemps au Stade !!!!

Jaunes & Noirs Forever !

Options: RépondreCiter
Re: bonus
Envoyé par: jeanech17 (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Monday 20 March 2006 20:17:53

Oui, mais être coach ce n'est pas facile non plus car la concurence est vraiment rude entre par exemple un excellent Mathieu Mercier et un aussi excellent Etienne Léobet! donc il faut faire les choix, mais c'est sur que Etienne Léobet devrait être plus souvent dans le groupe!

-----------

Options: RépondreCiter
Re: bonus
Envoyé par: charly (84.4.146.---)
Date: Monday 20 March 2006 21:03:55

ouais, d'accord avec toi, mais ce n'est pas en contradiction avec ce que je dis. Je dit que s'il ne joue pas au Stade, il partira. Je n'ai pas dit que c'était la faute des entraîneurs ou de je ne sais qui...

Jaunes & Noirs Forever !

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.