Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
P...., c'est bon !
Envoyé par: l'amiral (---.adsl.proxad.net)
Date: Sunday 19 March 2006 09:35:46

ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ LES JAUNES ET NOIRS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ LES JAUNES ET NOIRS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ALLEZ ALLEZ ALLEZ LES JAUNES ET NOIRS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ LES JAUNES ET NOIRS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ LES JAUNES ET NOIRS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ALLEZ ALLEZ ALLEZ LES JAUNES ET ........................................................................................................................................................................................................................ IL L ONT FAIT SI SI ILS L ONT FAIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! IL L ONT FAIT SI SI ILS L ONT FAIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je rappelle à toutes fins utiles que le Rugby n'est ni un spectacle ni un sport mais un rite initiatique et tribal
[www.envoiedugros.fr]
[www.soua-rugby.com]

Options: RépondreCiter
Re: P...., c'est bon !
Envoyé par: FOND'CAL (---.w86-196.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 19 March 2006 10:17:16

Putain l'amiral,tu prends beaucoup d'paquets où tu es??????
Salutations........

Options: RépondreCiter
Re: P...., c'est bon !
Envoyé par: pendore (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 19 March 2006 11:10:08

Q'est-ce qui se passe?Le SR est champion de France ou quoi?

Options: RépondreCiter
Re: P...., c'est bon !
Envoyé par: l'amiral (---.adsl.proxad.net)
Date: Sunday 19 March 2006 11:19:12

ils ont fait un truc ENORME hier soir à Auch, j'ai mis la roteuse au frais,
et je vais me l'enquillé pas plus tard que ce midi, hé hé hé

ALLEZ LES JAUNES YYYYYEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je rappelle à toutes fins utiles que le Rugby n'est ni un spectacle ni un sport mais un rite initiatique et tribal
[www.envoiedugros.fr]
[www.soua-rugby.com]

Options: RépondreCiter
Re: P...., c'est bon !
Envoyé par: gipt (84.4.177.---)
Date: Sunday 19 March 2006 17:07:13

je suis très content ça promet vraiment pour la fin du championnat mais aussi pour la saison prochaine si les rochelais commencent à gagner à l'extèrieure. on peut avoir des regrets par rapport au match à oyo car les gars mon l'air très fort et n'on pas laché le match à auch bien joué.

Options: RépondreCiter
Re: P...., c'est bon !
Envoyé par: fredo (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 19 March 2006 18:02:51

eh l'amiral t'as COULE une bielle sur ton navire,
certes c'est une belle perf, de la part de nos jaunes et noirs,
mais attendons la venue de nos "amis" dacquois, et du déplacement
d'auch à oyonnax, et la nous devrons etre fixé!!!!
PS: pour info AYTRE 21 VILLENEUVE-DES-SALINNES 0,
très beau match de PH, malgré le temps de merde,
et devant une superbe assistance.
A+


Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.